Antoinette
par le 07/09/24
476 vues

J'en ai ressenti le besoin très tôt. Depuis, je n'ai plus peur de personne, même maous costaud.  Non je ne roule pas en Harley, mais je sais me battre grâce au wing chun.

Pourquoi ai je choisi cet art martial si fin? Parce que la légende dit qu'il a été conçu par une femme yim wing chun, qui ne voulait pas se marier avec un gros balourd. Comme ce dernier la trouvait fort belle et qu'il insistait de trop, elle lui a proposé un combat à mains nues. S'il gagnait alors il pourrait l'épouser. 

Le gros balourd en salivait déjà en pensant à la chatte étroite de Yim. Une vierge qui s'était vu refuser l'accès au temple Shaolin, réservé aux hommes.. il pensait n'en faire qu'une bouchée. 

Un crétin ! Il pensait qu'il suffisait d'attraper Yim par les cheveux et la coucher dans l'herbe, lui écarter les cuisses et l'embrocher histoire de lui faire comprendre que comme mari et mâle  il avait tous les droits.

A sa grande surprise  c'est Yim qui fonça sur lui. Elle paraît facilement tous ses coups et chaque fois lui en collait une directement au visage. Plus il devenait fou de rage, et plus il morflait. Et les directs de Yim finirent par porter. L'un d'eux mis le prétendant orgueilleux KO.

Il se réveille et à sa grande surprise se retrouve ligoté solidement. Il se débat, enrage; rien à faire, les liens sont très solides.

Yim baisse son pantalon, elle s'habillait toujours en garçon et lui montre sa chatte bien velue. 

-Tu voulais la voir et bien regarde et ouvre la bouche  je vais te la laver.

Elle lui pusse dessus. Elle prend un grand plaisir à faire cela. Puis elle sort un fin couteau et coupe les vêtements de son prétendant.  Il est nu comme un vers. Elle joue avec la lame de son couteau avec sa verge qui gonfle et se met à bander. 

' Et si je te la coupais pour me manquer ainsi de respect. 

Le prétendant n'en bande que plus fort. Il est fou amoureux de cette folle qui le martyrise et se refuse à lui. 

Yim fabrique un fouet avec des cordes et retourne le prétendant pour qu'il présente ses fesses bien musclées. Les coups pleuvent. Il hurle tellement elle lui fait mal.  Elle frappe et frappe encore. Le prétendant repart dans les pommes. 

Yim lui pisse à nouveau dessus pour le réveiller. L'urine lui brule ses plaies sanguinolentes. Cette fois le prétendant ne bande plus. Il a très peur.

Yim coupe une branche d'arbre et en façonne un gros sexe mâle avec son couteau habile. Une bien grosse. 

-Je vais te violer ton petit cul. Tu vas la sentir passer. 

Elle l'embroche. Le prétendant hurle de tous ses poumons. Une douleur terrible. Il est empalé pour de bon avec ce god monstrueux.

Yim le laisse la, avec cette grosse bite en bois dans le cul. Le prétendant ne sera libéré que quelques heures plus tard par un groupe de paysans. Sa honte était telle que plus jamais on ne le vit dans le pays.

Yim se choisit elle même son mari des années plus tard et fut très heureuse avec de beaux enfants. 

 

