Après cette nuit damour sur la plage, une splendide journée s'annonce à Bocca Chica. Elon est en super forme. Baiser toute la nuit, c'est sa façon de se reposer, Il décide d'emmener Tekla pour lui montrer un labo secret. Cette dernière fait ses prières sur un petit monticule face à la mer. Une avant le lever du jour, une juste après. C'est magnifique de la voir faire. Elle arrive souriante, avec toujours ses yeux diamants noirs qui semblent jeter des éclairs.
- Tiens, un bon café. Après filons vite, je veux te montrer des choses incroyables.
Tekla le regarde comme seules savent regarder les femmes habituées aux longues solitudes dans le désert. On dirait qu'elle perce son âme. Cela ferait presque peur tant ce pouvoir de penetration mentale est fort. Heureusement que ses yeux propagent aussi l'amour. Il ne ferait pas bon être l'ennemi de cette femme sublime.
- Oui, partons vite. J'aime tout ce que tu créés.
Le voyage dure plus d'une heure en cybertruk. Ils arrivent dans une petite ville du Texas. Tout semble si paisible et endormi. Ils passent des contrôles de sécurité et se garent devant un immense cube tout blanc, sans la moindre fenêtre. Tout lisse. Une porte s'ouvre. Le Cybertruk entre. A l'intérieur c'est magique.
Un laboratoire totalement futuriste. De vastes postes de travail. Des humains en blouses blanches. C'est d'une propreté de salle d'opération d'hôpital. Aucun encombrement, aucune agitation. Un calme absolu.
Elon prend la main de Tekla.
- Viens, c'est par là .
Et tout à coup, ils se sont retrouvés face à des robots humanoïdes bien alignés, flambant neufs, immobiles, comme en veille.
- Ce sont encore des prototypes mais dès l'année prochaine nous allons les commercialiser. Ils pourront tout faire, le jardin le ménage, les courses, s'occuper des personnes âgées, bosser en usine, dans les mines, et construire des bases sur la Lune ou Mars.
-Je comprends. Tu vas d'abord envoyer des robots pour préparer l'arrivée des humains. C'est plus logique, moins cher et surtout moins dangereux.
- C'est cela, avant que tu te poses sur Mars, des robots auront construit une base.
-Mais ces robots peuvent aussi faire la guerre! Des robots tueurs ?
- C'est l'armée qui finance nos recherches en partie. Mais pour eux la forme androide n'est pas nécessaire.
-Et bien sûr tu as pensé à faire des robots de compagnie.
- Oui, nous avons un labo pour cela au Japon. Ces robots de compagnie vont être de redoutables concurrents pour les humains.
-Viens, faisons l'amour devant ces droides intelligents.
-Ils vont nous regarder faire et apprendre. Et c'est fou comme ils apprenent vite.
-Des "voyeurs"? Tu sais, je m'en fout. Je sais pas pourquoi, mais j'ai plus à craindre de la concurrence de tes autres femmes que de ces robots en plastiques, polyméres et aciers. Mais je les aime bien tes robots.
-Ils vont t'obeir au doigt et à l'œil sur Mars. Pas besoin de fouet. Ils voudront toujours te faire plaisir. Tu ne seras pas leur domina mais leur Reine.