Désiré
par le 26/09/24
178 vues

Cinq ans déjà que tu nous as quitté, alors que tu étais à peine sorti de l’adolescence.

Je me souviens du moment où je te préparais à l’acte d’amour. Je ne t’ai jamais dit que je t’aimais passionnément. La douleur que je t’infligeais et à laquelle tu consentais de bonne grâce, représentait, à chaque séance, un fragment de discours amoureux, et révélait quelques clés du désir.

Les quelques mots que je m’employais toutefois à utiliser, le plus justement possible, réveillaient en toi et en moi un désir ardent. Mon langage érotique était rarement cru, parfois tendre et toujours amoureux.

Attaché, contraint, soumis, tu avais le désir d'affronter chaque jour un peu plus de douleur sur laquelle nous nous entendions avant chaque séance.

Tu me suppliais parfois d’arrêter, sans prononcer ton saveword. Alors je poursuivais bien que la douleur t'arrachait des larmes qui ruisselaient le long de tes joues.

Les pinces mordaient tes tétons et l’intensité électrique les rendait plus sensibles encore. Le fouet laissait des traces bleutées sur ton dos ou ton abdomen, et je trouvais cela beau. La vision de ta nudité m’invitait à poursuivre et l’endorphine que produisait ton corps au moment de la douleur suscitait en toi le désir de poursuivre et de recommencer.

Pendant les deux ans que nous nous sommes connus, je t’ai toujours trouvé beau et désirable. Avant de te toucher, je te regardais toujours quelques instants. Tu réclamais un baiser que je te refusais et mon attitude te faisait perdre la tête.

Oui, voilà cinq ans que tu as succombé sous les coups d’homophobes malveillants alors que tu venais me rejoindre pour la fête.  C’était le 14 février, c’était ma fête et aussi mon anniversaire.

6 personnes aiment ça.
archivinae
tragique .....
J'aime 26/09/24
MENTAL
sad song
J'aime 26/09/24
Méridienne d'un soir
Courage à vous, et mes pensées sincères en sa mémoire.
J'aime 26/09/24
M33
Sincères condoléances
J'aime 30/09/24
Belle déclaration d'amour à votre amour SM et toutes mes condoléances.
J'aime 15/10/24