Antoinette
par le Hier, 06:23:26
254 vues

Mael m'avait bien dit d'attendre avant de faire une nouvelle récession  mais c'est impossible, trop d'images viennent dans la tête,  elles m'aspirent. On dirait comme une sorte de tourbillon d'images. L'aspiration est de plus en forte. Je ne peux plus résister....

Je me retrouve accroupie, cachée par des arbustes, une lance avec un propulseur à la main. Un ravin, des rocailles  une rivière plus bas. Tout est calme . Je suis à l'affût.  Mon premier réflexe est de toucher mon sexe pour savoir si je suis fille ou garçon. Ouf,  j'ai bien une petite chatte bien poilue, très fine, des  petits seins fermes et bien formés. Je suis vêtue bizarre, que de jolies peaux de bêtes sauvages  bien tannées. C'est très agréable à porter. J'ai comme de très belles petites bottes toujours en peaux mais plus épaisses. Je me sens très confortable dans ces vêtements bien coupés.  Je caresse mes jambes. Elles sont très jolies je trouve. J'ai envie de me donner du plaisir. Je masse doucement mon clitoris,  il est vite moite. Un.peu de salive sur mes doigts et je masse plus fort. Les vagues de plaisir arrivent  les unes après les autres. L extase. Je reprend mon souffle. Le plaisir se diffuse dans tout le corps. J'adore me masser la chatte. Je comprend que je dois le faire souvent. 

Voilà   le troupeau de phacochère arrive. C'est un passage obligé pour aller à la rivière. Ils ne me sentent pas, ne se pensent pas en danger. J'en ai repéré un et je bondi d'un coup. Ma lance bien propulsée est partie droit devant. Elle siffle. Une arme redoutable.  Le phacochère vise ne fait pas un pas de plus. Je l'ai transpercé de part en part et cloué sur place. Les autres s'enfuient avec des cris. Je vais vers ma proie. Je récupère ma lance. Une bien belle bête. Il me faut la dépecer pour l'alléger de ses entrailles et la porter.

Je fais cela lorsque un homme du clan des montagnes rouges est devant moi. Il est horrible. il pue pire qu un phacochère avarie. Je le trouve répugnant avec ses poils partout. Il essaie de me sourire. Ce n'est pas la même race d'humains que ceux de mon clan, le clan de la rivière et de ses grottes. Cet homme touche mes cheveux. Visiblement il me trouve belle. Je devine, sous la peau qui lui couvre les reins, son sexe en train de gonfler. Il va pas se mettre à bander devant moi ce monstre hirsute et répugnant. Je regarde ses yeux.  Je regarde son sexe. Et je lui fait comprendre que c'est non. C'est bizarre il écoute bien et semble avoir envie de m'obeir. Je lui demande de dépecer la bête et de la porter jusqu'à la grotte qu'occupe mon clan.  C'est fou, ce monstre couvert de poils est d'une force titanesque et il semble si heureux de m'obeir au doigt et à l'œil.  

Nous arrivons au clan. Mon.pere en est le chef. C'est un viel homme qui très sage et qui visiblement m'aime beaucoup. Il est le premier à me féliciter de ma chasse. Il salut le neanderthalien qui a porté ma proie.

- je vois que tu t'es trouvé un amoureux dit mon père.  

-quelle horreur, il pue, il est effrayant. Mais c'est étrange, il est très doux et incroyablement obeissant avec moi. Il fait vraiment exactement tout ce que je lui demande. 

- tu devrais l'épouser, toi la rebelle qui part chasser seule dans les forêts. Visiblement il est fou amoureux de toi. 

Gnhor est resté dans notre clan. Il est parti chasser plusieurs fois avec moi. C'est comme un bon chien de chasse. Il est d'une force incroyable. C'est vrai qu il est amoureux dingue de moi. 

