Désiré
par le Hier, 17:55:52
156 vues

Rien n’est facile pour un dominant qui prévoit des scénarii à réaliser lors des séances avec son soumis. L’information au niveau des accessoires et des consommables utilisés est primordiale, d’autant que le soumis, par contrat tacite, lui abandonne toute son existence dans une totale confiance.

Ce fut mon cas : Il y a bien longtemps j’aimais les jeux de cire.  j’en garde un bon souvenir et désire vous partager mon expérience ainsi que les mises en garde.  

Un  des nombreux jeux du BDSM consiste à faire couler de la cire fondue sur la peau du soumis, ce qui, s’il n’est pas pratiqué correctement, pourrait entrainer des dommages graves et irréversibles.

La cire sera donc de bonne qualité.

Le soja fond à environ 54° Celsius.

La cire au soja, généralement très molle est  idéale pour les débutants car elle refroidit et durcit au contact de la peau et est le moins susceptible de provoquer des irritations. Le bémol, selon les soumis qui y font appel, est que le  nettoyage est un peu difficile.

La cire d’abeille fond à environ 63 ° C (145 ° F)

A moins d’être expérimenté, ces bougies sont à éviter pour jouer à la cire. C’est le type de bougies chauffe-plat.

Les points de fusion indiqués ne concernent que des cires pures.

Au moment où des additifs sont ajoutés, la température du point de fusion augmente. On évitera donc les bougies teintées, parfumées ou métalliques.

Suivez la règle SSSC

Cela signifie Sûr, Sain, Sobre et Consensuel.

Ni le Dominant, ni le soumis ne peuvent être sous l’emprise de drogues ou d’alcool. C’est une règle qui  vaut pour n’importe quelle séance de BDSM.

Le dominant doit constamment être à l’écoute des sensations de son soumis, et le seuil de la douleur ne peut être augmenté chez le soumis.

Les cinq  sens doivent être constamment en éveil aussi bien chez le dominant que chez le soumis.

AVANT DE COMMENCER

Tester la cire

Tester la tolérance à la douleur lors de chaque type de séance, c’est l’ABC du BDSM. Un soumis qui résiste à la douleur du fouet ne résistera peut-être pas à celle de la cire. La tolérance à la chaleur est une chose très personnelle.

C’est ainsi que le dominant testera toujours  la bougie à l’intérieur de son  poignet avant de jouer (oui, si c’est trop chaud pour lui,  il ne devra pas le faire sur son soumis).

Ensuite, le dominant teste sur le poignet du soumis.

A quelle distance ?  

Le dominant ne doit jamais verser de la cire sur la peau, mais l’ égoutter  à une distance suffisante de la peau de son soumis, en fonction de la partie du corps ciblée. Les testicules sont plus sensibles que le bras.  Pendant le laps de temps de l’écoulement entre la bougie et la cible, elle refroidira déjà.  Le “goutte à goutte “ doit être varié quitte à revenir en arrière et jouez à relier les points.

Le dominant doit garder à l’esprit que plus la distance à partir de laquelle vous l’égouttez est grande, plus le risque d’éclaboussure est grand. Pour cette raison, le dominant évitera l proximité du visage, même si les yeux du soumis sont bandés.

Le dominant joue avec les sensations qu’il transmet à son soumis

Le jeu de cire donnera déjà au soumis, entièrement nu et à la merci de son dominant une émotion et une excitation dont l’érection est la partie visible. Le dominant prendra soin de son soumis en embrassant ou caressant son corps pendant la séance, en le chatouillant avec des plumes ou de la fourrure, en utilisant des vibromasseurs ou autres jouets sexuels, en fouettant la cire ou en y incorporant des glaçons pour une sensation chaud/froid, en tenant sa main sur la cire fraiche pendant qu’elle  refroidit. Le toucher crée de l’intimité.

Les dominants les plus expérimentés prendront un couteau à beurre pour racler la cire.

Après l’effort, le réconfort.

Après chaque jeu BDSM, le dominant sait qu’il y a obligatoirement un suivi. Bisous, câlins, eau, réconfort et câlins encore. Lors des jeux de cire, le dominant ajoutera de la crème hydratante à l’aloès ou de la crème solaire avec un léger massage sur la peau.

9 personnes aiment ça.
emend69
Un très bon article. Certains jeux ne s’improvisent pas, tout comme on ne devrait pas s’improviser Maitre ou Dominateur. La confiance est quelque chose qui se gagne, surtout pour des relations SM. Pas de câlin avec mon Maitre, mais un débriefing après chaque rencontre.
J'aime Il y a 15 heure(s)
Désiré
tu as raison....
J'aime Il y a 15 heure(s)
marti
la cire sur des tetons bien travaillés auparavant et sur le sexe gland décalotté c'est super.
J'aime Il y a 12 heure(s)
Neilerio
je sais plus ou j'ai trouvé l'info mais j'avais lu que 5 sec à 65 degrés ça donne une brulure au premier degré.
J'aime Il y a 12 heure(s)
Désiré
Le tout c'est de bien travailler les tétons, et le gland décalotté, c'est super aussi, mais faut une certaine distance d'écoulement
J'aime Il y a 11 heure(s)
stephane
merci pour ces informations très interressantes...
J'aime Il y a 6 heure(s)
Karl Sarawa
Bonjour à vous, votre article est très bien mais il y a un petit problème. Les bougies chauffe plat dont vous parlez sont des bougies à la paraffine qui a une température de fusion autour de 59 degrés, les vraies bougies en cire d'abeille sont très rares et très cher et effectivement leur température de fusion est autour des 63 /65 degrés. Lorsque l'on fabrique ses bougies, on peut fabriquer des bougies composées de plusieurs cire pour par exemple pimenter la paraffine. Tips : Avec les bougies à la cire de soja, on peut utiliser du talc après application afin de l'enlever plus facilement avec le couteau.
J'aime Il y a 3 heure(s)
Désiré
merci pour le commentaire... Jen tiendrai compte
J'aime Il y a 3 heure(s)
Je suis très très prudente avec mes soumises.
J'aime Il y a 1 heure