Enchevêtrement
par le 20/11/24
120 vues

Cette question ne me serait jamais venue en tête si des dominants (bien intentionnés, je le précise) n'avaient pas tenté de me dissuader à plusieurs reprises de devenir soumise sans avoir jamais connu d'expérience vanille auparavant. 
 

Le fait est que pour plusieurs raisons, la plupart indépendantes de ma volonté, je n'ai jamais désiré avoir de relations vanilles dès l'instant où j'ai eu connaissance du type de relation qui m'intéressait vraiment. J'exagère un peu, ça a dû prendre deux ans en tout pour que j'en prenne conscience. 
 

Tout ça signifie que je n'ai jamais eu le plaisir, l'honneur et l'avantage, de voir un mec de 20 ans poser ses jeunes pattes sur moi maladroitement. Je n'ai jamais eu ces premières caresses maladroites (pourtant les premières que j'ai reçues étaient tout aussi maladroites, un mauvais calcul) ou ces échanges de regard pendant les soirées. J'en serais probablement pour toujours privée, étant donné que les multiples sollicitations de ces dominants n'ont pas fonctionné. 
 

J'ai tout à fait conscience du fait que quelque chose a débloqué chez moi pour que je sois conduite à désirer autant ce genre de fonctionnement. D'autant que ça n'a jamais pris l'allure d'un jeu. Je n'ai pas besoin d'être rassurée ou confortée là-dessus. C'est comme ça et j'ai accepté cet état de fait depuis pas mal de temps. 
 

En revanche, je me retrouve à une étape clef de ma vie. Je viens de rompre d'une relation D/s très intense mais à distance. J'ai le choix d'abandonner ce monde pour faire ce que tout le monde croit bon pour moi. De me trouver un mari, de faire des enfants et d'être rattrapée au vol par la crise de la quarantaine et de me trouver en catastrophe un dominant pour calmer des pulsions qui se réveilleront soudain. Que personne ne m'en veuille si je décris sa situation, c'est plus commun que ça en a l'air, aucune honte à avoir. Ou alors, je pourrais persévérer dans l'erreur. Me trouver un autre dominant, qui ne sera sans doute pas un "bon" dominant parce qu'apparemment mon inexpérience fait fuir ceux qui auraient peur que la relation devienne abusive.

Mais que faire, alors ? Troisième option : devenir domina et me créer un harem de soumis. J'envisagerai cette option en cas de dernier recours.

 

Je me demande si au fond toutes ces bonnes intentions ne sont pas des excuses. J'ai peur de ce que je renvoie, de ce que je pourrais créer en m'abandonnant. Personne n'a envie d'être désigné responsable pour avoir brisé la cruche. 

1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Enchevêtrement. Petite réflexion sur le titre, en parfaite adéquation avec votre texte. La symbolique de la cruche cassée, connue au XVIIIeme , siècle de l’auteur du tableau, est la perte de virginité.
J'aime 21/11/24
Enchevêtrement
Oui… je sais… je ne mets pas des trucs au hasard. Juste comme ça pour le plaisir. Mais vous cassez tout le mystère là.
J'aime 21/11/24
Il me semblait aussi. ….pourquoi vouloir priver vos lecteurs de la pertinence de votre illustration ? Ceci dit si mon post vous chagrine, je l’enlève.
J'aime 21/11/24
Gregorie
Vous allez trouver.
J'aime 22/11/24
Asdepik
Vous êtes dure avec vous-même je pense... Vous n'avez pas à rougir de ce que vous êtes, vous excuser des choix que vous faites ou des penchants que vous avez. Le fait d'être "vous" peut probablement en rebuter certains, mais alors c'est qu'ils n'ont pas tout à fait saisi ni mesuré la profondeur de votre "moi".
J'aime Il y a 31 minutes