8 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Je n'ai pas encore tout lu, mais si je parcours le net chinois (mais surtout taiwannais), on fait la part belle à Yim Wing Chun, en expliquant plutot que IpMan et BruceLee ont perpétué la tradition de renouveler cet art martial, puisque Yim avait elle-même renouvelé et adapté à ses capacités cet art que WuMu lui avait enseigné. Bon, c'est en chinois, il vous faudra utiliser google translate http://www.chikung.org.tw/txt/life/za090319-1.htm
J'aime 07/09/24
Antoinette
@Good Girl, les chinois sous influence du confucianisme ont un langage plus rafine que le mien, c'est bien certain. Rires. Mais il me plaisait de raconter cette histoire de mariage forcé qui n'a pas eu lieu car Yim était une vaillante qui savait se battre et même plus. C'est une femme d'exception car plus que rarissimes sont les femmes qui ont créé un art martial. Et le wing chun est très novateur, très fin, redoutable en combat rapproché. Yim wing chun avait du génie.
J'aime 07/09/24
Good Girl 佩玲
Cette légende de mariage forcé a bien eu lieu, mais disons que la fin du combat...^^
J'aime 07/09/24
Antoinette
Les chinois sont ils pudiques ? Oui, yim wing chun semble bien s'être initié auprès de wumu. Mais vu la finesse de cet art, on devine du génie.
J'aime 07/09/24
Antoinette
https://en.wikipedia.org/wiki/Ng_Mui les hommes ne supportent pas le génie de yim wing chun. Il inventent ce mythe d'un homme avant elle. Car Ng Mui, une femme venait de Shaolin. Façon de dire que le wing chun vient de Shaolin.
J'aime 07/09/24 Edité
Antoinette
Yim Wing-chun épousa Leung Bok-chao (梁博儔) et lui enseigna les techniques de combat que Ng Mui lui avait transmises . Pris sur wiki
J'aime 07/09/24 Edité
Antoinette
Ng Mui était une abbesse du temple Shaolin...dirigé par des hommes avec pour maitres que des hommes. Je ne sens pas cette histoire. Pourquoi yim wing chun n'aurait elle pas appris directement avec un tengu chinois, un de ceux qui se tiennent dans les bois et sont si étranges. Bien sûr c'est du folklore japonais. Mais existe t'il la même chose en Chine du Sud?
J'aime 07/09/24
Antoinette
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ti%C4%81ng%C7%92u l'équivalent du tengu en Chine est le chien céleste. Comme d'habitude les japonais ont copié. Rires.
J'aime 07/09/24 Edité
Antoinette
Yim wing chun a appris et travaille cet art avec un chien céleste dans les forêts près de chez elle. C'est ce que je sens intuitivement. Cet art est un don du ciel.
J'aime 07/09/24
mael
Tout à fait d'accord. Le wing chun ne vient pas de Shaolin ou du kung fu. Et la finesse montre qu'il vient d'une femme. Plein de détails montrent confirment cela. La différence avec les arts martiaux conçus par des hommes est flagrante. Il n'y a pas photo....comme on dit. Face au succès du wing chun et à son efficacité en combat, les hommes ont voulu se l'approprier et ont inventé une filiation pour le faire partir de Shaolin. J'adore ton intuition Toinette, de le faire partir d'un chien céleste. Il en existe plusieurs. Le chien céleste rouge ? Cela rejoint le folklore japonais ou un Tengu a enseigne un art martial.
J'aime 08/09/24 Edité
mael
Les tiangou ( chine) ou tengu ( japon)
J'aime 08/09/24 Edité
mael
Le guerrier très célèbre au Japon, Minamoto no Yoshitsune a appris son art avec le tengu de la montagne sobodo. Pourquoi pas la même chose avec Yim Wing Chun ?
J'aime 08/09/24
mael
En tout cas vu la finesse de cet art, l'usage de mannequins de bois pour s'entraîner, pourquoi pas une chienne céleste? Une qui serait descendue dans une forêt pour enseigner Yim wing chun....qui en avait fait la demande au ciel....il existe un rituel pour demander l'assistance d'un chien céleste. Et pour enseigner Yim, le ou la chienne céleste lui montrerent comment se servir d'un arbre et de ses branches pour affiner les techniques et gagner en efficacité et vitesse.
J'aime 08/09/24
mael
https://youtu.be/tf3cZ_OlAS0?feature=shared Yim wing chun pouvait trouver avec un arbre et ses branches un mannequin de bois pour s'exercer. Et c'est unique. Rien à voir avec le kung fu shaolin ou ce mannequin n'était pas utilisé. IP man, Bruce Lee, ont beaucoup travaillé sur dummy
J'aime 08/09/24 Edité
Antoinette
Le dummy, il n'y a qu'un chien céleste qui pouvait imaginer un truc pareil pour entraîner Yim wing chun.
J'aime 08/09/24
Feuler
J'ai bien ri sur la fin, merci ! Quant au débat sur un art martial féminin, perso je m'en fiche, tout ce que je sais, c'est qu'hommes comme femmes, on a tous intérêt à savoir se défendre.
J'aime 08/09/24
Antoinette
Contente que cela vous plaise Monsieur Feuler. Oui, savoir se défendre est important. Défendre aussi un ou une autre est aussi important, porter assistance. Belle soirée.
J'aime 08/09/24
Feuler
Oui, je suis d'accord, mais attention à ne pas tomber dans la tentation du justicier, c'est parfois délicat. Toujours au maximum garder son sang froid et essayer de comprendre la situation. Quand on use de son art martial, même déjà pour se défendre soi-même, on peut vite tomber sous le coup de la loi, on doit le garder à l'esprit.
J'aime 08/09/24
Antoinette
Effectivement Monsieur Feuler, il existe souvent un troisième round judiciaire. Apprendre à se défendre inclue la notion de réponse proportionnée.
J'aime 09/09/24
mael
Le sourire est le premier moyen d'autodéfense. Il est souvent méconnu et pourtant il est très efficace pour éviter certaines embrouilles. Le sourire montre que vous n'avez pas peur et que vous souhaitez apaiser les choses. Par contre il faut que ce soit un sourire....un sourire avec une baffe pas loin. Surtout pas un sourire faiblesse.
J'aime 09/09/24