lasuccubebrat
par le 29/09/24
259 vues

Il faut savoir que je suis quelqu'un qui pratiquent beaucoup en virtuel.

C'est donc ma première séance en réel. 

Cela fait maintenant 1 mois que je discute avec un hypnotiseur qui se trouve loin de chez moi. Un évènement fait que je serais dans sa ville le weekend. On décide donc de se voir. 

On fait une première séance a distance très soft. Il me fait raconter mes fantasmes et envie. 

 

Nous sommes le jour j. 

Il va arrivé a l'hôtel où je suis. Étrangement je ne suis pas si stressée que ça. Un appel, c'est lui, il est en bas. Je pars le rejoindre. On se fait la bise et nous montons. Il m'a apporté le petit déjeuner. Nous discutons de banalité. Il me montre ses prototype de jeux de société. Je me détends. Après avoir jouer au jeux. Il me propose un massage que j'accepte. Me voila sur le ventre lui au dessus de moi.  

Il me détend par les gestes et par les mots. Il me dit d'une voix basse et douce de me détendre. Sa voix me fait chavirer. Et me détend tous de suite. 

Il passe ses mains sur mon dos et parfois descend plus loin. 

Une fois le massage fini il me relève. Je ne ressens plus aucun stress.je suis concentrée sur l'instant présent. 

 

Il me demande de mettre mes main devant moi. Plus elle se rapproche et plus je suis détendue. Un foi qu'elle se toucheront je serai totalement détendu. Une fois touche je tombe doucement sur le lit. 

Il me fait imaginer puis raconter mes fantasmes.

Il fait un comptage de 1 à 10 et a 10 je joui. Le premier a été plutôt faible

Il m'a ensuite réveillé.

 

Il me fait alterner entre réveille et endormissement de nombreuses fois. Je ne savais plus quand j'étais réveillée ou non. 

 

Il lui suffit de passer sa main en me disant dort dort dort. Pour que je m'endorme. Il peut ainsi me rendormir quand il le désire. 

 

Une fois endormie il me fait visualiser mes fantasmes ou les siens. J'arrive a parfaitement visualiser mais je ne ressens pas toute les sensations. Je ne ressentais pas le vent ou son sexe en moi. 

 

Sous hypnose il m'a humilier en me faisant devenir chienne ( pas l'animal). Il me faisait lécher son pantalon au niveau de son sexe. Plus je me sentais humilier plus mon plaisir augmente ( se son ses mots)

Tout en faisant cela il comptait a nouveau de 1 à 10 et a 10 je jouissait. 

 

Une de ses suggestions est qu'à chaque fois qu'il me touche je ressens un énorme plaisir. Rien que le fait de me frôler provoque beaucoup de plaisir chez moi. 

Il refait un compte de 1 à 10. Cette fois c'est encore plus intense. Il l'avait fait de nombreuses fois avant celle ci. Et mon plaisir ressenti augmente a chaque fois. 

 

Il s'amuse avec ma frustration. Et bien sûr plus je suis frustrée plus je ressens du plaisir et plus je suis frustrée. Il me rend ainsi folle d'envie.

 

Ma conclusion a tous cela 

Je suis bien plus suggestible en réel, les gestes aident beaucoup. Je me sens bien plus vulnérables qui me plaît beaucoup. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de liberté en réel qu'en virtuel.

