mael
par le 25/08/24
197 vues

-J'ai appris , que le général Valeri et sa milice de malades mentaux Stalin étaient venus vous violer ici même à Kiev. Comment est ce possible ? 

-C'est pas ton problème petit chien. Un dom comme le général Valeri qui sodomise une Maîtresse, c'est de l'amour vanille. Et puis qui a vraiment baise l'autre....on verra au final. 

- Oui, mais tout de même, une tournante russe dans les quartiers généraux de la CIA  cela la fout très mal. 

-C est pas ton problème petit chien. Ta Maitresse fait ce qu'elle veut de son cul. Et j'adore faire la pute, surtout quand c'est le boulot. J'ai maintenant un canal non officiel en Russie qui remonte très très haut.

-Jusqu'au Président ? 

-Lui même et Vladimir m'appelle même souvent. On ne parle jamais de la guerre ou de choses sérieuses, juste des blablas et plaisanteries, comme entre de très vieux amis.

- A ce point ? Je croyais que les services se faisaient une guerre impitoyable. 

- Avec Vladimir on parle sport, vacances , cul et j'en passe. Rien de sérieux. Il aime parler avec moi. 

-je pourrais passer par vous Maîtresse Mary, si j'ai besoin ?

-Non petit chien,  tu restes à ta place et tu obéis. C'est moi qui te siffle si j'ai besoin et tu viens vite, la queue entre les jambes. 

-Oui Maîtresse Mary.

-Tu dis oui par devant et après tu n'en fait qu'à ta tête.. T'es vraiment un petit chien qui mérite une bonne séance de cravache. J'ai pas aimé du tout que tu fasses le con avec ton offensive vers Koursk. T'es débile ou quoi. Les russes n'attendaient que cela.

- Oui mais j'ai demandé l'aval au Président Joe et à Joseph Borel. Et ils ont accepté. 

- Et tu ne demandes pas l'avis de ta Maîtresse d'abord. 

- Vous auriez refusé. 

- Et comment ! Ta démarche est une insulte à Napoléon.  Même s'il la eu profond dans le cul contre Koutouzof, au moins il était moins con que toi. J'ai même eu envie de venir te botter le cul à la batte de base Ball tellement tu m'as mise en rogne.

-Excusez moi Maîtresse Mary.  

,-Je me fous de tes excuses, petit chien. J'ai juste de la peine pour toi. La vie des soldats c'est précieux. Elle vaut bien mieux que des champs de patates remplis de moustiques. Espérons que les mères des soldats que tu sacrifies pour rien, ne viendrons pas t'emascluer avec les dents à la fin de La guerre.

-Vous êtes bien noire aujourd'hui Maîtresse Mary. Nous allons gagner cette guerre.

-Allez, je te laisse petit chien. Non seulement t'es pas doué en stratégie militaire mais en plus tu rêves debout. J'ai Vladimir qui veut me joindre sur une autre ligne. Bisous petit chien. 

 

 

3 personnes aiment ça.
Antoinette
Ton article est intéressant. On comprend d'un coup que ce conflit se réglera directement entre USA et Russie. L'Europe et l'Ukraine compteront pour du beurre.
J'aime 25/08/24
mael
Ok pourquoi pas. J'écris directement ces fictions depuis mon tel sans plan, sans même savoir ce que je vais écrire. Juste je trouve amusant d'écrire des fictions.
J'aime 25/08/24
mael
Bon mes histoires style SAS mais version russe dérangent et risquent de déranger encore plus si je devais continuer.il est donc préférable d'arrêter. Écrire des fictions permet de "voir". C'est vraiment étrange ce truc. Cela permet de se débarrasser de la propagande d'où qu'elle vienne, du rouleau compresseur médiatique qui nous dit quoi penser. C'est une sorte d'antidote. Mais le problème aussi, c'est exactement un moment donné...on a plus du tout envie de voir....les images qui arrivent sont trop dures.
J'aime 26/08/24 Edité
mael
https://youtu.be/-QK0Mbu7T-Q?si=8EEo6FW5_Roq-SbW pour ceux ou celles qui veulent en savoir plus, les excellentes analyses de l'expert suisse Jacques Baud, en dehors des propagandes occidentales ou russes.
J'aime 27/08/24