Antoinette
par le 11/11/24
344 vues

Depuis que mael m'a montré des techniques pour essayer de retrouver la mémoire sur des vies anterieures, je m'amuse beaucoup et les images viennent en cascade. Mael doit être sorcier ou il a du l'être dans une ancienne vie. Tout cela n'est peut être que les fruits de l'imagination mais qu'importe puisqu'il s'agit de voyages avant tout. 

Je me retrouve encore dans un corps de garçonne. Je me touche le bas ventre. J'ai bien une chatte cette fois ci. Cela me rassure. Je touche mes seins, ils sont petits et fermes, bien formés.  Je touches mes fesses. Que du muscle. Elles doivent très belles et bien galbées.  Je souris en pensant que mon petit cul va encore faire des ravages.  Je touche mon visage. Je dois être jolie.

Je ne sais pas où je suis. Je porte une simple tunique grossière d'une seule pièce et rien dessous. 

Autour de moi le paysage est à couper le souffle. De belles montagnes enneigées au loin, des forêts, un petit fleuve paisible, la mer toute proche. Je garde un troupeau de chèvres et de moutons. J'ai un gros bâton à la main.

Tiens  un beau garçon vient vers moi tout sourire. Il m'apporte une gourde d'eau bien fraîche.  Il est vraiment tres beau.  Il me prend dans ses bras. Il cherche mes lèvres.  J'ai très envie de lui.

Il me prend par la main et me conduit sous un grand arbre. L'herbe est douce et fraîche.  Nous nous asseyons. Il m'embrasse encore. Me caresse les jambes, les seins. Je sens que je suis en train de m'ouvrir.  

Il s'allonge sur moi. J'ecarte les jambes. Je sens son gros sexe très dur sur mon ventre chaud. Il veut me pénétrer.  Il a beau essayer encore et encore, ma chatte est vraiment trop serrée.  Il me fait mal. Je gémis. Il est vraiment très déçu de ne pouvoir me depuceler.  Je me blotti contre lui. 

Il me retourne. Caresse mes fesses. Il s'allonge à nouveau sur moi. Je sens son gros membre qui veut forcer mes reins. Je le laisse faire. Je n'ai pas mal. Même par là, je suis très serrée. Il grogne de plaisir.  Je sens qu'il en a beaucoup, que sa sève monte. Il explose en moi. Il n'a pas pu se retenir. Il ressort et m'embrasse à nouveau. Il est tout rouge et tout moite. 

Je suis un peu frustrée.  Je n'ai pas eu ma dose de plaisir. J'attends qu'il soit parti pour me donner seule des orgasmes. Mon bourgeon est si sensible. 

Le jour est en train de s'éteindre. Le ciel devient orange et violet. Il est temps de rentrer. Je sifflé les chiens pour regrouper le troupeau. 

Ce n'est pas en faisant l'amour par les fesses que je risque d'avoir des enfants. 

 