6 personnes aiment ça.
MENTAL
@Themis, bonjour, je n'y connais rien en hypnose, mais à lire le témoignage de lasuccubebrat, ça ressemble davantage à de la sophrologie orientée sexe ?
J'aime 30/09/24 Edité
Thémis
Je ne sais pas MENTAL...je ne suis pas formée sophro. Oui , vous avez raison...on dirait plus une méditation guidée...ce qui serait moins embêtant. Désolée mais j ai ce côté carré et protecteur..c est en moi et parfois certaines choses qui ne sont pas anodines sont prises un peu à la légère par des bricolos BDSM fraîchement débarqués. Je ne dis pas que ce monsieur en est un mais je m.interroge sur le retour d une novice sur des pratiques un peu particulières avec des conséquences certaines .
J'aime 30/09/24
MENTAL
Comme je vous comprends Thémis, le consentement éclairé fait également l'objet de qqs lois dans le Code de la santé 1f604.png
J'aime 30/09/24
Thémis
Tout à fait MENTAL et beaucoup l'oublient. Je connais des dominas qui sont allées au crash... ça peut aller jusqu'à la mort . Et là c est du pénal. Le BDSM ça se maîtrise . Ça fait vieux con et casse ambiance mais c est une réalité.
J'aime 30/09/24
MENTAL
Sûr, Sain et Consensuel, mais comme toute pratique, des dérapages involontaires peuvent arriver.
J'aime 30/09/24 Edité
Thémis
Oui . Nous sommes humains. Cependant autant essayer de limiter les dégâts dès le départ
J'aime 30/09/24
Thémis
En tout cas c est ma vision de la chose étant d un caractère plutôt fougueux , j ai appris la prudence avec le temps . Se brûler les doigts ou les ailes rends sage 😉
J'aime 30/09/24
Azhara
Vous allez peut-être m'éclairer ceux qui s'y connaissent en hypnose et en bdsm mais j'ai toujours un énoooorme problème avec le consentement éclairé quand hypnose et bdsm se mêlent ensemble. De quelles manières l'hypnotiseur est-il certain de la pratique consentie ? (Parce que dans la pensée que j'en ai, on agit sur l'inconscient beaucoup en hypnose, et du coup j'ai du mal avec le côté non-conscientisé justement et donc potentiellement avec des choses non-acceptées en état de conscience non-modifiée... je suis claire là ? )
J'aime 01/10/24 Edité
MENTAL
Bonjour Azhara, on a compris que vous vous posez des questions sur le consentement éclairé en BDSM1f604.png. L'est il tjrs sous hypnose ?
J'aime 01/10/24 Edité
MENTAL
ça n'a pas de rapport direct avec l'hypnose, mais ça me fait penser à l'expérience de Milgram sur l'obéissance mise en scène par Henri Verneuil. dans son film I... comme Icare. https://www.youtube.com/watch?v=rjWie8ObF6g
J'aime 01/10/24 Edité
lasuccubebrat
Si tu n'es pas consentent et si ton inconscient refuse quelques choses il ne le fera pas
J'aime 01/10/24
Azhara
Je n'ai pas la référence cinématographique (je n'ai aucune culture ciné) mais je vois très bien l'expérience de Milgram sur l'obéissance à l'autorité. Et quand on voit comment consciemment les humains peuvent agir justement, imaginons comment ça aurait pû tourner en étant en état de conscience modifiée ? Oui c'est exactement ça mon interrogation porte sur le consentement éclairé (j'ai d'ailleurs liké vos commentaires précédents pour ça. )
J'aime 01/10/24
lasuccubebrat
Le consentement éclairé est donner en amont de la séance. Il y a discussion sur ce qu'il va être faire et sur l'objectif de la séance. Mais la personne vous enmene là où votre inconscient ne peux pas aller. Vous n'irez pas
J'aime 01/10/24
Azhara
Merci pour votre retour lassucubebrat, ça me paraît simpliste à première vue car en bdsm on sait pertinemment qu'il y'a des choses qui sont de l'ordre des limites fixées par l'esprit conscient justement et je me dis que mon inconscient pourrait totalement dicter autre chose...
J'aime 01/10/24
MENTAL
je ne sais pas jusqu'où on peut aller en hypnose avec l'implémentation d'une consigne et son exécution ou non.
J'aime 01/10/24 Edité
MENTAL
Déjà qu'on se fait bien manipuler en étant conscient par le 1er vendeur venu dans un magasin d'électro ménager1f604.png
J'aime 01/10/24
Nana677
Expérience vraiment intéressante merci pour ce partage ^^ et merci pour ses commentaires bienveillant ça fait toujours plaisir de lire ça sur se type de site <3
J'aime 01/10/24
Karl Sarawa
Je reste assez perplexe sur cette pratique en 1er séance ! Pour moi c'est le genre de pratique qui mérite à la fois technicité et connaissance dans l'hypnose et dans les pratiques BDSM mise en œuvre.
J'aime 03/10/24
lasuccubebrat
@Karl Sarawa la personne avec qui j'ai pratiqué a plusieurs années de pratique dans le BDSM et dans l'hypnose. J'ai pas dit dans mon débriefing. Mais on a beaucoup discuté sur ce qu'il fera pendant cette session. Et pendant la session il y a eu beaucoup de moments de câlin et de détente pour redescendre
J'aime 04/10/24
MENTAL
lasuccubebrat l'essentiel est que cela vous ait plu1f604.png
J'aime 04/10/24 Edité