-Vraiment, je ne supporte plus ces présidents qui se prennent pour des stratèges. Merde, ils font vraiment chier. Une guerre ce n'est pas une partie de poker. Quelle connerie cette offensive en Russie.
Mary, la chef des agences de la CIA en Ukraine fulmine dans son bunker.
-Encore quelques conneries comme cela et les russes vont vraiment nous la foutre profond dans le cul.
Awena, son mari et sa garde du corps n'aime pas voir Mary ainsi. Seule solution pour la calmer lui faire l'amour. Elle sort son feeldoe et l'enfonce dans sa chatte. L'outil idéal pour une lesbienne.
-Viens ma chérie. Je vais te calmer. Tu seras mieux après.
Awena trousse sa femme sur son bureau et la sodomise d'un coup comme elle aime. Mary ne tarde pas à jouir très fort. Elle ruisselle. Les orgasmes se suivent en crescendo. Awena n'est pas en reste le feeldoe qui masse son point G à l'intérieur de sa chatte l'électrise. Elle jouit à son tour dans un grand coup de reins, fesses tétanisées de plaisir.
les deux femmes s'embrassent. Mary allume un gros havane.
-Heureusement que tu es avec moi. Les allemands sont en train de lâcher l'Ukraine. Le "cinglé" de Paris, comme disent les russes, s'est foutu tout seul dans la merde. Pokrovsk est sur le point de tomber. Rien ne va. Heureusement que tu me fait bien jouir pour me rendre le moral.
-Pas grave dit Awena. C'est pas la première fois que la CIA devra démonter.
-Oui, mais cela fait chier quand même. Envoyer des troupes d'élite conquérir des champs de patates vers Koursk, c'était vraiment con.
-Pas grave ma chérie. Tant qu on a du plaisir à faire l'amour ensemble, le reste, relativise. C'est pas toi la responsable.
-Oui, tu as raison. Ils n'écoutent rien. Et si la France se casse la gueule avec sa dette astronomique, bonjour le desastre. Bon voyons ce que nous pouvons faire pour la bataille de Prokrovsk.
Les deux jeunes femmes ont bossé et baisé jusque très tard le soir. Il fait nuit noire lorsqu'elles rejoignent leur maison dans la banlieue de Kiev.
- Viens, a dit Awena. Je vais te détendre.
Elle a sorti un fouet fait de cordes, a attaché Mary solidement et a commencé par lui frapper les fesses. Très vite Mary a senti sa chatte ruisseler de plaisir.
-Oui, oui, fait moi très mal. Plus fort. Sur le dos. Oui, c'est trop bon. Ahhhh....je jouis....