Antoinette
par le 09/09/24
245 vues

En coller une bonne, cela me demange parfois. Je sens que cela bouillone en moi et après tout, une bonne claque pour calmer tout le monde, cela fait son effet. 

La baffe, bien sonore, bien claquante, qui fait très mal, c'est terriblement humiliant pour ceux qui la reçoivent en public. Parfois ils ne s'en remettent pas, cela leur laisse des traces longtemps sur le plan psy. 

Il est préférable de frapper avec la paume,  l'intérieur de la main, c'est moins dangereux. Côté revers c'est redoutable mais plus dangereux avec les os de la main. 

Avec de l'exercice, une gifle sans élan,  directe peut faire très très mal. C'est le but recherché.  Ne pas blesser.  Claquer une belle joue et la laisser bien rouge, c'est suffisant. 

Celui qui l'a reçoit comprendra vite qu'il a affaire à une experte et qu'il vaut mieux qu'il n'aille pas plus loin. Car les suivantes pourraient ne pas être ...disons correctives.

Il s'agit d'un article pour publier en vidéos de belles gifles en commentaires. Une belle baffe, bien donnée,  je trouve cela joli.

Bises et sadiquement votre. 

9 personnes aiment ça.
ludo691
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes (devise shadok). Et depuis le soumis fait son apparition.
J'aime 09/09/24
Sisyphe_44
👍👍👍
J'aime 09/09/24
Sissymilie
C'est tellement vrai, si cette pratique était utilisée plus souvent notre monde serait sûrement meilleur, car il y en a qui se perde. 😋
J'aime 09/09/24
Maitresse Diana Cuirra
C’est souvent par cette pratique que je commence ma séance cela permet de jauger le sujet. Personnellement je suis toujours gantées
J'aime 13/09/24
Antoinette
La gifle est particulièrement efficace en effet. Psychologiquement c'est redoutable. Cela produit ses effets sur un maso. Le mien, cela le fait bander très dur. C'est amusant et il ne peut pas tricher. Il ne peut nier qu'il aime recevoir de bonnes baffes.
J'aime 14/09/24
Sisyphe_44
Chez moi qui n'aime pas les claques, cela dépend. Je faute + je prends une bouffe de doker = normal Pour les autres cas, si c'est gratuit, cela dépend des voyants qui s'allument au milieu de mes neurones.
J'aime 14/09/24
mael
J'adore donner des gifles pas pour punir, juste pour le plaisir. Il faut commencer doucement et bien observer les reactions. Quand ce n'est pas pour punir mais juste pour le plaisir la gifle est mieux acceptée. Demander à la soumise d'écarter les jambes. Alterner gifles sur les joues et gifles sur la chatte. Cela peut conduire à l'orgasme. On peut aussi faire gifle sur la bouche d'en haut et gifle sur la bouche d'en bas. La gifle sur la bouche provoque beaucoup de sensations. C'est une giflette délicate , mais pas trop non plus. Il faut bien doser.
J'aime 14/09/24 Edité