Antoinette
par le 03/11/24
330 vues

Mon maso n'a droit à rien...et rien c'est rien. J'ai bouffé son âme !!!

Pas de profil sur bdsm  fb, ou autres....pas de contacts avec d'autres femmes, sauf sa famille.

Ma domination c'est pire que l'esclavage.  Il n'existe plus seul. Il est une partie de moi même.  Même son tel, c'est moi qui lui ai offert, mais celaxreste mon tel, il faut ma permission.

Est il heureux ainsi ? Je n'en sais rien. Sauf qu'il ne changerai pas sa situation pour rien au monde. Nous sommes allé trop loin dans les pratiques ? 

Il m'appartient entièrement et totalement. Même ses pensées sont à moi. Il me donne tout de lui même depuis si longtemps déjà.  Il est plus dévoué qu'un labrador. 

C'est son choix de vie. L'abandon total. Ce n'est pas un modèle. Non  c'est une lente glissade vers des pratiques de plus en plus hard, jusqu z la possession complète de son âme. 

Bisous à lui. Oui, j'aime mon maso. Il le sait, il le sent, c'est pour cela qu'il s'est donné complètement. 

6 personnes aiment ça.
mael
Mordre c'est dominer de façon primitive brute, jusqu'au sang c'est les liens indissolubles de la passion totale
J'aime 03/11/24
mael
Mordre pour boire le sang de la passion
J'aime 03/11/24
Antoinette
C'est exactement cela, j'adore croquer mon maso à pleines dents, cela le fait bien bander. Cela le fait bien hurler aussi parfois.
J'aime 03/11/24
Antoinette
Il faut rajouter que les crocs ont un goût qui change chaque fois. Il faut aimer l'odeur de son maso pour bien le croquer. Et si un peu de sang perle....c'est délice. Z ne pratiquer cela qu'avec son maso, pas de partenaire occasionnel. Ce n'est pas sans risques dans ce cas avec un ou une partenaire que l'on ne connaît pas.
J'aime 04/11/24
Munartis
Je ne sais pas trop quoi penser d'une telle possession totale / abandon de soi, jusqu'à ses propres pensées... D'ailleurs, est-il vraiment utile que j'en pense quelque chose? 😁 En revanche, je veux bien un tuto de la figure de "mini-shibari" trop mignonne en illustration de l'article ! 😇
J'aime 06/11/24
mael
Sous le voile sombre d’une nuit indomptée, Elle rôde, furtive, de l’ombre enveloppée. Louve aux crocs acérés, baiser de morsure, Sa passion mordante est une force pure. Ses dents, éclat de lune, luisent dans le noir, Promesse de fièvre, de jeu, de pouvoir. Elle mord comme on aime, avec un feu secret, Chaque marque laissée un désir révélé. Son souffle est brûlant, son étreinte sauvage, Dans la danse des ombres, elle trace son sillage. Elle mord pour sentir, pour frôler l’abandon, Pour goûter à la vie, pour vibrer sans pardon. Ni douce ni docile, son amour est intense, Elle sème la passion, la peur et la transe. Une reine en morsures, elle impose sa loi, Et dans chaque baiser, elle laisse un éclat de soi. Quand le jour se lève, son ardeur s’évanouit, Mais ses marques sur la peau murmurent dans la nuit. Car l’amour d’une louve, ardent et dévorant, Reste gravé à jamais, éternel, brûlant. Bonne soirée
J'aime 06/11/24