Antoinette
par le 13/11/24
372 vues

Mael m'avait bien dit d'attendre avant de faire une nouvelle récession  mais c'est impossible, trop d'images viennent dans la tête,  elles m'aspirent. On dirait comme une sorte de tourbillon d'images. L'aspiration est de plus en forte. Je ne peux plus résister....

Je me retrouve accroupie, cachée par des arbustes, une lance avec un propulseur à la main. Un ravin, des rocailles  une rivière plus bas. Tout est calme . Je suis à l'affût.  Mon premier réflexe est de toucher mon sexe pour savoir si je suis fille ou garçon. Ouf,  j'ai bien une petite chatte bien poilue, très fine, des  petits seins fermes et bien formés. Je suis vêtue bizarre, que de jolies peaux de bêtes sauvages  bien tannées. C'est très agréable à porter. J'ai comme de très belles petites bottes toujours en peaux mais plus épaisses. Je me sens très confortable dans ces vêtements bien coupés.  Je caresse mes jambes. Elles sont très jolies je trouve. J'ai envie de me donner du plaisir. Je masse doucement mon clitoris,  il est vite moite. Un.peu de salive sur mes doigts et je masse plus fort. Les vagues de plaisir arrivent  les unes après les autres. L extase. Je reprend mon souffle. Le plaisir se diffuse dans tout le corps. J'adore me masser la chatte. Je comprend que je dois le faire souvent. 

Voilà   le troupeau de phacochère arrive. C'est un passage obligé pour aller à la rivière. Ils ne me sentent pas, ne se pensent pas en danger. J'en ai repéré un et je bondi d'un coup. Ma lance bien propulsée est partie droit devant. Elle siffle. Une arme redoutable.  Le phacochère vise ne fait pas un pas de plus. Je l'ai transpercé de part en part et cloué sur place. Les autres s'enfuient avec des cris. Je vais vers ma proie. Je récupère ma lance. Une bien belle bête. Il me faut la dépecer pour l'alléger de ses entrailles et la porter.

Je fais cela lorsque un homme du clan des montagnes rouges est devant moi. Il est horrible. il pue pire qu un phacochère avarie. Je le trouve répugnant avec ses poils partout. Il essaie de me sourire. Ce n'est pas la même race d'humains que ceux de mon clan, le clan de la rivière et de ses grottes. Cet homme touche mes cheveux. Visiblement il me trouve belle. Je devine, sous la peau qui lui couvre les reins, son sexe en train de gonfler. Il va pas se mettre à bander devant moi ce monstre hirsute et répugnant. Je regarde ses yeux.  Je regarde son sexe. Et je lui fait comprendre que c'est non. C'est bizarre il écoute bien et semble avoir envie de m'obeir. Je lui demande de dépecer la bête et de la porter jusqu'à la grotte qu'occupe mon clan.  C'est fou, ce monstre couvert de poils est d'une force titanesque et il semble si heureux de m'obeir au doigt et à l'œil.  

Nous arrivons au clan. Mon.pere en est le chef. C'est un viel homme qui très sage et qui visiblement m'aime beaucoup. Il est le premier à me féliciter de ma chasse. Il salut le neanderthalien qui a porté ma proie.

- je vois que tu t'es trouvé un amoureux dit mon père.  

-quelle horreur, il pue, il est effrayant. Mais c'est étrange, il est très doux et incroyablement obeissant avec moi. Il fait vraiment exactement tout ce que je lui demande. 

- tu devrais l'épouser, toi la rebelle qui part chasser seule dans les forêts. Visiblement il est fou amoureux de toi. 

Gnhor est resté dans notre clan. Il est parti chasser plusieurs fois avec moi. C'est comme un bon chien de chasse. Il est d'une force incroyable. C'est vrai qu il est amoureux dingue de moi. 