Posté dans: Autres
3 personnes aiment ça.
Antoinette
Merci Mael. Oui j'ai compris. Il faut d'abord laisser venir les images. Écrire une petite histoire c'est amusant à faire . Après regarder des photos. C'est incroyable comme cela correspond à mes images mentales. Les montagnes enneigees au fond par exemple, c'est l'Olympe sur ta carte.
J'aime 11/11/24
MAÎTRE FESSEUR 83
Magnifique Antoinette, une "élève" prometteuse de Maël... un maitre en la matière1f60b.png
J'aime 11/11/24
Antoinette
Bises Maître Fesseur 83. Mon mael est vraiment un sorcier. Il me conduit de façon sûre sur des sentiers étranges dont j'ignorais tout. C'est si amusant de tenter de faire des recensions. Juste par plaisirs et sans ambitions.
J'aime 12/11/24
Antoinette
Le visage pour illustrer est celui d'une fille de Thessalie de 18 ans environ, reconstitué par intelligence artificielle. Une fille qui vivait la bas il y a plus de 9000 ans
J'aime 12/11/24
Thémis
La seule façon de faire de véritables régressions de vies antérieures est de le faire par le biais d un ou une médium en écriture automatique qui ne fait que ça...même les voyages Akhashiques ne donnent pas les détails précis qui permettent de vérifier . J ai fais 7 régressions de vies antérieures. Celles dont j'avais besoin pour cette vie ci. Dont la dernière avec des détails précis vérifiés in situ . Ceci dit les passions pour certaines choses ou endroits ont toujours un sens ..certaines peurs viscérales également..ces vies antérieures sont dans nos mémoires . Il n y a pas là de sorcellerie...juste réveiller ces mémoires . Par contre il est difficile sans médiumnité de vérifier si c'est notre imagination prolifique ou vraiment un vécu . C est cette étape et les détails précis qui permettent de valider ou pas. En tout cas un beau voyage et une belle narration .
J'aime 12/11/24
Antoinette
Merci Themis pour toutes ces précisions. Je vois que vous êtes une experte puisque vous avez pu faire 7 régressions sur vos vies anterieures. J'écris un peu en automatique, comme cela vient avec les images, directement depuis mon tel, d'où les nombreuses fautes. Mais ce n'est pas grave ce qui compte ce sont les images et les ressentis. Je fais confiance à mon guide mael que j'adore et qui est un peu timbré parfois avec ses idées. Je blague. Non je me sens en confiance avec lui car je me sens protégée. Je ressens que ces voyages ne sont pas sans danger. Je crois qu'il a raison. J'ai subi il y a fort longtemps un maléfice par un sorcier effrayant et répugnant. C'est lui qui a fermé ma chatte pour des millénaires. Les images commencent à arriver. Une histoire terrible. Il faut que j'arrive à rompre ce malefice qui me poursuit à chaque réincarnation. Bises et encore merci pour vos conseils avisés.
J'aime 12/11/24
mael
Bisous Toinette et merci pour ta confiance. Sauf que ...ta prochaine régression risque d'être très dangereuse. Même si des images commence à arriver...ne rentre pas dedans. Cela me semble encore trop tôt. Certains sorciers sont vraiment des adversaires redoutables. Une régression, tu as pu t'en rendre compte, ce n'est pas seulement des images, des souvenirs de vies anterieures....tu peux te retrouver vraiment dans ton passé et là c'est face a un homme vraiment démoniaque. Donc prudence prudence. Si les images viennent ne rentre surtout pas dedans. Lorsque tu iras ce sera pour l'affronter à nouveau. C'est peut etre même lui qui essaie de te faire venir. Je sais pas ce que tu lui a fait, mais visiblement il a un compte à régler avec toi. Ferme donc la porte chaque fois à présent. Peut être pourrons nous y aller ensemble ? C'est étrange...la chose que je sens c'est qu'il craint l'humour. Cela le déstabilise de garder le sens de l'humour, de se moquer. Il peut se manifester sous forme d'esprit frappeur pour essayer de te faire peur. Si cela arrive. Moque toi de lui et dis lui d'aller faire son cinéma ailleurs. Il enragera encore plus. La colère est mauvaise conseillère dans un combat. Bisous et souviens toi. Même pas peur !
J'aime 12/11/24
Antoinette
Le démon Malaventure Il surgit des flammes, le démon Malaventure, Avec un sourire – oh, quelle imposture ! Il est fourbe, méchant, un être vil, Un vrai monstre en enfer, le roi des reptiles. Ses cornes luisantes en forme de vis, Témoignent bien sûr de ses mille vices. Il aime piéger, tourmenter les passants, Faire trébucher les gens bons en riant. Il s’invite aux fêtes, déguisé en cousin, Glisse du poivre dans le bon vin, Puis observe les visages se crisper, Avec ce regard cruel, mauvais. Dans les cauchemars, il danse, ce vaurien, Tire les pieds, souffle dans les coussins, Un vrai farceur – mais en malveillance pure, Toujours prêt à servir quelque torture. Les pauvres âmes qu’il croise s'en souviennent, De ses mensonges, de ses sales rengaines. Avec un clin d'œil il leur promet des roses, Puis s'éclipse, leur laissant des choses atroces. Même les autres démons le craignent un peu, Car Malaventure est le pire des affreux. On murmure en enfer, tremblant de peur, Que Satan lui-même a peur de son humeur ! Alors, si jamais vous le voyez venir, Avec son rictus et son faux sourire, Fuyez, car ce démon plein de noirceur, Ne vous réserve que chagrin et malheur. En somme, cet être odieux et cynique, N’est qu’un diable moqueur et maléfique, Un fourbe, un vil, un rusé serpent, À éviter, même pour les plus vaillants ! IA a trouvé son nom....malaventure
