mael
par le 01/09/24
256 vues

Dans les immenses plaines du nord, les hommes, à force de faire la guerre entre eux, avaient quasiment disparu. Les femmes durent diriger les clans. Elles interdirent aux hommes de faire la guerre, et pour les préserver les obligerent à rester près des tentes pour ne plus s'occuper que des taches ménagères et servir de reproducteurs.

Reprenons ce récit....aller consulter les mémoires akashiques de la guerre de Troie n'est pas du tout comme surfer sur le Web.  Cela peut être parfois très rapide, mais très souvent, il faut du temps. Il faut être dans un état spécial, très calme, très détendu et comment dire...comme flâner et regarder. C'est bien d'être accompagné, que ce soit en réel ou virtuel. C'est plus prudent aussi.

La guerre dure et le camp des grecs s'est bien organisé.  Agamemnon est le roi des rois, il préside mais ne commande plus sur le plan militaire. Il a commis trop d'erreurs.  C'est Ulysse le commandant en chef de l'armée, c'est lui, et de loin le meilleur stratège.  Il existe un conseil de Guerre où siège les plus compétents. Achille et ses fameux  mirmidons ont été chargés du pillage de toutes les villes autour de Troie pour isoler cette dernière et couper ses ravitaillements. Il fait merveille. Le camp de grecs regorge de butin et d'esclaves femmes pour faire toutes les tâches. Finalement la vie dans le camp des grecs est agréable. Ulysse évite soigneusement de perdre des hommes dans des combats inutiles. Il sait que chaque jour qui passe est un jour qui affaiblit Troie, même si ces derniers prétendent le contraire. 

Dans sa chasse au butin, Achille est sans la moindre pitié,  il tue tous les hommes valides et fait percer les oreilles des femmes  baisables pour les vendre comme esclaves. Tout le reste, il le brule.  Il est haï et mille fois maudit par les Troiens  mais il n'en a que faire. Les grecs eux le considèrent comme un Héros.  

Il doit faire face aux redoutables amazones. Celles ci refusent tout combat direct. Elles filent comme le vent sur des coursiers rapides et décrochent des fleches mortelles sur les guerriers isolés. Elles font de véritables carnages de la sorte, sans prendre de risques. Achille veut en finir avec elles. Il leur tend un piège. 

Il a repéré un vallon un peu étroit ou le passage semble obligé. Il a fait fabriquer de vastes filets avec des cordes solides,  des filets que les chevaux ne pourront ni contourner ni sauter. Il sait que les amazones, à force de victoires faciles, ont baissé leur garde. Elles tombent dans le piège en voulant poursuivre un groupe de soldats isolés.  Un piège fatal.

Encerclées,  elles font moins les malines. Elles sont desarconnees et mordent la poussière. 

-Surtout ne les blessez pas dit Achille, ces salopes valent cher.

Le combat est vite inégal face aux terribles mirmidons.  Les amazones sont toutes solidement attachées. Elles maudissent les grecs qu'elles traitent de pederastes et j'en passe.

Achille s'approche de Penthesilee. 

-Toi tu as besoin d'une bonne leçon. Détachez la et donnez lui un glaive. Je vais la rosser à mains nues. 

Penthesilee se saisit de l'épée tranchante et fonce sur Achille. Elle s'aperçoit vite qu'elle ne peut le toucher. Chaque fois il esquive au dernier moment et plusieurs fois il lui botte le cul et l'envoie mordre la poussière.  Penthesilee enrage et s'épuise.  Achille se moque. Il lui saisi le bras et envoie son épée au loin. Et penthessille reçoit sa première gifle. Un coup qui claque, bien sonore. Un coup qui provoque une douleur et une humiliation terrible. Achille la massacre à coup de gifles. Penthesilee a beaucoup trop mal. Elle est en larmes et au bord de l'évanouissement.

-Prend moi si tu veux, mais ne fait pas de moi une esclave, je suis Reine.

-Un lion ne pactise pas avec une brebis. Si tu ne veux pas être mon esclave, fais en la requête à toi même! Et si tu n'as pas ce courage, ferme la ou c'est moi qui vais te la fermer pour de bon.

Et Penthesilee s'est tué et a baissé la tête. Achille lui a perce lui même l'oreille et lui  pose l'anneau de bronze des esclaves. Les grecs ont allumé un feu. Ils ont marqué toutes les amazones au fer rouge, leur Reine en premier. Ensuite elles ont eu droit au carcan et elles ont du garder ce dernier pendant plus de 40 jours. Une épreuve terrible qui a fini de les briser complètement.

Penthesilee est devenue l'esclave d'Achille et finalement à été très heureuse de son sort. Elle a donné trois fils superbes à Achille. 

.../... a suivre

5 personnes aiment ça.
mael
https://fr.wikipedia.org/wiki/Penth%C3%A9sil%C3%A9e_(homonymie) je mis toujours après pour comparer entre les versions sur Wiki et les versions dans les mémoires akashiques
J'aime 01/09/24
Antoinette
J'adore voyager avec toi en astral mon mael. Bises. De beaux hoplytes.
J'aime 01/09/24
mael
Pas très ordonnée cette troupe.
J'aime 01/09/24
Antoinette
Penthésilée à du être une très belle esclave dans la maison d'Achille, avec probablement un statut un peu à part d esclave secuelle.
J'aime 01/09/24
mael
Ce qui est intéressant dans ces voyages en astral où dans les annales akashiques...c'est que ce que l'on "voit" n'a qu'un rapport de loin avec la version propagande de L'Iliade qui est arrivée jusqu'à nous. Un texte remarquable mais bien trop romancé pour faire l'éloge des héros grecs. Dans ces voyages....les Dieux et Déesses sont absents ou presque. Juste les rituels pour les crémations et quelques célébrations. Après, ce que l'on "voit" , n'est pas une preuve loin s'en faut. Sauf...si en allant sur place, on trouve des choses "vues" et écrites nulle part sauf dans les annales. Les descriptions du soldat Homer sont incroyablement précises. Il a été témoin visuel très fortement probable. La propagande n'a pas pu tout masquer ou transformer en bouillie de désinformation. C'est si précis que des archéologues ont pu explorer le site deTroie et retrouver des pièces d'une valeur inestimable.
J'aime 01/09/24
Antoinette
Il est une chose que je "vois".... l'anneau dans l'oreille gauche, c'est pas une bouche d'oreille, non, c'est poinçonne directement et l'anneau en bronze est serti directement dans le lobe. Cela devait faire très mal lors de la pose. Un cordon de cuir pour tenir l'esclave par le lobe d'oreille et lui faire très mal en cas. Un marquage définitif, visible de tous. Esclave in jour ...esclave toujours ?
J'aime 01/09/24