LifeisLife
par le 26/09/24
134 vues

« Le corps n’est pas seulement un lieu d’emprisonnement de l’âme, mais aussi un langage, un moyen d’expression. »
– Maurice Merleau-Ponty
 

Qu’il est bon de ressentir son corps, de le laisser se révéler, sans contrainte, sans masque. Après tant d’années de quête éperdue, d’errances sans nom, je me rends enfin à l’évidence : il m’a toujours parlé, ce corps, il criait parfois, mais je l’ignorais. Je ne savais pas que nous pouvions être en dialogue, lui et moi, dans cette langue non apprise de frissons et de soupirs.

Aujourd’hui, je sais. Je sais quand le désir monte, imperceptible au début, puis envahissant. Je sens cette chaleur, cette humidité qui trahit mon état, et je m’y abandonne. Je n’ai plus besoin de contrôler, je n’en ai plus envie. Ce désir me définit, il m’appartient, il est la clé de qui je suis.

Et puis, il y a toi. Lorsque tu prends les rênes de mon plaisir, lorsque ton contrôle me libère  l’excitation devient torrent. Elle éclate en mille nuances, en mille vagues, plus forte que tout ce que j’avais imaginé. L’orgasme, si intense, me terrasse. 

Je suis là, allongée, défaite, et soudain le rire éclate – un rire pur, sans retenue. Parce que c’est fou, tout ça. Parce que cette découverte est un vertige, un saut dans l’inconnu, et pourtant, elle me ramène à moi, à l’essence même de mon être, parce que c'est toi.

Merci  MyLord 

LifeisLife 

14 personnes aiment ça.
Fee luciole
🫠 Je fond toujours devant tes écrits ma 😘😍🥰
J'aime 26/09/24
LifeisLife
Merci ma … intense est la liberation 😍🥰😘
J'aime 26/09/24
🪶Phœnix
Un beau texte, de beaux mots, qui expriment parfaitement votre acceptation de vous même et de votre lâcher prise ... Notre corps est le réceptacle de nos émotions, accueillons les pour ce qu'elles sont, chérissez les. Merci pour ce partage @LifeisLife.
J'aime 26/09/24
LifeisLife
Découvrir qu’il est possible à ce point de ressentir est questionnant, brutal et oui tellement libérateur lorsque la compréhension et le dialogue se font ¥Phœnix¥ !! Serait ce donc ce lâcher prise recherché depuis tant d’années ?! Merci infiniment pour vos mots 😊 une très belle fin de nuit ✨
J'aime 27/09/24
Désiré
Ton ressenti est joliment raconté... Il m'a fallu des décennies pour accepter, lmheureusement sans pouvoir en parler
J'aime 27/09/24