Antoinette
par le 08/11/24
242 vues

Je me regarde devant une glace. Je me trouve fatiguée.  Toute la nuit mon homme a eu envie de me labourer les reins. Je me suis donnée et j'ai hurle de plaisir bien des fois. Lui s'est endormi d'un coup. Il a ronflé.  Puis juste avant l'aube,  il était deja debout. Ses amis l'ont sifflé.  Il sont partis pour la chasse. Mes jambes tremblent encore. Mon homme m'avait defonce le cul. J'ai la chatte trop serrée.  Il ne peut pas me prendre par la. Son sexe est trop gros. Alors il a su prendre son plaisir autrement  il adore mon petit cul bien bombé et bien musclé.  Il se vide en moi par là.  Cela nous va très bien à tous les deux. Je sais qu'il baise aussi ma servante mais je m'en moque. 

Elle me donne le bain justement, me frotte le dos. Elle m'envie.  Elle aimerait être à ma place pour se faire bien bourrer toutes les nuits. Elle doit se contenter de se toucher dans sa petite chambre solitaire pendant que j'enchaîne les orgzsmes en cascade.  Nous partageons un homme monte comme un âne qui a besoin de se vider très souvent.

Me voilà propre et bien mise. C'est moi qui dirige le domaine. Ce matin c'est jour d'audience. Je suis assise confortablement . J'écoute les doléances de mes paysans. Je prend des décisions rapides. Je suis souvent très juste. Je suis aimée et respectée pour cela. Personne n'ose me contester. Je suis une femme très autoritaire. Mes paysans sont quasiment mes esclaves. Les récalcitrants je les fait bastonner. 

Mon homme revient de la chasse. Il est grand et fort. Il mange avec ses amis. Ils parlent et boivent beaucoup. Mon homme a sommeil à présent. Une sieste s'impose. 

La servante s'agenouille et dégage son membre epais. Elle le suce goulument. Il grogne. Il me demande. Je m'allonge sur le ventre. Il relève ma robe et mes jupons. Je ne porte jamais rien dessous. Il caresse mon petit cul. Je tremble. Il s'allonge sur moi et s'enfonce d'un coup. Je le laisse prendre son plaisir. Je caresse mon délicat clito si sensible. La jouissance est là.  Mon petit cul se serre. Il explose en moi. Il s'endort avec son pieux planté dans mes reins. Je ne bouge plus. Il m'a cloué comme un papillon. Je m'endors moi aussi  

9 personnes aiment ça.
Antoinette
Oh, femme étrusque, dominante et fière, Élégance ciselée dans un souffle de pierre. Tu traverses le temps, silencieuse et sereine, Avec ce port altier que nul ne freine. Égarée des âges, libre et garçonne, Ton allure légère les époques étonne. Sous la soie des siècles, tu danses sans fin, D'un pas décidé sur un ancien chemin. Ton regard profond, de mystère couronné, Voit le monde changer sans jamais vaciller. Défiant les modes, ignorant les lois, Tu imposes ta grâce, souveraine et sans voix. Ni couronne ni sceptre, mais un charme certain, Qui inspire le respect au-delà du lointain. Élégante et fière, d'une aura de reine, Ô femme éternelle, au cœur de porcelaine. Mystérieuse étrusque, ni fée, ni mortelle, Tu es l'écho de l'Histoire, rebelle et belle. Sous les voiles du temps, une reine garçonne, Femme indomptable, que nul ne détrône. Une incarnation en femme étrusque, riche propriétaire d'un très vaste domaine en Toscane actuelle ?
J'aime 09/11/24
mael
Que ce soit dans une vie antérieure ou maintenant, ton petit ....bien ferme et si jouissif est un rêve qui peut rendre dingue.
J'aime 09/11/24
thomasreplay
Une vie simple, au grand air, avec des plaisirs sains.
J'aime 10/11/24
Antoinette
C'est très amusant. Cette femme de la noblesse étrusque a des coiffures bien étranges. Souvent des sortes de chignons montés sur des structures métalliques. Les demeures sont belles et spacieuses, très lumineuses et aérées. La Toscane est si belle... cela a du être une très belle vie.
J'aime 10/11/24 Edité