mael
par le 09/11/24
233 vues

La chatte de Lise est un incroyable puit de plaisir.  Une chatte comme j'aime, bien tonique. Ma lieutenante du renseignement militaire autrichien est une experte question baise. Elle sait aspirer mon membre et le faire aller et venir par de savantes contractions de son vagin. Impossible de me retenir. J'explose dans un meuglement de taureau en rut.

- tu pues encore de la gueule, quelque chose ne va pas ? 

- oui, tu as vu ces troupes russes qui se retirent en bon ordre vers kalouga. Koutouzov ne les a pas engagées hier à Borodino. Il aurait pu contre-attaquer aujourd'hui avec ces réserves intactes et fermer la route de Moscou. Au lieu de cela, il se retire. Le Tsar va est fou de rage. Il déteste Koutouzof. Viens rabhille toi. Allons voir ce que nous cachent les russes.

- t'es pas fou? Ils vont nous arrêter et peut être nous fusiller comme espions.

- pas du tout Koutouzof est un pote. J'ai fait une mission secrète à Bucarest pour notre armée. Le but était de lapprocher. Je me suis jamais autant amusé.  Nous avons baisé comme des malades dans tous les plus beaux bordels de cette belle ville. Il se souvient sûrement très bien de moi et de mes fantasmes lubriques.

Nous sommes partis vers le camp des russes en retraite vers Kalouga. Des cosaques nous ont arrêté. 

- je suis le capitaine Harer, de l'armée autrichienne. Je demande à rencontrer son Excellence, le général Koutouzof. Je suis son ami personnel. C'est une visite privée.  

Koutozof m"a accueilli avec un grand sourire. Il a reluque Lise avec un œil malicieux. J'adore la compagnie de ce vieux général roublard. On se sent bien avec lui. 

Il nous a invité à sa table. Il n'a cessé de me poser des questions sur l'état des troupes de Napoléon. 

- tu sais Hans,  dans peu de temps nous serons de nouveau alliés.  Tu vas retourner à Paris pour botter le cul de ce corse qui se prend pour un empereur.  

Je n'ai pas répondu. Cela m'a semble comme une évidence. Koutouzof ne cherche pas à gagner une bataille,  non, il cherche à exterminer complètement la Grande Armee. Si Napoléon prend Moscou, c'est fini pour lui. Un coup mortel. 

- je t'ai mené un petit cadeau pour cette nuit. La lieutenante Lise brule d'envie de connaître l'illustre Koutozof, celui qui va casser les reins de Napoléon. 

Nous avons bu une vodka bien râpeuse et bien rit.

Lise a partagé la couche de Koutouzof. Je l'ai entendu hurler un bel orgasme.  Je me suis contente d'un lit de camp solitaire et j'ai dormi comme une masse. 

Au petit jour  j'ai retrouvé Lise radieuse. Une femme bien baisée a toujours le sourire.  Koutouzof m'a pris dans ses bras.

-Va retourne chez Napoléon, fait ton rapport.  Dis lui la vérité.  C'est la meilleure façon de mentir. Il ne te croira pas. 

Nous avons quitté à regrets le camp des russes.  Un camp joyeux avec des baïonnettes bien affûtées.  

Lise ne dit plus rien. Elle me regarde en biais avec un fin sourire sur les lèvres. Offrir une jolie femme à un ami pour une nuit, c'est un beau cadeau. 

 

Thèmes: offrir, femme
5 personnes aiment ça.
Antoinette
Ton capitaine Hans Harer est un chaud lapin.
J'aime 09/11/24
Antoinette
Capitaine autrichien, fier et hardi, L'épée au côté, le sourire aguerri, Il s’avance en riant, conquérant sans pitié, Laissant dans son sillage un parfum de papier. Les femmes s’inclinent, troublées de le voir, Son uniforme brillant, son rire plein d’espoir. Elles savent sa flamme, brûlante et légère, Un feu qui caresse, mais jamais ne s’altère. Coureur de jupons, charmeur invétéré, Il joue sans scrupule, ni regret, ni secret. Ses promesses en l’air et ses baisers volés Ne sont que des murmures dans la nuit envolés. Mais parfois, au matin, sous les brumes d'automne, Il songe à une femme qui peut-être l’étonne, Une qui saurait voir, au-delà du costume, Le cœur d’un capitaine, libéré du bitume. Alors il la cherche, entre rires et détours, Espérant qu’un jour, à l’abri d’un grand jour, Il jettera l’ancre et brûlera ses cartes, Pour une seule femme, au détour d'une halte. Rires. J'ai demandé à IA un poème pour ton capitaine. Bisous belle journée.
J'aime 09/11/24