Garland
par le 30/08/24
321 vues

Bonjour, dernièrement alors que je passais le week-end avec ma soumise à l'hôtel, en pleine nuit nous avons été réveillés par des bruits et des gémissements d'origine sexuelle. Nous avons très vite compris que nos voisins de chambre très bruyants étaient en pleine action. Excité par cette environnement érotique je me suis dit que c'était le bon moment pour une séance improvisée de soumission afin de tester l'obéissance de ma soumise. Malheureusement elle s'est rebellée et à refusée que je la soumette à ce moment là de la nuit prétextant que les voisins exagèraient, qu'elle était fatiguée et qu'elle avait besoin de dormir. Il faut dire que nous nous étions endormis seulement quelques heures plutôt après une grosse séance. Ne voulant pas rentrer en conflit je l'ai laissé se rendormir. Maintenant je me pose questions :

- aurais-je dû ou pas la soumettre de force faisant fi de sa rébellion, ai-je fait preuve de faiblesse ou de bienveillance à ce moment ?

- dois-je la punir après coup de cette rébellion impromptue ? 

- si oui comment la punir (quel niveau de punition) ?

- quel attitude dois-je maintenant adopter car il est hors de question qu'elle puisse imaginer pouvoir refuser mes ordres quand ça lui chante, d'ailleurs elle en serait déçue. Ce qu'elle aime dans notre relation c'est mon autorité sur elle. Elle a besoin que je la domine et que je lui impose les règles de notre contrat pour être rassurée, épanouie et heureuse dans notre relation.

Si vous avez déjà connu une situation identique merci de me faire part de votre vécu et de comment vous avez résolu le problème

N'hésitez pas à me dire comment vous agiriez et à me donner conseil sur la-les punition-s à mettre en place et le comportement à adopter 

Merci

 

1 personne aime(nt) ça.
Lys33
Bonjour Monsieur Garland, Votre question me semble délicate et la réponse (les réponses ?) propres à votre duo. Il m'est déjà arrivé de signifier à mon Dhom que je n'étais pas en accord pour poursuivre ou faire une séance en raison de mon état de fatigue, qui chez moi influe énormément sur mes réactions physiques, psychologiques et sur ma santé. Mon partenaire étant autant mon partenaire de vie que mon partenaire dans le lien D/s, il a aussi pu m'arriver que je verbalise mon refus de manière "familière", sans le formalisme qui est le nôtre dans nos interactions D/s. Conscient du fait que si je posais cette limite ce n'était pas par caprice mais par instinct de protection, mon Dhom a fait preuve de bienveillance en entendant mon "incapacité" de l'instant, mais en me prévenant que je serais sanctionnée ultérieurement pour la maladresse de ma manière de l'exprimer et en "dédommagement" de ne pas avoir été disponible lorsqu'il le souhaitait. Cela nous convient bien, et les sanctions sont suffisamment dissuasives pour que je n'ai pas envie d'abuser de sa gentillesse 👌😅 bon avec moi ce n'est pas difficile puisque décevoir mon partenaire est déjà une grande sanction et en soi 😉 Je ne vais donc pas me permettre de vous donner de conseils en matière de sanction, je pense que chaque duo gère cela de la manière qui leur correspond. Je vous souhaite que cette situation "contraria te" soit l'occasion d'un rebond épanouissant pour vous et votre relation. Cordialement. Miss Lys.
J'aime 30/08/24
sylvie35
A mon avis il n'y a pas de réponse universelle. Cela dépend du type de relation que vous avez (ou voulez avoir) avec elle et il faut que ce soit clair pour vous deux. Par exemple, pour ce qui me concerne, l'obéissance est vraiment la base de la relation, et mon Maître est intransigeant sur ce point. C'était clair dès le début. Si je désobéis, cela met fin à la relation (en théorie du moins - je n'ai jamais testé et je ne me risquerais pas à le faire). La contrepartie, c'est évidemment qu'il assume ce grand pouvoir et n'en abuse pas: il ne me demande jamais rien d'infaisable, de dangereux, de déraisonnable, ne me donne pas des ordres toutes les deux minutes, m'accorde pas mal de libertés (mais c'est lui qui décide lesquelles), etc. Depuis plus de 4 ans, je n'ai jamais désobéi. Avoir besoin de la soumettre de force n'a de sens que si c'est une brat, et si vous êtes intéressé par une relation de ce type, sinon c'est assez incohérent. Enfin, bref, je pense qu'il faut que vous en discutiez et que vous soyez tous deux clairs sur les termes de la relation.
J'aime 30/08/24 Edité
LE DEMON 83
Je partage tout a fait l'avis de Lys33 et Sylvie35, ils se complètent parfaitement ! J'ajoute que le maitre doit être en mesure de juger de la pertinence et l'opportunité d'un ordre, si les conditions d’exécution ne sont pas remplies, à quoi bon exiger ce qui est impossible...et à fortiori que cette demande sera refusée !!! Exiger un ordre dans un état de fatigue extreme est incompatible avec une des règles de bases du BDSM : bienveillance et préservation de son intégrité physique.
J'aime 30/08/24
Athéna 32
Pour ma part, le terme soumettre de force me hérisse le poil, la soumission se doit de toujours être "volontaire". Concernant la punition que vous envisagez, je pense de comment elle apposé ce refus. S'il était respectueux, elle vous a juste fait part de son incapacité à ce moment. S'il était véhément, c'est pour moi cela qui devrait être puni.
J'aime 31/08/24 Edité