🌹 Mia
par le 08/10/24
296 vues

A cet instant, une vague d’émotion me parcoure l’échine, l’indécence de cet instant, prise dans mon intimité la plus privative, il me scrute, je le sens, je rougis, mélange de honte et de fierté de ne plus avoir de scrupules à me montrer telle que je suis y compris dans cet acte si personnel. Je retrace à ce moment là mes erreurs, fautes de la journée et je ne peux me permettre de les réitérer, je dois lui montrer ma fierté de lui appartenir et regagner la sienne, lui montrer l’honneur que j’ai de me soumettre à Lui, mon Evidence. 

Je respire et au moment de me lever, une question idiote ou pas me traverse l’esprit, je n’ai pas de papier pour m’essuyer, pas de mouchoirs, pas de vêtements … rien … mes neurones s’affolent et l’évidence de sa perversité jaillit en moi... Il le savait, et il teste ma capacité à me résigner et surtout à lâcher prise. 

Voilà un des sujet au cœur de notre relation qui m’empêche souvent de me laisser porter sans me poser milles questions… et il a cette capacité et cette patience avec moi pour m’apprendre chaque jour à gagner en confiance et à ne pas chercher à contrôler ce qui n’est pas contrôlable et accepter ceux sur quoi nous ne pouvons agir… 

Aussi, à cet instant, je me le dois à moi-même pour vivre celle que je suis et que je désire être pour mon Maître et surtout je lui dois, à Lui, qui avec toute sa bienveillance, son respect, sa patience et son amour, me grandit, m’élève et m’épanouis. Je souris dans mon for intérieur, et suis certaine qu’à ce moment précis, mon regard est déterminé et même provocateur. Je me relève résolument décidée à ne rien faire transparaître de mon malaise et à quatre pattes je m’approche de lui, en accentuant le dandinement de mes fesses afin d’éveiller votre fierté voire votre excitation… je souris plus largement, je sais pertinemment l’effet que cela provoque en vous, et j’aime déclencher en vous votre perverse excitation. Je dois avouer aussi que j’espère ainsi toucher votre sensibilité et adoucir l’instant.  

J’arrive à vos pieds, et je sais d’office que la position demandée à cet instant est celle de Nadu, la laisse pendant entre mes seins, les cheveux s’ils ne sont pas attachés ne doivent pas cacher mes seins et les yeux baissés. Je m’installe ainsi faisant attention à tous ces détails que j’ai retenu et qui prouvent ma volonté d’obéir et de vous satisfaire. 

 

Vous restez en silence, je hais ces silences, je hais être dans cette attente, je hais que les mots ne soient pas dits, je hais cette patience qu’il me faut gérer et je sais à la fois que cette attente n’est que la mise à l’épreuve de mon impatience, de mon besoin de ressentir et qu’ils sont aussi nécessaires à mon abnégation. 

Je reste immobile, suppliant que ce silence s’arrête, que la sentence soit dite et que j’expie une bonne fois mes fautes pour enfin vous retrouver et pouvoir me soumettre sans ombres sur notre chemin. 

J’entends votre ceinture se défaire, je tremble, je n’ai jamais gouté à votre ceinture, j’ai peur de celle-ci et à la fois j’ai comme un besoin irrépressible de l’accepter pour réparer mes écarts à notre contrat. Je me sens complétement vulnérable et hautement soumise. 

Les yeux toujours baissés, et pour me provoquer, car je suis curieuse, je vois la ceinture se déroulait devant vous, la bande de cuir se déployant pour faire rebondir la boucle au sol, provoquant un sursaut bien malgré moi avec de ce fait, une légère inquiétude d’avoir réagi. Je sens son corps, je ressens son regard et son sourire diaboliquement pervers, je ne sais pas comment mais je ressens dans l’ambiance de cette pièce vide, toute la tension électrique et intense qui nous unit. Je me détends. C’est ma soumission à sa guidance qui me porte dans ma sérénité et notre complicité synergique qui me donne confiance en N/nous.
 

9 personnes aiment ça.
MaitreJeanM
La boucle de la ceinture qui claque au sol ... un son qui résonne dans la pièce pour mieux envahir chaque parcelle de son corps et la faire frémir dans un mélange d'anxiété et de plaisir ... d'appréhension et d'appartenance ... c'est juste magnifique ma sublime !!! Tu m'emportes chaque jour un peu plus dans des pays de délices et d'indécence ... de plénitude et d'évidence ... un symbiose toujours plus intense ... 1f608.png2665.png1f60a.png
J'aime 08/10/24
🌹 Mia
Vous me comprenez parfaitement et comme toujours mon Maître adoré 😈❤️.. cette musique qui donne le tempo, les soupirs, le blanc et le noir, l’éclat et le sombre qui de manière harmonieuse se développe .. merci mon Maître de m’inspirer et d’apprécier ❤️😈🌹
J'aime 08/10/24
Cristal
Toujours ce sentiment de honte mêlé d’une envie de dépassement, de satisfaction, d’acceptation ? Dans tous les cas, c’est un vrai plaisir de te lire en attendant le prochain épisode ma chère Mia. J’ai envie de savoir comment cette relation va avancer. 😉🙏🔥 <span style="-webkit-text-size-adjust: 100%;"> </span>
J'aime 09/10/24
Fee luciole
Ces textes sont magnifiques ma belle <span id="generated" class="generatedMentionTag" contenteditable="false" data-type="user" data-id="165691">🌹 Mia</span> hâte de lire la suite 😘🥰😍
J'aime 09/10/24
Daddy for you
Très beau texte mademoiselle Mia
J'aime 10/10/24