J'aime 12/11/24
Antoinette
L'Infâme Gredaflure Dans un marais sombre où nul ne s'aventure, Vit l’affreux sorcier nommé Gredaflure, Un monstre sinistre, odieux, malfaisant, Aux ricanements de pur charlatan. Avec un grand nez crochu, biscornu, Et trois dents pointues, de travers venues, Il mijote des potions aux relents d’égout, Qui font fuir même les plus braves d’un coup ! Sa peau est verdâtre, comme un vieux cornichon, Ses ongles en griffe : une véritable horreur. Ses cheveux en paillasse, un peu en torchon, Et son rire glacial fait trembler les fleurs. Quand il jette un sort, c’est une débandade, Les arbres se mettent à marcher en parade, Les chats se changent en poissons panés, Et les gens du village restent bouche bée ! Un jour, il lança un sort sur un voisin, Qui depuis chante comme un dauphin, Un autre se retrouva couvert de piques, Tel un cactus hurlant, la panique ! Mais le pire de tous, son chef-d’œuvre ultime, Est de transformer les doux en infâmes victimes : Car sous son pouvoir, tout être gentil Se met soudain à grogner comme un gris sourcil ! Les mères le maudissent, les pères en cauchemar, Car Gredaflure adore les soirs de bazar. Caché dans la brume, il jette à la volée Des maléfices dans des rires déchaînés. Mais attention, braves gens, car il se murmure, Que si l'on dit trois fois "Gredaflure", Devant un miroir au fond de son salon, Il apparaît soudain, tel un gros champignon ! Alors, prenez garde, il n’est jamais bien loin, Ce sorcier maléfique, ricanant dans son coin, Qui de son marais aux potions épouvantables, Répand la terreur, infâme et misérable ! On de rapproche...Merci IA
J'aime 12/11/24
Antoinette
Le Terrible Friponcreux Au fin fond des bois, dans un vieux tronc pourri, Vit le fameux Friponcreux, un monstre aigri, Maître des maléfices, des sorts effrayants, Et prince des coups bas, des mauvais vents. Son visage est hideux, ses yeux tout plissés, Avec une dent (la seule) qui semble usée, Son nez est si long qu’il frôle le sol, Et sa voix grinçante fait fuir le rossignol. Il se cache la nuit sous de noirs brouillards, Et marmonne des mots d’un étrange charabia, Puis, en riant sournoisement dans l'ombre épaisse, Il déclenche un sort, sans trop de politesse. Avec un coup de griffe et quelques jurons, Il transforme les gens en gros champignons, Ou fait d’un passant un poulet rôti, Juste pour voir s’il couine ou s'il fuit ! Un jour, une grand-mère, brave et sereine, S’est retrouvée affublée de deux grandes cornes de reine, Elle mit une semaine à tout enlever, Mais Friponcreux, lui, en pleurait de s’esclaffer ! Ses potions sont pires que ses incantations, Un mélange d’asticots et de vieux chaussons, Avec un zeste de boue pour l’arôme puissant, Et une goutte de pipi de serpent ! Il aime jeter des sorts aux amoureux, Pour qu’ils rient à l’envers ou qu’ils louchent des yeux, Ou qu’ils se retrouvent à sautiller sur un pied, Sans savoir pourquoi, et même en plein dîner. Bref, le Friponcreux est un vrai danger, Un filou, un fourbe, un être détraqué. Alors si jamais, dans les bois, vous l’entendez, Courez vite, mes amis, ne vous retournez jamais ! Car ce monstre affreux, sournois et maléfique, Adore s’amuser à rendre la vie comique, Et si par malheur vous croisez sa laideur, Il vous maudira… de tout son grand cœur ! Ou bien celui ci ?
J'aime 12/11/24
Antoinette
Celui qui a réussi à me fermer la chatte pendant des millénaires est vraiment un sorcier redoutable
J'aime 12/11/24
mael
C'est peut être un sorcier follement amoureux de toi. Peut être as tu refusé de l'épouser. Il t'a fermé ta chatte de pucelle pour se réserver ce droit. Il te puni pour te faire craquer. Il veut te contraindre à l'épouser ? Plus dingue que cela, ya pas! Cool juste des questions.
J'aime 12/11/24
Antoinette
Seul un Athanatos peut faire cela. Seul un Athanathos amoureux fou peut se payer le luxe d'attendre des millénaires et comme ils sont capables de polymorphisme, je n'ai aucune chance de lui échapper. Alors pourquoi ?
J'aime 12/11/24
mael
Il a peur être beaucoup d'humour...un humour bien particulier. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vaginisme Imposer un vaginisme total pendant des millénaires, je persiste, c'est un timbré grave cet Athanatos ou alors....il ne veut pas que tu puisses avoir d'enfants. Pour quelle raison?
J'aime 12/11/24
mael
C'est peut être plus simple. Cet Athanatos est dans ta tête. Tu fais un refus total d'avoir un enfant. C'est récurent dans toutes les vies que tu décris. Je ne suis pas psychiatre. De toute façon ce cas existe, environ 5 % des femmes ne veulent pas d'enfants. Les cas qui vont jusqu'à un vaginisme total, pour empêcher toute penetration, doivent être plus rares. Se réincarner en trans est peut être une autre façon, si la réincarnation existe. C'est donc pas un problème du tout, une liberté de choix? Ce n'est pas du tout une obligation pour une femme d'avoir des enfants. Cela me semble être la réponse juste. Il faut toutefois laisser poser pour d'autres regressions. Une pause ....s'impose...rires.