Finalement je me suis habitué à sa laideur, à sa puanteur, je l'oblige à aller se laver tous les jours avec moi à la rivière. Rien n'y fait, il pue toujours comme un bouc en rut. Il bande chaque fois que je suis nue devant lui dans l'eau fraîche. Il possède un très gros sexe, epais. Avec un gros gland bien rouge. Je ne vois pas comment il pourrait me faire l'amour avec un engin pareil. Je me caresse ouvertement la chatte devant lui et me donne du plaisir sans éprouver la moindre gêne. Un signe qui ne trompe pas. Je suis bien avec ce monstre hideux. Un jour, à la rivière  je lui demande de venir me lecher la chatte. Sa langue rapeuse m'a vite tétanisée de plaisir. J'ai joui comme jamais dans sa bouche. Pendant qu'il me lechait le clitoris,   il se branlait lui même de sa main puissante. Il a joui lui aussi. Son sperme sentait bon. Je l'ai étalé sur mes jambes. 

J'ai accepté de l'épouser. J'ai fini par le trouver joli et plein de charmes. Et même son odeur m'est devenue agréable.. il n'a jamais pu me penetrer avec son pieu en guise de sexe. Je l'ai branle très souvent, et j'ai aimé faire cela.

De toute façon je ne veux pas d'enfants. Je suis une guerrière, un chasseuse. Je commande. Il obéit. 

 

 

6 personnes aiment ça.
Antoinette
L'hypothèse la plus probable de la disparition des Neanderthaliens semble bien la fusion avec une autre race d'humains. Il existe une attirance sexuelle réciproque. Certains hommes cro magnon devaient trouver certaines femmes Neznderthal à leur gout. Chez les femmes cro magnon, ces hommes de neanderthal, très rustiques et très forts, ne manquaient pas de charmes. Cela prouve que les races humaines ne sont pas racistes.
J'aime 14/11/24 Edité
Carl
L homme de Néandertal a fusionné avec l hommo Sapiens il a apporté l art c'est surprenant
J'aime 14/11/24 Edité
mael
Rires. Picasso avait du trop fusionner lui aussi
J'aime 14/11/24
Carl
Euh peut être mais cette pierre a 70000 ans
J'aime 14/11/24
Carl
Il manque la bouche bon le nez est pété aussi 😋
J'aime 14/11/24
mael
Rires....les amours fusionnéls présentent toujours des risques. Les neanderthaliens ont disparu il y a 40 000 ans environ.
J'aime 14/11/24 Edité
Carl
Oui c est ça qui est dingue car on a attribué l'art à l homo sapiens cette pierre a été trouvé en France
J'aime 14/11/24
Carl
Bon désolé je vais pourrir le post de Antoinette....
J'aime 14/11/24
Antoinette
Bisous Carl, non c'est très intéressant et j'aime beaucoup, un peu d'humour ne fait pas de mal. Après tout on peut bien rire de l'art. Et puis qu'est ce que le beau? Qu'est ce que les bonnes odeurs chez les partenaires sexuels ? Cet artiste avait du talent.
J'aime 14/11/24
Antoinette
Finalement je trouve très joli cette œuvre, pleine de vie.
J'aime 14/11/24
mael
Femme neanderthal environ 45000 avant jc
J'aime 16/11/24
mael
Homme moderne reconstitution , 170 000 avant jc
J'aime 16/11/24
mael
Homme de neanderthal
J'aime 16/11/24
Carl
Je me demande comment on va évoluer dans le futur...
J'aime 16/11/24
Carl
Peut être qu'on va perdre l usage de la parole
J'aime 16/11/24
mael
Rires Carl, tant qu'on perd pas l'usage de notre queue...tout va
J'aime 16/11/24
Carl
Rhooo peut être qu elles auront plus besoin de nous 🙁
J'aime 16/11/24
Antoinette
Pas de soucis Carl, les hommes ont beaucoup de charme.
J'aime 16/11/24
Antoinette
Cro magnon amoureuse d'un neanderthalien ?
J'aime 25/11/24