mael
par le 31/08/24
260 vues

C'est ainsi  Homer est né gay, avec une voie suraiguë et un don pour les mots. Enrôlé dans l'armée pendant cette interminable  guerre de Troie, il est devenu la petite copine de Glaucaus, un gay alpha, avec une bien grosse entre les jambes. 

Homer adore chanter et jouer de la lyre ou de la flûte. Il aime aussi se servir des tambourins joyeux. C'est un artiste. Lorsque l'armée part au combat,   il est musicien.  Il est de ceux qui doivent jouer jusqu'au bout,  peu importe les flèches ou les javelines, peu importe les désastres, il faut jouer. Et Homer est très doué . Il a une belle voix. Son chant porte loin. 

Les soldats se moquent de lui.

-Si Homer chante si bien c'est que Glaucaus lui a mise profond. Un cul plein de sperme est un cul bien joyeux. 

 

Une chose me surprend lorsque j'explore les annales akashiques de la guerre de Troie, cette guerre féroce, sans aucune pitié.  Les deux camps se parlent et s'entendent sur plein de domaines. D'abord pour récupérer les corps des soldats morts et faire les rituels de passage par crémation. Ensuite pour organiser des combats entre champions lorsque deux d'entre eux veulent se foutre sur la gueule. Mais aussi pour plein de fêtes religieuses et comme la culture des troiens et des grecs est très proche, ils ont des fêtes communes qui sont autant d'occasions de treves. 

Le plus surprenant, ce sont les raves parties de la pop star Homer dans le no man lands entre les deux camps. Une chose impensable pendant une guerre aussi violente et pourtant, tous les neufs jour, Homer organise un concert sur un bout de terre pelee. Les règles sont simples: les femmes et les armes sont interdites, les bagarres aussi. Une rave pour homos des deux bords. Homer chante, danse et il le fait bien. Le vin coule à flots. Grecs et troiens oublient qu'ils sont adversaires. Ce soir ils baisent. Demain peut être ils se tueront, c'est même fort probable. 

Homer chante et parle des rossignols du bord du fleuve, des baies juteuses et sucrées du delta, des beaux  bateaux blancs qui filent vers les mers plus au nord, après les détroits. Homer chante et tout le monde aime oublier avec lui la guerre et le fracas des armes. Sa musique enivre et donne envie de baiser. Profiter de l'instant présent. C'est si beau la vie chante Homer. Et tous frappent du pied en cadence la terre pelee. 

..../.... a suivre

3 personnes aiment ça.
Antoinette
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sodomie pour mieux "rentrer" (rires) dans ces récits sur la guerre de Troie. Homer est juste au dessus des esclaves avec sa sexualité passive. Ou se situent les femmes qui étaient aussi sodomisees à des fins contraceptives ? Probablement entre les esclaves et les hommes à sexualité passive ?
J'aime 31/08/24
Antoinette
Gravure d'un travesti japonais qui se fait prendre. C'était le cas du soldat Homer que tu décris. Pas un travesti, juste un homo passif. C'était toléré mais avec un statut inférieur, d'où son poste de musicien dans l'armée. Le cas de rencontres entre les deux camps, en dehors de la guerre etait fort possible car ces peuples grecs étaient fort proches culturellement.
J'aime 31/08/24 Edité
mael
Les amours entre un homme plus âgé et un jeune homme étaient pratiques courantes dans le monde grec ancien. Hercule avec un garçon.
J'aime 31/08/24 Edité
mael
Mâle alpha à l'époque de la guerre de Troie
J'aime 31/08/24