J'aime 12/11/24 Edité
mael
Le sorcier redoutable c'est peut être juste ton libre choix dans toutes tes vies de ne pas avoir d'enfants. Un choix définitif et total.
J'aime 12/11/24
Antoinette
Oui, c'est exactement cela, un refus total d'avoir des enfants à chaque incarnation. Le vaginisme total ou bien la transexualite sont la solution à chaque incarnation.
J'aime 12/11/24
Antoinette
Vivre comme une bergère en Thessalie il y a 9000 ans (environ 7000 av. J.-C.) nous plonge dans la période néolithique, une époque de grandes transformations pour les sociétés humaines. À cette période, l'agriculture et l’élevage commençaient tout juste à prendre racine, marquant la transition des sociétés de chasseurs-cueilleurs vers des communautés plus sédentaires. Voici une reconstitution possible de la vie quotidienne et du mode de vie d’une bergère de cette époque. 1. Vie quotidienne et activités Rôle principal : Garde et soin des animaux : La bergère devait s'occuper d’un troupeau de moutons ou de chèvres, des animaux domestiqués et très importants dans l’économie locale. Elle accompagnait le troupeau pour paître dans les zones de plaines et de collines, ce qui pouvait l’occuper pendant des heures, parfois même la journée entière. Fabrication de produits dérivés : En plus de garder les bêtes, elle s'occupait probablement de la collecte de lait pour faire du fromage et du beurre, des sources de nourriture précieuses pour sa communauté. La laine des moutons, bien que brute par rapport à la laine moderne, pouvait aussi être utilisée pour fabriquer des vêtements rudimentaires ou des couvertures. 2. Habitat et vie sociale Abri et hameau : Les habitations de l'époque étaient souvent faites de bois, d'argile, de roseaux et de branches, formant des huttes ou de petites maisons rectangulaires. Elle vivait probablement dans un petit hameau avec d'autres familles, regroupées autour d'une zone de pâturage. Le groupe était solidaire, et chacun partageait les responsabilités communautaires, qu'il s'agisse des récoltes, de l'élevage ou des tâches domestiques. Rôle social : Dans ces communautés néolithiques, la division des tâches n'était pas aussi marquée qu’elle l’a été dans des sociétés plus récentes. Ainsi, bien que la bergère ait des responsabilités claires avec les animaux, elle pouvait aussi s’impliquer dans d’autres tâches comme la culture des plantes, la collecte de bois pour le feu, et même dans des activités artisanales comme la fabrication d’outils en pierre ou en os. 3. Alimentation et subsistance Agriculture et cueillette : Même si elle était bergère, son alimentation provenait principalement de ce qui était cultivé ou cueilli. La Thessalie de cette époque est l'une des premières régions de Grèce où l’agriculture s’est répandue. Elle consommait probablement des céréales comme le blé et l’orge, et récoltait des plantes sauvages, des fruits et des baies. Viande et produits laitiers : Bien que le troupeau fournît de la viande, on évitait d’abattre des animaux trop souvent pour préserver le troupeau. Le lait et le fromage étaient des substituts essentiels, et la viande était réservée pour des occasions spéciales. 4. Rites et croyances Culte de la nature et des animaux : La bergère et sa communauté entretenaient probablement des croyances animistes, où la nature, les animaux et certains éléments comme le soleil ou la pluie étaient vus comme des forces dotées d’esprit. L’animal avait une place sacrée dans la vie quotidienne, car il apportait des ressources vitales. Objets et pratiques rituels : Des figurines féminines en argile retrouvées en Thessalie montrent que les femmes ou les déesses-mères étaient peut-être vénérées, associées à la fertilité et à la protection. Des objets rituels pouvaient être utilisés pour invoquer une bonne croissance des troupeaux et des récoltes, ou pour éloigner les maladies. 5. Défis et rythme de vie Changements climatiques et adaptation : Les conditions climatiques de Thessalie, avec ses étés secs et ses hivers doux mais humides, signifiaient que la bergère devait constamment adapter le déplacement des troupeaux pour trouver de nouveaux pâturages. Rythme saisonnier : Les saisons dictaient le mode de vie. Au printemps, elle menait son troupeau vers des pâturages verdoyants, tandis que l’été chaud nécessitait des abris pour les protéger du soleil intense. L’hiver impliquait de stocker du foin pour nourrir les animaux. 6. Transmission des savoirs Enseignement des savoir-faire : Les savoirs liés aux plantes, aux animaux et à la survie étaient transmis oralement de génération en génération. La bergère apprenait les techniques de soin des bêtes, de fabrication de produits laitiers et de survie dès son plus jeune âge, en observant et en suivant les conseils des plus anciens. En somme, la vie d’une bergère en Thessalie il y a 9000 ans était ancrée dans une existence humble et collective, profondément connectée aux rythmes de la nature et des animaux. Voilà la vérification avec IA, le récit en écriture automatique ne donne pas assez de détails précis pour aller plus loin .
J'aime 13/11/24