🌹 Mia
par le Il y a 6 heure(s)
43 vues

Il s'éclaircit la voix en toussotant légèrement et il rompt ce silence interminable comme suit :  « Ma chienne, regarde-moi dans les yeux », je vois un regard dure et froid que je n’ose soutenir et il ajoute : « je pense que tu as oublié quelque chose et je vais finir par croire que tu le fais exprès. Aussi, je vais te laisser une minute pour faire ce que tu as oublié, il ne tient qu’à toi de respecter tes engagements et d’obéir comme il se doit si cela a de l’importance pour toi ! le décompte débute… »

Je vous regarde, le regard embué de larmes, les joues rouges de mes regrets de me montrer une nouvelle fois indigne de vous. Pas le temps de me lamenter, de me poser milles questions, j’ai cette unique minute pour me rattraper, mais qu’ai-je pu oublier ? Pas ma tenue, je suis nue, mes cheveux sont bien dans mon dos, je suis dans la bonne position, ma laisse est bien entre mes seins… je suis perdue, je ne sais pas, et le temps défile, je panique et une lueur d’intelligence fulgurante éclate en moi : la Lettre, bien sûr la Lettre d’excuse… je me retourne, toujours à quatre pattes, je me dirige vers le coussin, je prends la lettre entre mes lèvres, sentant mes sécrétions de chienne lubrique soumise qui me rende fière à cet instant et reviens à ma place, en faisant attention à ma position et mes obligations, non sans avoir jeter un œil vers vous, vous tenant la debout devant moi, la ceinture toujours dans vos mains, le pantalon déboutonné, et votre chemise ouverte. Malgré cette situation d’échec à mes engagements, je mouille par votre simple présence. Je ne peux parler pour vous le dire et pourtant je dois vous en faire part comme l’exige notre contrat. Il est convenu qu’en cas de silence demandé ou d’impossibilité de parler car ma bouche serait entravée, je devais lever le doigt. Je m’exécute et lève le doigt sans relever la tête. 

Attentif à ma position, vous voyez cette main se lever, vous tourner autour de moi, et vous restez derrière moi : « Mia, je vais prendre ta lettre et avant que je la lise, tu as la parole pour dire ce que tu veux exprimer en levant cette main ». Ces paroles accompagnant le geste, vous me retirez la lettre et sans attendre je vous dis : « Mon Maître, je dois vous dire humblement que je suis toute humide »  

J’entends qu’il sent ma lettre, j’entends son inspiration à plusieurs reprises, et j’imagine le sourire vicieux et pervers qui se dessine sur son doux visage et son regard empreint de cette lueur si diabolique qui illumine mon âme si souvent. Je n’ai qu’une envie le regarder mais je n’en ferais rien. 

J’entends vos pas, vous vous éloignez vers la fenêtre, et vous revenez rapidement devant moi, votre déplacement par des pas rapides et quasi sautillants, je comprends dès lors que ma lettre vous a plu et surement que l’audace de mon dessin aussi. Je sais que vous aimez que je prenne des initiatives qui m’impliquent un peu plus dans ma soumission auprès de vous et qui vous surprennent toujours un peu plus.

Je sens que vous respirez pour poser votre voix : « Ma Mia, tu as beaucoup de gout et je pense que cette pièce sera parfaite pour nous abandonner à nos plaisirs simples et à nos retrouvailles perverses, tu as colorié ton dessin de ton élixir en respectant j’en suis sure mon ordre de ne pas jouir sans mon autorisation, et cette audace me ravit. Comme toujours, tu trouves les mots qui sortent de ton cœur et ton âme avec ta façon bien à toi de les écrire et de les mettre en perspective. Sache que j’accepte tes excuses. Cependant, tes innombrables fautes ne peuvent s’éteindre aussi facilement et ta punition n’est pas finie. Tu peux t’exprimer si tu as quelque chose à dire avant que je continue. »

Je le savais et pourtant je reçois votre message comme une lame froide, transperçant mon corps qui me rappelle mes écarts et me renvoie à ma condition voulue et consentie. Pourtant, aucune rébellion en moi, juste l’envie de satisfaire et d’obéir et d’expier la faute. 

Je vous dis : « Mon Maître, j’accepte votre punition car elle est nécessaire à mon éducation et me servira à expier mes fautes et à apprendre a ne pas les renouveler. Je vous remercie mon Maître de l’attention que vous me portez et permettez-moi de vous renouveler mes plus sincères excuses ». 

« Très bien, tes excuses sont acceptées, et j’apprécie ta résilience. Tu es ma soumise, ma chienne, ma pute et mon objet de luxure. Relève-toi et regarde-moi »

Debout, les mains dans le dos, les jambes écartées, je vous regarde. Nos regards intenses expriment nos sentiments respectifs. De l’intransigeance pour Vous, de la pugnacité pour moi… nous nous comprenons. 

