🌹 Mia
par le Il y a 7 heure(s)
24 vues

Il est presque vingt heures et je suis encore au bureau.

J’aime ces moments où les couloirs sont calmes, où il n'y a plus de bruit et où je peux terminer tranquillement de gérer mes affaires de la semaine.

La période est un peu chargée, comme d'habitude j’aurais presque envie de dire, et j’ai encore pas mal de choses à faire.

Soudain, l'alarme de mon téléphone retentit et je commence à ranger mes dossiers pour être certaine de ne pas perdre de temps lundi matin en prenant mon poste. J’aurais bien continué jusqu'au bout de la nuit si je m’étais écoutée mais justement IL a veillé à ce que cela n'arrive pas.

Je sais que cette alarme sonne la fin de ma période dédiée au travail et le début de mon week-end.

IL lui a demandé d'être rentrée à 20h30 tous les soirs où son activité ne l'oblige pas à rester. 

Comme je n’ai pas d'instructions précises pour ce soir, je sais aussi que je dois rentrer directement le rejoindre et qu'IL se sera occupé de tout.

Je suis heureuse en fermant à clé mes tiroirs en pensant que je vais pouvoir poser mes affaires en rentrant et mettre les pieds sous la table sans avoir à me charger de faire le repas ou de vider le lave-vaisselle.

Finalement ça a du bon d'avoir un homme à la maison...je souris intérieurement.

J’ai soudain terriblement hâte d'être avec lui, au chaud en train de prendre un verre pour échanger et se raconter notre journée. J’aime vraiment ces moments d'échanges où nous parlons de tout et de rien et où nous pouvons nous confier sur nos difficultés respectives ou ce qui nous préoccupent dans l'instant.

Je sais déjà que je vais partager de nouveau ce dossier pénible que je traine depuis bientôt 3 mois...je sais aussi qu'IL m'écoutera et qu'IL fera l'effort de me comprendre.

Je me blottirais peut-être dans ses bras pour évoquer la réunion de la semaine prochaine...j’aime tellement converser quand IL a ses bras autour de moi...

Oui définitivement le vendredi est un jour agréable où je n’ai pas de tâches particulières à remplir et où nous avons décidé que je pouvais décompresser doucement de ma semaine.

En marchant dans les couloirs, je m’arrête devant une glace pour me recoiffer tout en sortant mon téléphone.

Cela me fait penser qu'il faudra que je profite de ma conversation pour lui dire que ces chaussures ne sont peut-être pas les plus adaptées pour la semaine prochaine parce que j’ai un déplacement sur un terrain qui peut être instable. Selon lui, les talons fins me font des jambes superbes, c'est un fait...mais je ne voudrais pas non plus me faire une entorse et être immobilisée 3 semaines.

Il faudra qu'IL change son planning de tenues pour la semaine prochaine s' IL ne souhaite pas me voir clouée au lit...l'idée n'est pas totalement déplaisante ceci dit...nouveau sourire.

J’aime beaucoup d'ailleurs qu'IL se charge de ça et ne pas avoir à hésiter le matin quand je m’habille. J’ai encore parfois du mal à assumer certains de ses choix mais globalement ils sont plutôt en phase sur ce qui convient.

Je lui envoie un texto pour le prévenir que je quitte le bureau et me dirige vers l'ascenseur.

IL veut savoir quand je me déplace et cela finalement me rassure en fait. Au début, j’ai bien oublié quelques fois de le prévenir mais IL a réussi d'une part à me convaincre de l'importance de ces messages et d'autre part je n'aime pas le fâcher ou le contrarier...

La dernière fois, c'était parce que j’avais oublié de mettre mon réveil et de me lever un matin. Pourtant, IL m’avait donné des consignes précises la veille mais j’avais complètement oublié et je m’étais réveillée après lui.

J’étais venue immédiatement m'excuser mais je ne suis pas prête d'oublier son regard noir que je déteste par-dessus tout...ni la punition qu'IL lui avait infligé dans la foulée.

IL l'avait préparé pendant que je dormais et avait tout le nécessaire à portée de main. IL m'avait punie là...à même le sol...sans j’ai pû anticiper ni me préparer à cette échéance, une fessée par minute de retard. 

Ensuite IL s'était déshabillé et m'avait relevée doucement pour m'emmener sous la douche en me disant que c'était terminé et qu'on en parlerait plus. J’avais fait une faute qui était à présent payée.

IL était entré sous la douche italienne avec moi et m'avait embrassé tendrement sous l'eau chaude qui coulait. Il l’avait collé contre le mur carrelé froid, un frisson, puis nous avions fait l'amour doucement avant de nous savonner.

En descendant de l'ascenseur, je me rendis compte que ce souvenir m'avait excitée et je me réjouissais de porter une culotte aujourd'hui sous ma robe.

L'idée de traverser le hall avec ma robe mouillée à l'entrejambe me fit reprendre mes esprits et c'est d'un pas décidé que je me dirigeai vers ma voiture.

J’aime cette vie.

J’aime travailler et être vu comme une femme responsable, compétente et un excellent chef d'équipe.

J’aime aussi mon autre monde. J’aimais être sa compagne, sa princesse, sa maîtresse, son amie, mais aussi sa soumise, sa salope, sa pute, sa chose...bref sa Sublime…

J’aime être assise entre ces deux mondes entrelacés et contempler mon univers...ainsi assise sur le rebord de ces mondes, je me sens vivante, privilégiée...pleine et entière...épanouie.

3 personnes aiment ça.
MaitreJeanM
Tes textes sont toujours un ravissement ma merveille infinie d'amour ... Chaque mot, chaque phrase dit tout de toi ... de la sublime soumise, de la princesse exquise que tu es ... Je t'aime ... infiniment ... profondément ... indécemment ...
J'aime Il y a 6 heure(s)
🌹 Mia
Oh 😍 merci mon Maître 😈adoré ❤️🌹 vous me comprenez tant et me révélez toujours un peu plus chaque jour 🌹💋 je t’aime 🥰 infiniment passionnément, à la folie 🌹❤️💋😍😈😇
J'aime Il y a 6 heure(s)