mael
par le Il y a 15 heure(s)
264 vues

Wolfie est raide dingue amoureux de Maîtresse Caroline. Il n'y peut rien. Des qu'il est avec elle, il bande à mort pour elle. Il a le poil qui se hérisse, le cœur qui bat a 140, et les jambes qui flageollent. C'est con l'amour  

Au début Maîtresse Caroline s'est amusé de cela. Elle a fait ce qu'elle a voulu de Wolfie, qui a tout accepté,  tout subi. Les cages acier, le fouet, les canes anglaises, la chasteté imposée,  les gifles, les insultes pour l'humilier, ...j'en oublie beaucoup. Plus Wolfie était raide dingue amoureux, plus il bandait pour Maîtresse Caroline et plus il morflait. 

Le pire pour lui, porter une cage de chasteté,  être travesti en sissy et se faire defoncer le cul à grands coups de gode ceinture. Wolfie avait en horreur de servir de poupée sexuelle . 

Un soir, allez savoir pourquoi, Wolfie s'est rebelle. 

Il a arraché ses vêtements de pute sissifiee. Il a hurle.

-Salope, cela fait des mois et des mois que tu te moques de mon amour, que tu m'humilies, me violentes. J'en ai marre , c'est ton tour.

Et une baffe bien sonore à sifflé.  Maîtresse Caroline a vite été ligottee solidement et bâillonnee.  Elle était vraiment colère. 

- Tu baisses les yeux salope. Non plutôt salop. Tu mouillais de me travestir en pute sissy, ben moi je vais te travestir en mec et je vais te troncher par le cul. 

Et wolfie à habillé Maîtresse Caroline en garçon. Bon il a fallu des baffes et des coups de cravaches. 

- tu sais que t'es vraiment pas mal en mec. Juste je vais chercher la tondeuse et te faire la coupe qui va avec. 

Aussitôt dit, aussitôt fait. Adieu les longs cheveux de Maîtresse Caroline. Pas la boule à zéro mais un coupe bien courte. 

- putain tu me fait vraiment bander ansi. Allez viens mon Carl,  je vais te depuceler le cul. T'es en manque mon chéri.  L'amour gay, c'est le top tu verras 

Et Wolfie a sodomise son Carl jusqu'à plus soif. Putain le pied. Et visiblement Carl à bien mouille du cul et pris du plaisir. 

- je veux être ton mec a dit Carl . 

Ensemble ils ont foutu à la poubelle tous les habits de sissy et toutes les fringues de femmes de l'ex Caroline. 

Wolf et Carl ont pu enfin vivre une belle histoire d'amour et de sexe ou tous les deux ont pris leur pied. Caroline avait toujours rêvé d'être un garçon et Wolf de se taper le si joli cul de Caroline. 

Bref en amour, il n'y a pas de problèmes, juste que des solutions. 

 

 

5 personnes aiment ça.
Antoinette
💋💋💋
J'aime Il y a 13 heure(s)
LASSYE
👍🏻❤️
J'aime Il y a 11 heure(s)
MENTAL
mais quelle indignité !
J'aime Il y a 9 heure(s)
mael
@,mental ??? Des dominas aiment travestir leurs soumis en sissy. Pourquoi ne pas imaginer l'inverse. Écrire c'est libre....ou presque libre.
J'aime Il y a 4 heure(s)
MENTAL
c t du 2ème degré1f60b.png
J'aime Il y a 4 heure(s) Edité