Finalement je me suis habitué à sa laideur, à sa puanteur, je l'oblige à aller se laver tous les jours avec moi à la rivière. Rien n'y fait, il pue toujours comme un bouc en rut. Il bande chaque fois que je suis nue devant lui dans l'eau fraîche. Il possède un très gros sexe, epais. Avec un gros gland bien rouge. Je ne vois pas comment il pourrait me faire l'amour avec un engin pareil. Je me caresse ouvertement la chatte devant lui et me donne du plaisir sans éprouver la moindre gêne. Un signe qui ne trompe pas. Je suis bien avec ce monstre hideux. Un jour, à la rivière  je lui demande de venir me lecher la chatte. Sa langue rapeuse m'a vite tétanisée de plaisir. J'ai joui comme jamais dans sa bouche. Pendant qu'il me lechait le clitoris,   il se branlait lui même de sa main puissante. Il a joui lui aussi. Son sperme sentait bon. Je l'ai étalé sur mes jambes. 

J'ai accepté de l'épouser. J'ai fini par le trouver joli et plein de charmes. Et même son odeur m'est devenue agréable.. il n'a jamais pu me penetrer avec son pieu en guise de sexe. Je l'ai branle très souvent, et j'ai aimé faire cela.

De toute façon je ne veux pas d'enfants. Je suis une guerrière, un chasseuse. Je commande. Il obéit. 

 

 

