par le 17/11/24
211 vues

Agoraphilie

Proche de l'exhibitionnisme, il s'agit plutôt pour les agoraphiles de faire l'amour dans des lieux publics tout en ne s'exhibant pas ouvertement, en se cachant, mais avec le risque d'être surpris ou observé.

Nous sommes au restaurant et tout en mangeant, je te demande d'ôter ta petite culotte et de me la donner discrètement roulée en boule à l'intérieur de ma main et je la renifle comme je reniflerai ton arrière train. Tu souris, tes yeux pétillent de désirs. Je te demande de relever ta robe juste au dessus de tes fesses afin que ta peau nue soit au contact du cuir de la banquette où tu es assise en face de moi, ta robe s'étale sur le dessus et je te demande d'écarter les cuisses.Parmi la déco de fougères et de fleurs, derrière toi, il y a un grand miroir, j'ai la même vue d'ensemble que toi, du restaurant où les clients sont attablés.Tu regardes discrètement alentour, décidémment, cette situation te plait...!!!

En face de toi il y a un monsieur qui déguste son café, il a vu ton petit manège , ses regards furtifs deviennent insistants, je te demande alors de remonter ta robe à mi cuisses, son regard reste fixé sur ton entre cuisses, alors tu les ouvres encore plus, d'autres tables remarque alors la situation, les gens passent dans l'allée à coté de nous, ils jettent un regard furtif sur tes cuisses découvertes exposées comme une offrande...!

Toi tu restes le nez dans ton assiette, tu ne veux pas savoir si on te mate mais tu l'espères en m'interrogeant du regard, tes yeux brillent, tes joues sont roses....Je suis de plus en plus heureux de lire ta gêne et ton plaisir dans tes yeux, tu sais aussi que ce plaisir me revient, et mon sexe gonfle à travers le pantalon.Le garçon nous apporte l'addition, c'est la première personne dont on entend la voix proche, tu l'entends mais tu ne le regarde pas.

T'as t'il vu? Sait-il quelquechose? Que peut-il penser?Il ressent le trouble mais ne dit rien, je règle et nous nous levons, pour laisser la place libre..

Seul, reste, un souvenir sur le cuir de la banquette où tu étais assise, un souvenir mouillée du plaisir de ton fantasme assouvi....Nous traversons la salle du restaurant parmi les gens témoins de ton petit spectacle érotique que tu leur as offert, tout en faisant semblant d'ignorer...!!!

Nous sommes dans la rue, excités mais complices de notre jeu qui ne fait que commencer....!!!C'est en riant que vous m'avez conduite à l'abri de cette large porte. Vous me plaquez contre le mur froid, vous prenez bien plus que vous réclamez un baiser. Le vôtre est tendre, mais je suis inquiète. Je vois du boulevard les pas des passants tandis que vous troussez ma robe, exposez mes jambes. Je les serre, ne vous laisse pas faire. Prenez ma bouche, votre baiser est doux et allons chez vous. Pour vous je me mettrais nue en un instant, ou je vous ferai un strip-tease, la musique que vous aurez choisi en décidera. Et vous me prendrez, vous savez bien que je n'attends que ça, ne perdons pas de temps.

 

12 personnes aiment ça.
Douxreveur
Voilà un mode de vie qui fait envie , pour plus d'exitation !
J'aime 17/11/24
Soume
Hummm merci Seinsturion pour cet article . Je partage avec vous cette pratique qui procure énormément d'excitation. Hummm
J'aime 18/11/24
Obscure Claire
" agoraphiles " ... je ne connaissais pas ce terme. Ca me rappelle les cabines d' essayages d'une certaine grande surface lors des confinements hi hi.
J'aime 11/12/24