Depuis que mael m'a montré des techniques pour essayer de retrouver la mémoire sur des vies anterieures, je m'amuse beaucoup et les images viennent en cascade. Mael doit être sorcier ou il a du l'être dans une ancienne vie. Tout cela n'est peut être que les fruits de l'imagination mais qu'importe puisqu'il s'agit de voyages avant tout.
Je me retrouve encore dans un corps de garçonne. Je me touche le bas ventre. J'ai bien une chatte cette fois ci. Cela me rassure. Je touche mes seins, ils sont petits et fermes, bien formés. Je touches mes fesses. Que du muscle. Elles doivent très belles et bien galbées. Je souris en pensant que mon petit cul va encore faire des ravages. Je touche mon visage. Je dois être jolie.
Je ne sais pas où je suis. Je porte une simple tunique grossière d'une seule pièce et rien dessous.
Autour de moi le paysage est à couper le souffle. De belles montagnes enneigées au loin, des forêts, un petit fleuve paisible, la mer toute proche. Je garde un troupeau de chèvres et de moutons. J'ai un gros bâton à la main.
Tiens un beau garçon vient vers moi tout sourire. Il m'apporte une gourde d'eau bien fraîche. Il est vraiment tres beau. Il me prend dans ses bras. Il cherche mes lèvres. J'ai très envie de lui.
Il me prend par la main et me conduit sous un grand arbre. L'herbe est douce et fraîche. Nous nous asseyons. Il m'embrasse encore. Me caresse les jambes, les seins. Je sens que je suis en train de m'ouvrir.
Il s'allonge sur moi. J'ecarte les jambes. Je sens son gros sexe très dur sur mon ventre chaud. Il veut me pénétrer. Il a beau essayer encore et encore, ma chatte est vraiment trop serrée. Il me fait mal. Je gémis. Il est vraiment très déçu de ne pouvoir me depuceler. Je me blotti contre lui.
Il me retourne. Caresse mes fesses. Il s'allonge à nouveau sur moi. Je sens son gros membre qui veut forcer mes reins. Je le laisse faire. Je n'ai pas mal. Même par là, je suis très serrée. Il grogne de plaisir. Je sens qu'il en a beaucoup, que sa sève monte. Il explose en moi. Il n'a pas pu se retenir. Il ressort et m'embrasse à nouveau. Il est tout rouge et tout moite.
Je suis un peu frustrée. Je n'ai pas eu ma dose de plaisir. J'attends qu'il soit parti pour me donner seule des orgasmes. Mon bourgeon est si sensible.
Le jour est en train de s'éteindre. Le ciel devient orange et violet. Il est temps de rentrer. Je sifflé les chiens pour regrouper le troupeau.
Ce n'est pas en faisant l'amour par les fesses que je risque d'avoir des enfants.