5 personnes aiment ça.
mael
J'aime beaucoup. Au moins cette cro magnon n'était pas raciste.
J'aime Hier, 07:22:25
mael
Elle a su trouver du charme à son neanderthalien. Comme quoi, tout est possible en amour.
J'aime Hier, 07:24:18
mael
Ode à l’Amour Ancien Dans la brume des âges, où les ombres dansent, Une femme s'avance, de grâce et d'aisance. Belle Cro-Magnon, d’un feu ardent vêtue, Ses yeux de braise, sa peau nue et têtue. Elle est force et douceur, elle est chant et rivière, Dans les cœurs de pierre, elle ouvre des clairières. Mais là-bas, sous la lune et les feux éternels, Se tient le grand Neandertal, au regard cruel. Lui, mont sauvage, aux muscles noueux, Avec ses bras comme des troncs noués par les cieux. Il connaît la force, il connaît le froid, Mais face à elle, il baisse parfois la voix. Elle l’ordonne, il obéit sans un son, Dans sa tendresse, il trouve la raison. Sous ses doigts, il devient doux, il devient clair, Comme une mer sauvage caressée par l’air. Elle l’aime, le guide, le mène au sentier, Lui donne la parole, lui apprend à prier. Et lui, géant farouche, la suit, en silence, Ses pas lourds devenus caresse et clémence. Dans leur caverne, sous les cieux anciens, L’amour unit la belle et la bête en un lien. Un regard suffit pour se comprendre tout bas, Une promesse scellée par l’écho des bois. Ainsi vibre leur étrange harmonie, Elle la lumière, et lui la nuit infinie. Et même si les âges s’effacent en sommeil, Eux, pour toujours, dansent sous le même soleil. Cette IA me surprendra toujours. On retrouve un peu ce que tu nous a si bien raconté. Bisous ma Toinette pleine de charmes. Tu as du envoûter ce Neznderthalien si amoureux de toi.
J'aime Hier, 08:08:35
Antoinette
💋 parmi toutes les images que j'ai reçues et venues de je ne sais où, il en est une qui m'a beaucoup amusé. Un couple qui réussi trouve toujours des solutions pour le plaisir des deux. Comme ce monstre de force ne pouvait pas me pénétrer, il sallongeait et je venais sur lui. Je me branlait la chatte sur son membre bien dur. Il ejaculait puissamment chaque fois et moi aussi j'avais beaucoup de plaisir. J'adorais être solidement empoignee par les fesses et lui laisser le soin d'imprimer la cadence. Cela nous donnait tellement de plaisir que nous faisions cela très très souvent. La belle qui chevauchait sa bête.
J'aime Hier, 09:27:04
mael
Dans les vallées où le vent s'étire, Parmi les ombres des bois, sous le soupir, Une femme cromagnon, forte et douce à la fois, Chasse aux côtés d’un néandertalien, cœur de bois. Ils sont partis à l’aube, quand l’air était frais, L’homme solide à la peau brune et rêche, Et elle, fine et vive, avec dans ses yeux clairs Le reflet des cieux, la flamme des éclairs. Sur leurs traces, ils traquent l’ombre du grand cerf, Le pas feutré dans la mousse, le regard fier. Une semaine d’attente, de murmures, de regards, À l’affût, ensemble, formant un rempart. Le soir, au feu de bois, ils s’étreignent sans voix, Sous les étoiles perçant l’immensité, le froid. Leurs mains se cherchent, leurs corps se trouvent, Dans la lueur des flammes, leur amour s’approuve. Et quand enfin, le grand gibier se dresse, Ils unissent leurs forces dans un cri, une caresse. La bête tombe, et dans l’écho du vent, Résonne leur victoire, et l’amour dans leurs chants. Ainsi, dans les forêts d'un ancien passé, Une cromagnonne et un néandertalien liés, La chasse fut rude, le combat vaillant, Mais plus grand fut leur amour, éternel, triomphant. Celui ci semble correspondre à ton récit. Merci IA.
J'aime Hier, 09:47:39
maitreleon
J'ai bien connu sa soeur au grandes mamelles !
J'aime Hier, 13:25:04
Antoinette
C'est amusant. Dans ce voyage, je n'ai pas vu de femme neanderthal avec de grandes mamelles. J'ai vu des femmes poilues avec des hanches larges et des seins qui pendaient. Je n'ai pas vu beaucoup d'enfants. Notre clan cro magnon était plus prolifique, plus porté sur le sexe qu'eux.
J'aime Hier, 13:35:47
maitreleon
C'est ce que je voulais dire, des mamelles longues qu'elles balançaientt a l'enfant accroché dans le dos !! Il y a 1 seconde
J'aime Hier, 16:34:43
Antoinette
Dans les images, je n'ai pas vu de très jeunes enfants dans le clan des Neanderthaliens. Juste peu de gamins et plus âgés. J'ai vu des constructions en bois un peu comme des yourtes, mais en troncs massifs. J'ai vu de très habiles artisans. Ils semblaient plus évolués que nous dans bien des domaines. De redoutables chasseurs. Ils ne manquaient pas de nourriture. Pourquoi sont ils devenus stériles? Pourquoi leur race a telle disparu ? C'est sur que s'il préféraient des cro magnon avec un vaginisme total comme moi, aucune chance de se reproduire. Mais bon, ils ont bien du pouvoir avoir des relations sexuelles normales avec des cromagnons, le vaginisme total était très rare.
J'aime Hier, 18:02:06
Antoinette
Voilà, je vérifie après coup cette écriture automatique de ce matin. Oui le clan des montagnes rouges vivait dans des sortes de cabanes yourtes, pas dans des grottes. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Homme_de_N%C3%A9andertal
J'aime Il y a 22 heure(s) Edité
Antoinette
On écriture automatique ne donne pas assez de détails pour vérifier.
J'aime Il y a 22 heure(s)
Antoinette
L'hypothèse la plus probable de la disparition des Neanderthaliens semble bien la fusion avec une autre race d'humains. Il existe une attirance sexuelle réciproque. Certains hommes cro magnon devaient trouver certaines femmes Neznderthal à leur gout. Chez les femmes cro magnon, ces hommes de neanderthal, très rustiques et très forts, ne manquaient pas de charmes. Cela prouve que les races humaines ne sont pas racistes.
J'aime Il y a 11 heure(s) Edité
Carl
L homme de Néandertal a fusionné avec l hommo Sapiens il a apporté l art c'est surprenant
J'aime Il y a 7 heure(s) Edité