mael
par le 21/08/24
255 vues

Chaque fois qu'Elon voit Kamala à la télé, il fulmine, profere mille insultes pornos et à envie de casser le poste à coups de poings. 

-Putain, c'est pas possible. Elle est plus redoutable que Joe l'endormi. Si cette folle passe, adieu les années grasses. 

Il n'arrive pas à garder son calme lorsqu'il l'entend avec son sourire colgate carnassier annoncer son programme. Non mais ça va pas! Piquer le pognon des milliardaires. Rien que d'y penser il en pique une crise.

Il a convoqué sa sublime hôtesse scandinave, celle qui fait le service à bord de son jet privé et pas que.  Elle a un cul d'enfer.  Pourtant s'il écoute Kamala, cela le fait debander sec. 

-Même pour cela, elle est bonne à rien. Une femme qui veut être présidente et qui ne fait pas bander les hommes,  cela ne vaut rien.

Son hôtesse essaie de le calmer comme elle peut.  Elle lui offre son cul  sa bouche, sa chatte, mais rien à faire, Elon est un autiste.  Quand il est en boule, il est en boule.

Alors bosser, et encore bosser. Il fait la campagne de Donald sur X. Mais colère est mauvaise conseillère.  

L'hôtesse scandinave a vu les images de Tekla en train de pratiquer la domination hard dans la capsule dragon.

-Peut être devrais tu demander à ta femme si experte en coups de fouet de faire une séance avec toi. Cela pourrait te faire du bien.

Elon a regardé son hôtesse. Il a senti son sexe durcir dans son pantalon. 

-Tu as peut être raison. Cela peut me faire du bien.

Et il a bande encore plus fort. 

3 personnes aiment ça.
mael
Voilà comment Elon voit Kamala. Aux USA, les campagnes ne manquent pas d'humour et de liberté d'expression.
J'aime 21/08/24
Antoinette
Trop cons ces ricains...mais au moins leurs campagnes sont pas tristes. Ils se lâchent bien.
J'aime 21/08/24
Antoinette
Un peu d'humour américain de campagne
J'aime 22/08/24
Antoinette
Donald dans son bureau
J'aime 22/08/24
Antoinette
Donald wildenstein...
J'aime 22/08/24
Antoinette
Yes we can...
J'aime 22/08/24
Antoinette
Ce n'est que le début d'une campagne qui va être hard. Droit aux caricatures total.
J'aime 22/08/24
Casian-09
La politique qu'elle soit locale ou américaine n'a rien à faire ici, svp, respectez ce site consacré à nos pratiques cinglantes !
J'aime 23/08/24
mael
Désolé mais il y a beaucoup de bdsm en politique et c'est cinglant et même saignant...cela va jusqu'à vouloir faire gicler de l'adn. La domination soumission est une base des comportements humains. Cela se retrouve dans la rue, les entreprises, en politique, à la maison. Rien de choquant je trouve. Qui va soumettre l'autre. Et ce n'est pas un combat de sumo, non, c'est un combat pour la domination. Qui va trouver la réponse juste et cinglante, celle qui va lui donner l'avantage et faire en sorte que l'autre devra se coucher. Ce qui amusant, c'est que les campagnes aux USA commencent à se rapprocher des campagnes électorales dans la Rome antique. Personne n'avait de doute sur le fait qu'il fallait forcer l'autre à se soumettre. Du bdsm pur qui repose sur du mental.
J'aime 23/08/24
Olivier
@Mizouh09, moi je trouve que c'est bien de colorier la politique avec humour et couleurs dérisoires. Cela fait un peu "Les Guignols de l'Infos"1f609.png. De plus les grandes décisions politiques sont bien souvent parachevées par des jeux BDSM inconscients. Moi en tout cas je kiffe. next one please 1f601.png
J'aime 04/09/24 Edité
mael
De toute façon, cela ne change pas les intentions de vote, qui semblent ancrées. Donc le but et d'essayer de faire rire sans se prendre au sérieux. J'aime bien jzmala hyenna harris par exemple. Le montage est réussi
J'aime 04/09/24
Antoinette
Pour rire un peu
J'aime 06/09/24
Antoinette
Kamala est partout
J'aime 06/09/24
Antoinette
Style jean hedern hallier
J'aime 06/09/24
mael
Supportrices de trump qui ont envie d'être choppées par la chatte
J'aime 06/09/24 Edité
mael
Séance bdsm entre trump et poutine
J'aime 06/09/24
mael
Les équipes de trump bossent dur.
J'aime 06/09/24
Olivier
Bande d'inconscients, si jamais Poutine et Trump tombent sur ce forum, on est parti pour un feu nucléaire absolu et définitif. Dans ce cas je vous tiendrai pour personnellement responsable de la fin du monde et vous serez toutes et tous jugés coupables.
J'aime 06/09/24 Edité
Antoinette
Manquais plus que ke...le champignon nu. Rires .
J'aime 06/09/24