mael
par le 27/08/24
173 vues

Homer est un soldat troyen, il est chargé de la propagande. Toutes les armées font leur propagande et savent se choisir les meilleurs conteurs. Homer est le meilleur conteur de Troie et il l'est resté pour l'éternité. 

Par contre que reste t'il au final lorsqu'une guerre est finie ? Il ne reste que les versions des vainqueurs. Et ces versions sont connues. Elles sont de toutes les guerres. Les agresseurs, ce  sont les autres. Les criminels,  ce sont les autres. Le camp des vainqueurs c'est le camp du bien, celui des pendants c'est le mal. Une guerre c'est très simple finalement. Cela sert à gagner des territoires, des biens, des femmes, des soumis. Par contre  gagner un guerre est un art suprême. Les grands stratèges gagnent une gloire quasi immortelle. 

Hector et Paris sont à Sparte. C'est une ambassade de la dernière chance. Il existe toujours un blabla préalable aux guerres. Homer est la pour observer et raconter une version officielle de ces blablas ou la faute sera du côte grec, bien évidement. Ce seront eux qui auront refusé la paix généreuse offerte par Troie, eux qui auront déclenché cette guerre cause de tant de malheurs pour les uns et de richesses pour les plus malins. 

 

Menelas a une femme superbe mais pas très fut fut. Il la délaisse. Un roi ne se marie pas par amour mais par alliance. Elle peut avoir un joli cul, cela ne fait pas tout.

Paris est un homme à femmes. Un don inexplicable. Il ne drague même pas, il prend, se sert et baise et baise encore et encore. Les hommes à femmes sont ainsi.  Ils n'ont aucune barrière mentale. Et beaucoup de femmes rêvent de se faire prendre par ce genre d'hommes des que  leurs regards se croisent. Leurs yeux disent...viens, baise moi. Leurs cuisses s'ouvrent. Toutes les femelles sont ainsi avec ce type de mâles. Et Paris est beau garçon mais particulièrement lâche au combat. Par contre il sait être rusé. Il n'est pas héros, non, il sait se servir de sa cervelle et il refuse les combats perdus d'avance  avec les femmes c'est pareil. Il ne perd pas son temps avec les femmes casse couilles  non, il repére de suite celles qui ont envie d'écarter les cuisses et il se sert. Hélène avait une grosse envie d'écarter. 

Paris a chopé Hélène et il l'a bourrée de suite et il l'a faite jouir profond. Depuis Hélène comme toutes les autres est accro de Paris, de sa bite bien dure et juteuse, de son immoralité, de sa passion pour la baise sans préavis. 

Paris rien que pour se foutre de Menelas, décide de le montrer pour ce qu'il est, un cocu. La guerre psychologique vient de commencer. Il a payé les femmes de ménage du palais de Menelas pour qu'elles racontent comment Paris a tronche Hélène dans tous les coins.  Et les femmes de ménages ont raconté comme elles savent faire, d'un ruisseau elles ont fait un fleuve.  Très vite toute la Grèce s'est moquée de Menelas le cocu. 

Chante Homer comment Paris a bien sauté la femme de Menelas, la belle Hélène au joli cul,  chante cela. 

Et Homer à chanté et ses chants sont restés. Sauf que les Troiens ont perdu la guerre, et qu il ne nous reste que la version modifiée par les Achéens et les grecs. 

Je vais donc vous conter la version d'origine, celle côté Troien. Celle qui a été effacée mais que l'on devine toujours sous le texte actuel. 

Et ne vous trompez pas. Une guerre c'est de la domination et de la soumission. Il n'existe aucun safe Word. Il n'existe au final qu un vainqueur. Mais rien n'est jamais acquis. 

La guerre c'est l'art suprême. C'est domination et possession. 

 

 

4 personnes aiment ça.
mael
Fresque de Pompei avec Hélène de Sparte ...en blonde.
J'aime 27/08/24
mael
Domination....les doms ont toujours raison
J'aime 27/08/24
✡️ Aubade 🕎
L'histoire est écrite par les vainqueurs
J'aime 29/08/24 Edité
mael
A part à Marseille Aubade. Eux gagnants ou perdants peu importe, il savent se raconter des histoires. Ils sont toutefois plus fins qu à Tarascon
J'aime 29/08/24
✡️ Aubade 🕎
Marseille gagne des fois ? Dommage...
J'aime 29/08/24
mael
Même perdants, si on écoute les marseillais, ils ont gagné et archi gagné. C'est tout le charme avec eux. Cest pour cela que la marsrillaise est devenu chant national. Les armées françaises étaient battues et reculaient partout mais pour les marseillais c'était des victoires....et au final, ils ont eu raison, c'est devenu des victoires.
J'aime 30/08/24