Vous prenez en main la laisse, et vous tirez celle-ci vers vous, me voilà à quelques centimètres de votre corps avec une envie pressante de le toucher, de vous embrasser, mais l’instant serait mal choisi pour le faire. Vous savez que cela provoque une certaine frustration et vous en jouez. Toujours les yeux dans les yeux, je ne détourne pas mon regard, je vous transperce du mien, prenant toutes les informations, toutes les forces qui me sont nécessaires pour me sentir si unique et si aimée pour m’abandonner et lâcher prise. Ce temps est si intense que chaque parcelle de mon corps réagit, que je me sens si vulnérable et si forte à la fois pour me dépasser et me livrer, m’offrir corps et âmes. Je sens aussi que vous l’avez ressenti car on sait se lire sans se parler. Vous tirez encore la laisse, je suis vraiment au bord de vos lèvres, et vous me susurrez : « je vais te punir pour tes fautes ma Mia »  

5 personnes aiment ça.
Cristal
Magnifique épisode Mia. On sent vraiment une fébrilité mais toujours le souhait de bien faire dans le respect de ce qui est établi entre les deux. Ta plume m’emmène dans ces sentiments et me donne envie de toujours lire la suite. Merci pour ce bon moment ma chère Mia 😄🙏
J'aime Il y a 6 heure(s)
MaitreJeanM
Bravo ma merveille infinie d'amour, ma sublime Mia. Ce texte toujours aussi superbement écrit est à ton image : raffinée et équilibrée, tout en étant capable de lâcher prise ; généreuse et honnête, ne cachant rien de tes ressentis et de tes attentes ; dévouée de toutes les fibres de ton être et de ton âme à ton Maitre ; fière et libre dans ta soumission. C'est un immense honneur de te lire ... et plus encore de te connaître ... Vivement la suite de ce terxte et de nos jours aujourd'hui et à l'infini ... 2665.png1f608.png1f61a.png
J'aime Il y a 5 heure(s)
MaitreJeanM
Et quelle est belle cette salle ... même s'il y manque quelques petites choses ... qui y viendront ... 1f608.png2665.png
J'aime Il y a 4 heure(s)
kalina
Bonsoir Mia, quel bonheur de découvrir votre après midi de shopping Une très belle écriture comme votre Maître Une évidence dans les mots de Tous deux Une attirance qui a peut être fait résonnance en découvrant les récits/articles sur Vanessa et David de MonsieurJeanM Vous savez le pourquoi, c'est le principal Texte raffiné à l'image de Vous deux, c'est plaisant J'aime les belles histoires, merci pour vos superbes plumes
J'aime Il y a 52 minutes Edité
🌹 Mia
Merci mon ami Cristal 🌹… le prochain bientôt 😜
J'aime Il y a 1 heure
back intothewild
delicieux
J'aime Il y a 1 heure
🌹 Mia
Merci mon MJM adoré , vous m’emportez et m’emmenez dans nos chemins, nos meandres pour mieux nous révéler … vous sublimez mes mots 😈🌹❤️
J'aime Il y a 1 heure
🌹 Mia
Mon petit dessin d’une pièce, havre de nos plaisirs, restant à agencer et à faire évoluer …mon cher Maître 👅😈
J'aime Il y a 1 heure
🌹 Mia
Bonsoir Kalina, merci beaucoup pour vos compliments et en effet nos mots ont éveillés nos curiosités et font écho chaque jour un peu plus qu’hier .. le bonheur s’appelle MJM pour moi 😈❤️🌹
J'aime Il y a 1 heure
MaitreJeanM
Et pour celles et ceux qui auraient un doute ... mon bonheur s'appelle MIA ... 😈❤️🌹 Ma princesse, sous mon règne tu fleuris, Objet de tous mes désirs, en ton amour je m’épanouis . Nul autre plaisir ne surpasse ta bienveillante soumission, Béatitude parfaite, tes orifices sont des révélations Où mes envies se fondent en pure jouissance. Naturellement soumise, tu complètes mon existence. Harmonie parfaite, ton corps répond à mes appels, En tes seins je trouve des sommets de caramel, Une douceur infinie, mon éden, mon étincelle. Recherchée, tu es ma muse, ma perle rare, ma belle.
J'aime Il y a 1 heure
🌹 Mia
Oh 😍 mon Maître mon adoré mon Tout … 😈❤️🌹 merci infiniment … magnifique vous me retournez encore (oui oui 😈) vous embellissez ma vie. Le bonheur c’est Vous 🌹❤️😈 avec toutes vos perversites (que j’adore👅😈)
J'aime Il y a 55 minutes