201

mael
par le 18/08/24
140 vues

Hier j'ai écris mon article 200. Cela m'a perturbé.  J'aime pas les chiffres pairs trop pairs justement comme 200, 400,

Alors vite un article 201...trois fois soixante sept... cela me plaît. Le trois c'est la magie, la trinité, le mystère du trois en un, le présent, le passé, le futur. J'aime le 3. 

Le 67 est plus mystérieux.  L'intuition...c'est un chiffre initiatique, un chiffre qui va très bien avec la magie du 3 pour ouvrir des portes parallèles sur des mondes invisibles.

Je franchit une porte. Je sens l'énergie arriver. Mes mains deviennent chaudes. Je les tiens devant moi. 

Là,  une femme à genoux.. Elle est en prieres. Que demande t'elle à son Dieu ? Dans quel monde parallèle suis je donc arrivé. Une foule. Il est là!   Je ne vois que son dos mais il est là.  Mes mains brûlent à présent. Sa présence est trop forte. Il pose ses mains sur la tête de la femme qui prie. Sans la toucher. Elle sourit. La béatitude !!!!

Incroyable. Je n'avais jamais contemplé la béatitude ! Cela rayonne... cela vient sur mes mains qui se refroidissent enfin....cela apporte une paix immense....c'est frais et doux.. je vois la lumière bleu et orange. .je voudrais rester. La porte du temps se referme.  Elle m'aspire. Un vortex ? 

Je me retrouve ici et maintenant....merci le 3 et le 67 pour ce voyage. La béatitude ! Est ce cela la porte du Royaume des Cieux ? 

 

4 personnes aiment ça.
mael
https://fr.linkedin.com/pulse/les-chiffres-et-l-islam-lakhdar-toumi-nader-mohamed une étude intéressante sur les nombres et l'islam. La base est aussi surprenante 114.
J'aime 19/08/24
mael
https://shinryu.fr/612-numerologie-asiatique.html pour chinois et japonais le 4 est un chiffre qui pose problème...200 = 4x50 = 2x4x5x5
J'aime 19/08/24
mael
Avec le recul par rapport à cet article, je m'aperçois que le 201 3x67 est spécial et très puissant en magie. Le 114 en islam, le 108 des chinois que l'on retrouve chez les moines shaolin et leur kung fu, c'est intéressant mais c'est pair. Les impairs sont ....plus phalliques. Dans la symbolique les mayas sont amusants. Le un c'est le bâton, la bite bien dure. Le 2 c'est la conque ou la coquille, la chatte qui s'ouvre et se fend. Leur symbolique des nombres est très simple au départ. Mais il avaient deux zéros, le cardinal et l'ordinal. Donc ils étaient complexes. 201 on retrouve le 3. Le bâton, la conque séparés par un zéro. Il existe une symbolique visuelle dans ce nombre. 67 cela fait 4....il existe un danger dans le 201.
J'aime 19/08/24