par le 19/11/24
675 vues

Le MILKING, la recette des Maitresses. LE MILKING.(=Traire)..Une recette de Grand-mère ? (ou EDGING, çà se discute...) 

C'est peut être une pratique d'un autre siècle que le notre où tout va très vite, la satisfaction rapide du plaisir, le fast-food du sexe et puis on Zappe...Mais elle fait partie des pratiques , rare, utilisée dans le SM, mais aussi dans le sexe tout simplement...!!!
C'est une masturbation spéciale qui en aucun cas ne doit mener à l'orgasme…. Il est nécessaire de disposer de temps, de nombreuses heures.. le minimum se situe entre 90 minutes/2 heures.. le maximum, 6 heures.. Mais il est conseillé, pour plus de frustration de recommencer le lendemain et les jours suivants..
Certains soumis témoignent avoir été privés de jouissance durant trois mois..
Prenez un "soumis" ni trop jeune, ni trop mur mais ferme et résistant, si vous n'en avez pas , vous avez le choix en faisant votre marché, sur le net ou ailleurs et comme le melon, pour vérifier que la queue ne tombe pas..Tâtez-le, Testez-le...!!!
Sinon proposez-le à votre partenaire, car même si vous  n'êtes pas une dominante ni lui un soumis, vous serez assez coquine, perverse et dissuasive , pour le convaincre de jouer ce rôle et expérimenter cette recette, pour ensuite, la perfectionner et l'accomoder  selon vos talents de
  MAITRE-QUEUE...

Bref, lorsque qu'il est à vous...Vous l'effeuilez ou l'épluchez afin de le dénuder. 
Vous l'allongez complètement nu, dans le calme et la pénombre, dans un environnement érotique, sans bruit avec des petites bougies, des parfums d'huiles essentielles, une musique douce et envoûtante...Soyez désirable, douce, ferme et précise, dans votre rôle de Maitresse, pour attendrir votre soumis afin de mieux le cuisiner..
Je conseille aussi de lier pieds et mains du soumis , pour lui éviter des gestes quelconques dés que vous aurez le dos tourné..(sourire), et puis n'est-ce pas plus frustrant aussi ?
 Au début pour éviter un petit accident -si vite arrivé- Mais ne vous découragez pas si celà arrive, car comme toute nouvelle recette parfois le résultat n'est pas celui escompté, alors recommencez....
Il est préférable de ne pas caresser le corps offert. Il s'agit de se concentrer uniquement sur le pénis..
Très important : LUI BANDER LES YEUX.. La vue reste l’un des moteurs de l'orgasme.. Si plus tard, vous le sentez assez fort pour supporter ce délicieux tourment, vous pouvez retirer le bandeau.. 
A chaque fois, il faut surveiller ses moindres mouvements.. Aller jusqu'au bord de l'orgasme, mais s'arrêter à temps. Comme danser sur un fil..

Il s'agit de pratiquer une masturbation normale, pas trop rapide, quelques minutes seulement..à feu doux..
Puis, Vous le laissez , le temps pour vous d'allez boire un verre, (une cigarette pour celles qui fument), ou feuilletez un catalogue en le surveillant du coin de l'œil.
Vous reprenez la masturbation, un peu plus longtemps cette fois .. S'il ne bande plus c'est encore mieux ! mais rassurez-vous, ce phénomène physiologique se déclenche dés votre main posée sur son corps .. Vous le laissez à nouveau..
 Vous reprenez après une petite pause.. etc.. etc.. Jusqu’à vous attardez longuement pour le porter presque à ébullition, juste aux premiers frémissements...

Il arrivera qu'il vous supplie d'aller plus loin de lui accorder l'orgasme, car il est prêt à déborder et à gicler hors de son récipient .. N'en faites rien ! Coupez le feu..!! C'est à ce moment là qu'il faut retirer votre main ! 
Si vous avez réussi à passer ce cap de quatre ou cinq masturbations, il arrivera un moment ou votre soumis EJACULERA sans orgasme, c'est à dire sans plaisir.. Une véritable éjaculation ! sans manifestation extérieure !. Ca surprend, mais comme nous savons bien qu'après l'orgasme l'homme est intouchable, il a mal au pénis.. Il suffit de vérifier.. Et là...!!! Miracle...!!! Il reste en érection !
Pour lui prouver qu'il s'est répandu, alors qu'il restait dubitatif,  retirez lui le bandeau afin qu'il voit lui même sa semence, et même qu'il y goûte.. Sa première réaction sera peut être de vous dire qu'il se sentait frustré de ne pas avoir exprimé ce qui n'était pas un plaisir , mais uniquement le plaisir de la masturbation..

Il suffit de le laisser se reposer, en lui bandant les yeux à nouveau, ou le laisser faire son petit pipi s'il en éprouve le besoin.. Vous reposer aussi, et recommencer une heure après.. 

Il peut éjaculer plusieurs fois en quelques heures ...
Et si vous êtes très gourmande..!!!  Vous pourrez  savourer son jus, sa moelle, son lait, en utilisant votre bouche, vos seins, vos pieds et  votre corps entier, car il sera à point...!!!
BONNE DEGUSTATION...!!!

 

21 personnes aiment ça.
Malko83
Magnifique
J'aime 19/11/24
Masofouet
Pardonnez moi, mais je suis pas sure que cette pratique porte le nom de "milking" mais plutôt de "edging"
J'aime 19/11/24
effectivement "edging" la bordure ou contrôle de l'orgasme de son partenaire..merci masofouet, je ne connaissais pas..
J'aime 19/11/24
Olivier
intéressant...
J'aime 20/11/24
Cricritex
Sym
J'aime 20/11/24
noname
etre ainsi "torturé" en public ... offert aux quolibets des spectateurs ..humm
J'aime 20/11/24
stephane
délicieux, reste plus qu'à trouver la ou les Maitresses ....
J'aime 21/11/24
Alexsoum
Le milking comme une domina l’a pratiqué de nombreuses fois sur moi est différent. Il s’agit après de l’avoir bien fait bander de faire jouir le soumis et quand il jouit de continuer à le caresser encore et encore. Le sperme continue alors à couler et la jouissance se transforme petit à petit en torture. Le soumis ejacule mais je jouit plus. Et plus le sperme coule, plus cela devient pénible. Le soumis se tortille mais si il est obéissant n’oppose pas de résistance. Et donc souffre de cette jouissance devenu pénible et de plus en plus douloureuse. Au bout d’un moment le domina doit arrêter bien sûr car cela devient physiologiquement problématique. Le soumis finit parfois par prendre goût à cette pratique mais cela reste pénible et douloureux. Toujours insupportable à un moment donné.
J'aime 22/11/24 Edité
soumyvbi
Excellent de se donner en "pâture" à ces Dames
J'aime 26/11/24
Soumilope
Mon rêve,humm !
J'aime 04/12/24
soumyvbi
mais , ce genre de rencontre , c'est pratiquement chose impossible ...1f622.png
J'aime 05/12/24