lasuccubebrat
par le Hier, 20:13:31
81 vues

Il faut savoir que je suis quelqu'un qui pratiquent beaucoup en virtuel.

C'est donc ma première séance en réel. 

Cela fait maintenant 1 mois que je discute avec un hypnotiseur qui se trouve loin de chez moi. Un évènement fait que je serais dans sa ville le weekend. On décide donc de se voir. 

On fait une première séance a distance très soft. Il me fait raconter mes fantasmes et envie. 

 

Nous sommes le jour j. 

Il va arrivé a l'hôtel où je suis. Étrangement je ne suis pas si stressée que ça. Un appel, c'est lui, il est en bas. Je pars le rejoindre. On se fait la bise et nous montons. Il m'a apporté le petit déjeuner. Nous discutons de banalité. Il me montre ses prototype de jeux de société. Je me détends. Après avoir jouer au jeux. Il me propose un massage que j'accepte. Me voila sur le ventre lui au dessus de moi.  

Il me détend par les gestes et par les mots. Il me dit d'une voix basse et douce de me détendre. Sa voix me fait chavirer. Et me détend tous de suite. 

Il passe ses mains sur mon dos et parfois descend plus loin. 

Une fois le massage fini il me relève. Je ne ressens plus aucun stress.je suis concentrée sur l'instant présent. 

 

Il me demande de mettre mes main devant moi. Plus elle se rapproche et plus je suis détendue. Un foi qu'elle se toucheront je serai totalement détendu. Une fois touche je tombe doucement sur le lit. 

Il me fait imaginer puis raconter mes fantasmes.

Il fait un comptage de 1 à 10 et a 10 je joui. Le premier a été plutôt faible

Il m'a ensuite réveillé.

 

Il me fait alterner entre réveille et endormissement de nombreuses fois. Je ne savais plus quand j'étais réveillée ou non. 

 

Il lui suffit de passer sa main en me disant dort dort dort. Pour que je m'endorme. Il peut ainsi me rendormir quand il le désire. 

 

Une fois endormie il me fait visualiser mes fantasmes ou les siens. J'arrive a parfaitement visualiser mais je ne ressens pas toute les sensations. Je ne ressentais pas le vent ou son sexe en moi. 

 

Sous hypnose il m'a humilier en me faisant devenir chienne ( pas l'animal). Il me faisait lécher son pantalon au niveau de son sexe. Plus je me sentais humilier plus mon plaisir augmente ( se son ses mots)

Tout en faisant cela il comptait a nouveau de 1 à 10 et a 10 je jouissait. 

 

Une de ses suggestions est qu'à chaque fois qu'il me touche je ressens un énorme plaisir. Rien que le fait de me frôler provoque beaucoup de plaisir chez moi. 

Il refait un compte de 1 à 10. Cette fois c'est encore plus intense. Il l'avait fait de nombreuses fois avant celle ci. Et mon plaisir ressenti augmente a chaque fois. 

 

Il s'amuse avec ma frustration. Et bien sûr plus je suis frustrée plus je ressens du plaisir et plus je suis frustrée. Il me rend ainsi folle d'envie.

 

Ma conclusion a tous cela 

Je suis bien plus suggestible en réel, les gestes aident beaucoup. Je me sens bien plus vulnérables qui me plaît beaucoup. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de liberté en réel qu'en virtuel.

2 personnes aiment ça.
MENTAL
Bonsoir lasuccubebrat c'était Gérard Miller ?
J'aime Hier, 21:22:37 Edité
lasuccubebrat
@MENTAL non pas du tout 😁
J'aime Hier, 21:32:46
Thémis
J avoue rester circonspecte quand au mélange de l.hypnose et du BDSM . J'espère pour vous qu il a installé des fusibles . Il joue avec le feu . Et c'est une hypnothérapeute Ericksonienne certifiée qui l'affirme . Travailler l.inconscient peut laisser des séquelles . En installant ce programme très sexuel touchant votre intimité et un de vos besoin archaïque ( cerveau reptilien,et les 5 besoins fondamentaux de l humain ) si votre relation s arrête, vous deprogrammera t il ?? Si ce n est pas fait , quel sera votre avenir intime ? Ou vanille si vous vous engagez ? Même à chaud ... comment allez vous vivre cette destructuration sur le long terme . Avez vous au delà du shoot , réfléchi aux conséquences sur vous à court et moyen terme ? Pour ma part , je m'en abstiendrais en BDSM même si je pourrais le faire sans problème.
J'aime Il y a 11 heure(s)
lasuccubebrat
Tous ce qu'il m'a mi c'était juste pour la journée rien de durable dans le temps. On a fait aucun conditionnement donc rien de durable. Au bous d'un moment le fait qu'il me touche ne provoquait plus le même plaisir que précédemment. Mélangez l'hypnose et le kinky je le fait depuis plusieurs mois maintenant je n'ai pas la sensation que cela impact ma sexualité pour l'instant. Même si j'ai conscience que si je joue avec les conditionnement il y aura sûrement des conséquences sur ma sexualité
J'aime Il y a 11 heure(s)
Thémis
Rien de durable ....Qu en savez vous ? Vous êtes hypnothérapeute ? L'inconscient est subtil et complexe . Moi même en formation certifiante , j ai fais des bêtises ...et encore c était sur du général , du basique et apparemment sans problématique. On en a tous fait dans le groupe de travail . Installer sans le vouloir . Il a fallu faire plusieurs reset pendant nos formations. Donc oui cela a forcément des conséquences. J'espère qu il est formé sérieusement et qu il sait ce qu il fait .
J'aime Il y a 9 heure(s)
MENTAL
@Themis, bonjour, je n'y connais rien en hypnose, mais à lire le témoignage de lasuccubebrat, ça ressemble davantage à de la sophrologie orientée sexe ?
J'aime Il y a 8 heure(s) Edité
Thémis
Je ne sais pas MENTAL...je ne suis pas formée sophro. Oui , vous avez raison...on dirait plus une méditation guidée...ce qui serait moins embêtant. Désolée mais j ai ce côté carré et protecteur..c est en moi et parfois certaines choses qui ne sont pas anodines sont prises un peu à la légère par des bricolos BDSM fraîchement débarqués. Je ne dis pas que ce monsieur en est un mais je m.interroge sur le retour d une novice sur des pratiques un peu particulières avec des conséquences certaines .
J'aime Il y a 6 heure(s)
MENTAL
Comme je vous comprends Thémis, le consentement éclairé fait également l'objet de qqs lois dans le Code de la santé 1f604.png
J'aime Il y a 6 heure(s)
Thémis
Tout à fait MENTAL et beaucoup l'oublient. Je connais des dominas qui sont allées au crash... ça peut aller jusqu'à la mort . Et là c est du pénal. Le BDSM ça se maîtrise . Ça fait vieux con et casse ambiance mais c est une réalité.
J'aime Il y a 6 heure(s)
MENTAL
Sûr, Sain et Consensuel, mais comme toute pratique, des dérapages involontaires peuvent arriver.
J'aime Il y a 6 heure(s) Edité
Thémis
Oui . Nous sommes humains. Cependant autant essayer de limiter les dégâts dès le départ
J'aime Il y a 6 heure(s)
Thémis
En tout cas c est ma vision de la chose étant d un caractère plutôt fougueux , j ai appris la prudence avec le temps . Se brûler les doigts ou les ailes rends sage 😉
J'aime Il y a 6 heure(s)