Karl Sarawa
par le 26/10/24
185 vues

Si il est des actions qui amènent réactions et si ces réactions sont recherchées, l'on peut parler alors d'intention. 

L'intention peut être d'amener quelqu'un à supporter une intensité, une longueur dans des actions par exemple d'impact au stick ou à la badine. L'on commence tout doucement, vraiment très doucement dans quelque chose qui serait presque ridicule tellement l'intensité est basse et doucement on habitu la peau, on la chauffe. Ensuite on augmente doucement le rythme et la puissance dans un crescendo langoureux. Le but suprême etant pour moi de ne jamais dépasser une intensité supportable tout en amenant le/la soumise à encaisser bien plus que le/la soumise n'aurait imaginée et surtout que si l'on avait pris aucune précaution de chauffer la personne. 

L'intention peut également être de créer un état de relâchement, d'abandon chez le ou la soumise, en organisant la séance de manière à ce que certaines pratiques telles que par exemple le cellophane, le shibari permettent un "attendrissement"psychologique de la personne. Ce qui peut permettre d'amener la personne à croire, à adhérer plus facilement à des scénarios, à des situations dans une dynamique de domination/soumission ou de sadomasochisme. 

L'intention c'est aussi et principalement dans un but de prise de  plaisir, à travers des situations de domination, d'humiliation ou de souffrance. Le plaisir de donner, tout comme le plaisir de recevoir est essentiel dans les intentions que l'on met dans les actions BDSM.

C'est donc bien souvent avec regret que je vois des gens qui parlent de violence pour parler de sadomasochisme sans comprendre que derrière la souffrance il y a le plaisir de recevoir, le plaisir de donner et que lorsque l'on maîtrise ses actions, on crée une dynamique qui amène la personne consentente à prendre du plaisir . 

L'intention de faire mal n'est que bien peu de choses par rapport à l'intention de donner du plaisir qu'il y a sous-jacente aux actions BDSM. 

12 personnes aiment ça.
Etre sado, je ne veux pas dire être violent gratuitement... Etre domi sado, c'est accompagner le ou la soumise dans ses retranchements, en guidant. Oui, c'est souvent sévère mais toujours avec respect.. Une relation sm se construit à deux et tous les deux progressent. Le domi apprend de son ou sa soumis(e) et inversement.. Si que violence que je qualifie de gratuit, aucun intérêt. Les deux doivent avoir confiance en l'autre
J'aime 27/10/24
Athéna 32
Quelle joie de vous lire, je suis heureuse de constater que d'autres portent aussi cette voix, voie. Je vous souhaite une agréable soirée. Mes respects Monsieur. Et mes salutations à votre protégée.
J'aime 28/10/24
Karl Sarawa
Bonjour à vous et merci de votre commentaire @Athéna 32. Je vous souhaite une agréable soirée également.
J'aime 28/10/24