mael
par le 18/09/24
455 vues

Y compris les temps modernes...

Ouvrez vos cuisses mesdames. Ne vous touchez pas. Écoutez ma voix. Elle va vous pénétrer.  Oui  vous allez jouir comme jamais.

Voilà,  votre clito se dresse. Pas besoin de pénis. Vos chattes s'ouvrent. Mes mots vous donnent du plaisir. Mes eructations vous donnent des secousses dans les reins.  Votre jouissance arrive. Elle vous tetanise et explose en vous. C'est le bonheur total, l'extase. 

Ouvrez vos bouches d'en bas mesdames.  Personne ne peut voir ce qui se passe sous vos jupes. Laissez votre cipryne couler sur vos cuisses. Laisser le plaisir monter à nouveau dans vos reins. Laisser les orgasmes se succéder. Ne retenez rien. 

Voilà  nous faisons l'amour en public.  Vous êtes en transe,  vos ventres sont brûlant de plaisir, et pourtant personne n'en sait rien. Tout juste vous voit on crier. Tous croient que vous êtes d'ardentes supportrices. Mais vous et moi savons que nous faisons l'amour.  

3 personnes aiment ça.
gitane sans filtre
mael vous y allez fort là, fallait oser ! alors un dictateur est il dominant ou au contraire dans son alcôve aime-t-il prendre des fessées et ramper devant sa maitresse ?
J'aime 18/09/24
mael
Une remarque fort juste Gitane, bien des hommes qui ont du pouvoir ( politique, entreprises, ....) aiment effectivement les jeux de soumission en privé. On note cette inversion qui est fréquente. Mais mon propos c'était de m'intéresser aux pouvoirs étranges de la voix. Il a été observé que beaucoup de femmes ont eu des orgzsmes pendant des meetings avec le dictateur dont nous ne dirons pas le nom. Un pouvoir étrange quasi hypnotique. Cela fait penser aux comportements amusants des jeunes femmes, souvent des ados, avec certains chanteurs. C'était fréquent dans les années 60.
J'aime 19/09/24 Edité
mael
La voix, sa force, sa tonalité, ses vibrations, ....c'est mystérieux et cela joue un grand rôle dans les pratiques bdsm.
J'aime 19/09/24
mael
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Holophonie exemple de recherches sur le pouvoir des sons. Je trouve plus intéressant les recherches sur les ondes inaudibles.
J'aime 19/09/24
mael
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ultrason pour rappel . Il existe toutes sortes d'applications cachées de ces ondes inaudibles par l'oreille....mais qui peuvent affecter le cerveau.
J'aime 19/09/24
mael
Et pour le dictateur dont nous ne dirons pas le nom, il ne répondait jamais aux innombrables sollicitations, demandes de mariage, déclarations d'amour, .... Et pour son Eva perdo, il la jugeait aussi fidèle et obéissante que sa chienne. Le pouvoir de sa voix venait il d'un comportement assexue ? De vibrations plus dans la mystique ? Les ondes et les fréquences ne sont pas les mêmes.
J'aime 19/09/24
mael
Vous noterez que la voix du dictateur dont nous ne dirons pas le nom fait toujours peur. C'est très difficile de trouver et d'écouter un enregistrement complet. On a toujours peur des effets que cela pourrait produire .
J'aime 19/09/24
Et du coup, l'ensemble de la population masculine était des cocus soumis encagés ??? 1f642.png
J'aime 19/09/24
mael
Soumis par enthousiasme, par euphorie, par volonté de puissance? Et soumises par orgasmes de consentement, par troubles amoureux émotionnels? En tout cas par une forme d'hypnose de masse, oui, très probablement? Et aussi par des formes de terreur, par la peur si l'on est pas conforme à la suggestion ? Que des questions, aucune réponse satisfaisante.
J'aime 19/09/24
L’endoctrinement est un mécanisme bien rodé, encore à l’œuvre aujourd’hui …
J'aime 19/09/24 Edité
mael
Hypnose par le visuel, hypnose par la voix, hypnose par la mise en scène, hypnose par le mouvement de masse,....? Consentement par ...la fierté ? Consentement en chassant une humiliation ? Et derrière la peur si l'on adhère pas à l'hypnose, la peur si l'on est pas consentant? Mieux si l'on est enthousiaste. Une hypnose par conditionnement progressif.?
J'aime 19/09/24
mael
Endoctrinnement ? Je dirais plutôt évènement historique. Cet événement est, il se choisit sa voix et son étiquette pour se cristalliser et se mettre en mouvement. Si c'est la soumise qui fait le dom, c'est peut etre l'événement historique qui se choisit son "guide".
J'aime 19/09/24
Vu récemment sur la platerfome d'Arte, un docu sur "la nuit des longs couteaux" qui apportent pas mal de réponses à ces questions
J'aime 19/09/24
mael
La nuit des longs couteaux....l'événement se choisit son vrai Guide et elimine tout ce qui n'est pas conforme à la logique interne de cet événement en cours. Les prétendus chefs ne sont que des étiquettes, des marqueurs ? Les étiquettes non conformes sont mises à la poubelle ?
J'aime 19/09/24
Cet évènement historique n'est pas arrivé de lui-même ex-nihilo. Goebbels a joué un rôle fondamental dans l'avènement de ce fait historique. Pour cette raison que je parlais d'un endoctrinement, une réelle stratégie pour arriver à cette fin. Et la seule propagrande n'aurait pas suffit : propagande, terreur, élimination des opposants, populisme...c'est un ensemble
J'aime 19/09/24
mael
A un moment donné, toutes les petites boussoles internes s'orientent dans une même direction. La résultante est un évènement historique qui va dans cette direction avec parfois des forces et des masses colossales en mouvement, qu il n'est presque plus possible de stopper, sauf par une guerre pour le détruire. Qu'est ce qui a provoqué cette orientation synchrone de toutes ces petites boussoles internes ?
J'aime 19/09/24
« Synchrone » je ne pense pas car cela voudrait dire que cela s’est opéré de la même manière en même temps pour tout le monde de manière « presque » spontanée. Vous savez aussi bien que moi que cela s’est installé dans le temps étapes par étapes, le point de départ étant l’humiliation subie en 14-18 et le déclencheur la crise de 1929…le reste, une succession de lâchetés et de concessions à différents niveaux…tant au niveau national qu’international…jusqu’à arriver à un point de non retour, comme vous le disiez si bien.
J'aime 19/09/24 Edité
Antoinette
Chaplin n'a pas eu peur d'affronter cette histoire pour en rire et faire rire. Le problème, c'est que parfois il ne fait plus rire du tout. J'aime pas la fin du film. L'enfer est pavé de beaux discours.
J'aime 19/09/24