mael
par le 06/09/24
186 vues

Memnon est un colosse africain, un combattant impitoyable d'une force phénoménale. Un super poids lourd qui peut facilement tuer un homme d'un seul coup de poing, un briseur de nuques, un chien de guerre qui se vend au plus offrant. Avec lui, une petite troupe de mercenaires africains, experts en maniement d'armes tres lourdes qui peuvent briser boucliers et armures.  Une petite troupe d'élite terrifiante sur un champ de bataille. 

Troie est riche et Memnon est venu combattre pour elle en échange d'or et de jolies esclaves pour le réconfort après les rudes combats. Il n'a qu'une obsession: vaincre le meilleur des grecs, Achille aux pieds rapides. 

Il le défie en combat singulier. C'est une pratique courante pendant cette guerre. Achille accepte tous les combats. Il ne craint personne. Il n'est pas immortel mais aime ces combats où la seule issue  c'est la victoire ou la mort.

Les deux armées se font face et laissent un espace libre entre elles pour ce duel. Aucun soldat ne voudrait manquer pareil spectacle.

Achille a choisi une armure de cuir, très légère et un simple bouclier en osier tressé.  Il est très rapide et ne veut pas être gêné. Memnon avance de toute sa masse.  Il a choisi un lourd bouclier de bronze et une masse d'arme colossale avec une partie tranchante d'un côté et une partie pointue pour fracasser une tête de l'autre. Il pousse un rugissement terrible.

: je vais t'enculer  petite salope d'Achille. Il paraît que tu aimes les beaux garçons. Je vais te la mettre si profond que tu vas hurler comme un goret. 

-Ce sont les chiens qui vont te la bouffer pauvre imbécile.  Et ce sont les corbeaux sans nombre qui vont se repaitre de tes entrailles. 

Memnon fonce sur Achille, sa lourde masse d'arme fait des moulinets mais ne rencontre que du vide. Achille tourne et danse autour de lui  insaisissable. Memnon enrage et écume de haine. 

Il ne voit pas la mort arriver d'un coup soudain.  La lance d'Achille survient de nulle part et lui transperce la tête par le trou des yeux,  seule faiblesse dans sa lourde armure et son casque de bronze.  Memnon tombe foudroyé. 

Achille s'approche,  lui tranche son sexe énorme et le lui fourre dans sa bouche pleine de sang.

- Cela t'apprendra à trop parler avant un combat. 

Il pousse un grand cri qui terrifie les soldats troiens. 

-Personne d'autre ? 

Un grand silence. Les deux armées se séparent. Plus personne n'a envie de combattre après un tel spectacle. 

 

 

-

3 personnes aiment ça.
mael
Memnon en tenue d'apparat
J'aime 07/09/24
mael
Buste de Memnon le vainqueur de Suze
J'aime 07/09/24
Antoinette
Il devait vraiment être très impressionnant avec son armure et ses armes. Un combattant hors catégorie. Ces duels devaient être un terrible spectacle pour les soldats des deux armées. De quoi leur donner des cauchemars pendant le reste de leurs courtes vies pour beaucoup d'entre eux. Une guerre entrecoupée de duels, comme des jugements divins pour savoir quel camp était favorisé par les dieux. Une guerre psychologique avec les moyens de l'époque ?
J'aime 07/09/24
mael
Comment fait Achille pour ne pas avoir peur de ce colosse et être certain de vaincre?
J'aime 07/09/24
mael
Pour ne pas avoir peur, il ne faut pas avoir d'ego ?
J'aime 07/09/24
Antoinette
Achille était sans doute un maître d'armes exceptionnel. Peut être le meilleur de tous les temps au vu de ses victoires impressionnantes de facilité. Dommage que son savoir soit perdu. La légende dit qu'il avait les pieds rapides. Mais il devait manier les armes comme personne. Un savoir qui est resté probablement secret et qui s'est perdu avec le temps. Quel dommage !
J'aime 07/09/24
mael
https://youtu.be/VduIuIust6w?si=EyKiQ66vQtRG_MCN Memnon me fait penser à Kong. Il devait semer la terreur par sa seule présence.
J'aime 07/09/24
Antoinette
https://youtu.be/nnlJ92Msnxg?si=kusFCzMn8fiB-EgU la botte de Nevers expliquée par un Maître d'armes . Achille était sur de gagner car il connaissait plein de bottes secrètes imparables . Peut être ?
J'aime 07/09/24