mael
par le 21/08/24
400 vues

-Vraiment, je ne supporte plus ces présidents qui se prennent pour des stratèges.  Merde, ils font vraiment chier. Une guerre ce n'est pas une partie de poker. Quelle connerie cette offensive en Russie. 

Mary, la chef des agences de la CIA en Ukraine fulmine dans son bunker.

-Encore quelques conneries comme cela et les russes vont vraiment nous la foutre profond dans le cul.

Awena, son mari et sa garde du corps n'aime pas voir Mary ainsi.  Seule solution pour la calmer  lui faire l'amour.  Elle sort son feeldoe et l'enfonce dans sa chatte. L'outil idéal pour une lesbienne. 

-Viens ma chérie. Je vais te calmer. Tu seras mieux après. 

Awena trousse sa femme sur son bureau et la sodomise d'un coup comme elle aime. Mary ne tarde pas à jouir très fort. Elle ruisselle. Les orgasmes se suivent en crescendo. Awena n'est pas en reste  le feeldoe qui masse son point G à l'intérieur de sa chatte l'électrise.  Elle jouit à son tour dans un grand coup de reins, fesses tétanisées de plaisir. 

les deux femmes s'embrassent. Mary allume un gros havane.  

-Heureusement que tu es avec moi. Les allemands sont en train de lâcher l'Ukraine. Le "cinglé" de Paris, comme disent les russes, s'est foutu tout seul dans la merde. Pokrovsk est sur le point de tomber. Rien ne va. Heureusement que tu me fait bien jouir pour me rendre le moral. 

-Pas grave dit Awena. C'est pas la première fois que la CIA devra démonter.

-Oui, mais cela fait chier quand même.  Envoyer des troupes d'élite conquérir des champs de patates vers Koursk, c'était vraiment con. 

-Pas grave ma chérie.  Tant qu on a du plaisir à faire l'amour ensemble, le reste, relativise. C'est pas toi la responsable. 

-Oui, tu as raison. Ils n'écoutent rien. Et si la France se casse la gueule avec sa dette astronomique, bonjour le desastre. Bon voyons ce que nous pouvons faire pour la bataille de Prokrovsk.

Les deux jeunes femmes ont bossé et baisé jusque très tard le soir. Il fait nuit noire lorsqu'elles rejoignent leur maison dans la banlieue de Kiev.

- Viens, a dit Awena. Je vais te détendre.

Elle a sorti un fouet fait de cordes, a attaché Mary solidement et a commencé par lui frapper les fesses. Très vite Mary a senti sa chatte ruisseler de plaisir. 

-Oui, oui, fait moi très mal. Plus fort. Sur le dos.  Oui, c'est trop bon. Ahhhh....je jouis....

 

 

3 personnes aiment ça.
Antoinette
Intéressant article mon Mael chéri. On comprend les inquiétudes de ton personnage Mary. L'aventure de Koursk justifie d'un coup tous les discours de Poutin où il prétend qu'il ne fait que se défendre contre l'agression de L'OTAN qui cherche à s'agrandir à l'est. Et l'on trouve des forces spéciales de pays de l'OTAN maquillées avec des uniformes ukrainiens dans les offensives vers Koursk, Belgorod, Briansk. la deuxième inquiétude de Mary, c'est que les Bricks viennent de passer devant le G7, sur le plan économique. Sa troisième inquiétude, c'est l'endettement colossal des pays occidentaux à commencer par les USA, la France, ....la planche à billets verts pour combien de temps? L'euro n'est solide que grâce aux allemands et à leur rigueur budgétaire. Un article qui pose plein de question. Je trouve très amusant le symbolisme de ta Mary qui préfère jouir en se faisant sodomiser....la domination mondiale est elle une forme de relation bdsm?
J'aime 22/08/24 Edité
mael
Ces histoires sont des fictions. J'ai trouvé plus intéressant de les écrire d'un point de vue que l'on pourrait qualifier pro russe. C'est ouvertement dit depuis le début. Cela n'a aucune prétention. C'est un procédé de fiction sur des événements en cours avec des personnages existants. Guerre et Paix de Tolstoi est une fiction qui mêle personnages imaginaires et historiques, d'un pont de vue pro russe aussi. Rien de nouveau sous le soleil. Le procédé est connu. C'est une façon de regarder l'histoire ou l'actualité autrement. C'est libre. Le côté bdsm est amusant, il permet de dire les choses de façon....comment dire, plus symbolique. Une fiction n'est pas et ne sera jamais la réalité. Par contre, il me semble important d'avoir un angle de vue et d'y rester, un peu comme pour les caricatures. Cela permet au lecteur de se faire sa propre idée sur le sujet. S'il est pro occident, cela renforcera ses convictions pro occident. C'est même un paradoxe intéressant. Une fiction ne fera pas changer d'avis, bien au contraire.
J'aime 24/08/24
mael
https://www.youtube.com/live/lfgE-xa_O4A?si=kqUQNAq5T0cgy7NS pour ceux qui veulent en savoir plus. C'est le point de vue d'un expert suisse et donc plus neutres et objectifs.
J'aime 25/08/24
mael
Vous vous battez surtout pour l'occident qui rêve d'affaiblir la Russie et qui convoite ses immenses richesses et qui finance et arme cette guerre. Vous ne tomberez pas toujours sur un nul faible comme Gorbatchev et un Ivrogne comme Eltsine. Zelenski n'a plus aucune légitimité, son mandat est fini depuis longtemps et il n'a probablement plus une majorité d'ukrainiens derrière lui. Mais mon article ne fait pas de politique. Le but c'est juste d'écrire une fiction. Et vous pouvez le voir sur vous, c'est le paradoxe, cela renforce vos convictions. J'aurais pu appeler cet article....mourir pour des champs de patates.
J'aime 25/08/24
mael
@epure. Dans les situations dramatiques lz guerre en est une, il faut garder le sens de l'humour. Merci d'apporter les contradictions. C'est important de contester, même une fiction. Ben non, je vais continuer à publier des fictions sans prétentions sur cette guerre, si le site continue de les accepter. Juste pour le plaisir d'écrire des fictions et parler cul et pratiques bdsm dans les services.
J'aime 25/08/24