mael
par le 30/08/24
269 vues

Continuons notre voyage dans les annales akashiques, là où se trouvent les chants d'origine du soldat Homer, celui qui avait été chargé par le roi Priam de faire la propagande de l'armée de Troie.

Les années passent,  aucun camp ne parvient à prendre le dessus. Les remparts de  Troie sont très solides, ses archers redoutables, ses cavaliers font des ravages contre les troupes isolées. Les deux armées se font face mais les troiens évitent toujours la bataille définitive.  Ils savent se replier, manœuvrer. Les assauts des grecs se brisent en vain sur ces redoutables défenses. L'épuisement et la lassitude sont là. 

Helene est repartie vers Sparte, pour régner d'une main de fer sur son peuple et se faire construire un joli palais. Elle laisse la conduite de la guerre à son meilleur général.

Castré,  Menelas a grossi. Il porte un lourd collier de bronze et Hélène le tient en laisse. Il se déplace à quatre pattes à ses pieds et montre son gros cul à tous. La Reine aime l'exhiber et l'humilier de la sorte.  Il semble très heureux au final. Souvent il reçoit le fouet. Non pas pour le punir, non, juste pour le plaisir de la Reine de Sparte, qui aime ce spectacle.

Achille, le vaillant guerrier aux pieds agiles, passe son temps à piller les villes autour de Troie pour isoler cette dernière. Il fait des carnages, accumule des butins et ramène de belles esclaves pour servir dans le camp des grecs. Au passage, il se sert d'abord et se garde les plus belles. C'est ainsi qu'il a craqué pour la superbe Briseis. Le plus beau cul de la plaine de Troie aux dire des grecs. 

A la différence des autres combattants, Achille est surprenant   c'est le meilleur et pourtant, il a presque un côté féminin . Briseis est amoureuse de lui. Elle aime lui donner le bain lorsqu'il rentre des combats et laver sa peau douce. Elle le lave comme elle laverait une autre fille  et le couvre de baisers délicats. Elle n'ignore pas que c'est un tueur et même le pire d'entre tous.  Pourtant elle le masse ensuite avec de l'huile d'olive. Puis elle s'empale sur lui et lui fait l'amour. Toutes choses qu'elle a apprises dans le temple d'Aphrodite sur le mont Ida.  Un temple réservé aux femmes et aux sciences du sexe et de l'amour.  

Souvent Briseis invite une autre esclave ou un beau serviteur mâle bien membre, pour ses parties fines après le bain. Comme prêtresse de l'amour, elle sait organiser des orgies  bissexuelles pour combler son Achille, dont elle est amoureuse folle. Cela l'excite beaucoup de le voir faire l'amour avec un autre homme. De toute façon, il bande toujours mieux après.  La tente d'Achille est un lupanar où l'on oublie la guerre. Qui baise qui et comment est sans impoetance. Qui est l'homme ou la femme, on ne sait vite plus.  Le vin qui frappe la tête coule à flot. La vie n'est qu'un sursis.

3 personnes aiment ça.
Antoinette
https://fr.wikipedia.org/wiki/Achille en même temps que je te lis, je navigue, j'apprends . C'est du plaisir. Bisous
J'aime 30/08/24
mael
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bris%C3%A9is effectivement c'est intéressant de lire la version propagande des grecs après leur victoire. Une fois briseis est mariée et Achille à rue son mari et ses frères, une fois elle est vierge, bref on ne sait plus trop. Je préfère les annales akashiques. La version du soldat Homer est plus simple. Briseis est une captive c'est à dire une esclave d'Achille. Et cette esclave est amoureuse de son Maître. C'était fréquent.
J'aime 30/08/24
mael
Achille est un guerrier redoutable mais très complexe.
J'aime 30/08/24
mael
Les chants d'origine du soldat Homer sont bien conservés dans les annales akashiques et bien plus simples et compréhensibles que l'Iliade de la propagande. La plage du camp des grecs est à environ 16 km de Troie. Il fallait plus de trois heures à l'armée pour s'approcher des remparts de la ville fortifiée. Le plan des grecs était très probablement d'isoler le plus possible Troie et de couper tous les ravitaillements et renforts. Ce n'était pas une mince affaire ce qui explique que la guerre pouvait durer très longtemps.
J'aime 30/08/24 Edité
Antoinette
Ce serait bien mon mael cheri si on se faisait un petit voyage astral dans cette région à l'époque de la guerre de Troie. Go?
J'aime 30/08/24
Antoinette
https://youtu.be/UlnHON3tAXo?si=j29YbG2D0dZxQD2m cette musique c'est bien pour visualiser et se laisser porter. Rendez vous sur la plage du débarquement.....la tu y es ?.... tu vois le camp, les fumées, les huttes de bois, les tentes, les bateaux, les grandes haies de bois taillés pour protéger le camp. Un tranchée devant pour briser les assauts ? Tu y es....tu vois ?
J'aime 30/08/24
mael
J'arrive...je n'utilise pas de musiques...juste la visualisation....voilà, je vois les rangées de pieux...j'y suis. ..
J'aime 30/08/24
mael
L'espèce de grande yourte en bois et toile d' Achille. Briseis...jolie mais c'est une esclave . Elle a l'oreille percée avec un anneau. Achille....putain, je le voyais pas comme cela....on dirait un alien. Il est grand, très souple, de longs cheveux roux blonds....des traits fins. Il fait peur. On devine un grand maître d'art martiaux, un qu'il est impossible de battre, intouchable. Il dégage cela. Pourtant on dirait qu'il est pas humain....une étrange impression. Un alien ?
J'aime 30/08/24
Antoinette
Oui, ça y est je le "vois" aussi. Non pas un alien mais il fait vraiment peur. Il dégage quelque chose d'étrange. La mort? En tout cas, c'est un tueur. Sans le moindre état d'âme. Un maître d'arme qui sait être plus fort que les autres, plus de techniques surtout. Aucune chance face à lui. Il tue. Il n'épargne que les femmes. C'est un butin. Il les vend comme esclaves. Il est vraiment effrayant cet Achille. Hector ne fait pas le poids, nu personne à Troie il faut le tuer de loin, avec une flèche empisonnee ou un javelot. De près, en combat rapproché, c'est vraiment impossible de le toucher et de le battre. Tout ceux qui ont essayé n'ont pas vécu longtemps. Non pas un alien du tout, juste un maître d'arme exceptionnel en technique et rapidité.
J'aime 30/08/24
mael
Il sera tué de loin avec une flèche empoisonnée. Le talon c'est pour dire qu'il fallait d'abord lui couper ses pieds rapides et venger Hector qui avait eu les talons percés par Achille.
J'aime 30/08/24
mael
J'aime la précision des chants du soldat Homer. Finalement , c'est facile, il voit et observe et le soir même, il chante....et...c'est étrange...on l'écoute. C'est le journal du soir les infos. Elles sont chantées. Elles sont mémorisées. C'est un peu comme les chants du Coran. C'est plus facile à mémoriser quand c'est chanté.
J'aime 30/08/24