mael
par le 16/08/24
390 vues

Awena est une championne de MMA,  c'est ainsi qu'elle a été repérée et recrutée par la redoutable milice privé Stalin du Général Valeri. Pas de place pour les mauviettes chez ces mercenaires. 

Le job lui a de suite plu, sans compter qu'il est très bien payé.  La politique, Mawena s'en fout. Aucun état d'âme,  juste faire les jobs de façon efficace et pro. Elle est habituée aux combats de rue, aux castagne dans les bas fond de Dublin. Elle a très vite appris à se servir de toutes les armes de guerre de façon précise. Une championne la aussi.

Elle adore partir en missions. Elle se sent bien avec tous ces mercenaires qui ont leur code d'honneur bien à eux. C'est une lesbienne qui adore sodomiser d'autres femmes. C'est pour cette raison que Valeri a pensé à elle pour Mary, la femme qui possède une puce quantique greffée dans son cerveau. Un cadeau de son amant, le celebrissime Elon, l'homme le plus riche et le plus inventif au monde. 

- Tu files à  Chypre et tu vas devenir le mari d'une femme au cul vraiment superbe. Tu pourras la sodomiser tant que tu voudras. Elle adore jouir par là depuis que nous lui avons depucele le cul.

-Ok mon Général. 

- Tu trouveras toutes les instructions dans cette pochette.  Prend en bien soin. C'est la chef de la CIA, pour toute l' Ukraine. 

Mawena est partie pour Chypre dans un des jets privés de la milice Stalin, qui dispose d'énormes moyens. Elle a récupéré son colis, la très belle Mary, à l'aéroport de Larnaca. Un coup de foudre immédiat. L'intuition du Général Valéri était très juste. Une envie de baiser immédiate entre les deux. 

Mary aime donner son cul à son mari. Elle est sexuellement entièrement soumise à Mawena qui adore la defoncer avec son feeldoe. L'amour entre ces deux femmes est là,  aussi irrésistible que leur envie permanente de baiser. 

Dans les instructions, figure le fait que Mawena ne doit absolument pas prendre la chatte de Mary. C'est la propriété exclusive d'Elon. Ce dernier veut lui faire de beaux gamins. C'est son truc. Chaque multimilliardaire a ses lubies. 

Valeri à prévu de faire poser des anneaux et un cadenas sur cette chatte réservée.  Toutes les instructions et le matos sont aussi dans la pochette. Mawena se fait un plaisir de réaliser cela. 

- T'es toute belle ma chérie avec ton cadenas de chasteté vaginale. Tu donneras les clés à ton Elon, lui seul pourras te prendre la chatte. Par contre c'est parfait, ton cul est exclusivement à moi. 

-J'ai envie de me marier avec toi. Je n'ai aucun mal pour te créer une nouvelle identité comme homme avec un look andro. Comme cela on pourra élever ensemble les enfants d'Elon qui deviendront les nôtres.

- Super. Allez tournes toi. J'ai  une grosse envie. 

-Moi aussi. Je mouille déjà.  

 

4 personnes aiment ça.
Alexsoum
Ah, ah ! J’ai bien aimé :-)
J'aime 16/08/24
mael
Content que cela te plaise, j'aime bien écrire des fictions.
J'aime 16/08/24
Alexsoum
Eh bien félicitations. Des fictions émoustillantes qui ne se prennent pas trop au serieux et avec un peu de suspens, c’est un plaisir à lire.
J'aime 16/08/24
mael
Oui, c'est exactement cela. Ne pas se prendre au sérieux. J'écris directement depuis mon tel et quand j'écris.. je ne sais jamais ce que je vais écrire. Ce qui compte c'est prendre du plaisir à faire cela. Et laisser les personnages vivre leurs histoires.
J'aime 16/08/24
Alexsoum
Direct du tel.? Vous devriez essayer des ateliers d’écriture, ça vous plairait.
J'aime 16/08/24
mael
Ah non, surtout pas. Ce qui me plaît c'est d'écrire de façon totalement libre. La forme est juste un habillage, elle n'est pas très importante.
J'aime 17/08/24
Alexsoum
Mais justement, je fais des ateliers d’écriture ou l’inspiration et le style est libre. En revanche, cela aide à trouver des ressorts scenaristiques. Et cela permet d’échanger entre personnes qui ont la même passion.
J'aime 17/08/24
mael
Super Alexsoum. C'est très bien si les ateliers d'écriture vous aident pour écrire ✍. Quel est votre écrivain ou auteur préféré ?
J'aime 17/08/24
Antoinette
Rires. Alexsoum a peut être besoin d'une Maîtresse d'école pour ses ateliers d'écriture. Une qui sache lui donner de bonnes fessées sur ses genoux, le mettre au piquet, cul nul. Une qui sache le corriger avec une longue règle en bois et pourquoi pas au martinet. Et lui faire remplir des pages à la plume. Et gare aux fautes.
J'aime 17/08/24
Alexsoum
Antoinette, c’est une bonne idée. Et étonnamment je n’avais jamais pensé à associer les deux. Je ne fantasme pas sur la Maitresse d’école :-) Mais j’avoue que de la façon dont vous le présenter, c’est plus que tenant d’associer deux passions.
J'aime 17/08/24
Alexsoum
Mael, pas vraiment d’écrivain préféré. Mais si je devais en citer un, je dirais Maupassant. Et vous ?
J'aime 17/08/24
mael
Maudissent, je connais pas bien. Allez pour vous faire rire, j'ai bien aimé Churchill. Prix Nobel de littérature et agréable à lire.
J'aime 17/08/24
mael
Antoinette est toujours pleine d'idées sadiques. Elle commence gentiment....mais c'est un leure...elle finit à la cravache cosaque, celle qui sert à tuer les loups d'un coup . Alors méfiance. Demandez à votre domina des scenarii comme élève et elle pour Maîtresse d'une école où se pratique la discipline corporelle très sévère.
J'aime 17/08/24
mael
Maupassant...ah ces correcteurs automatiques !
J'aime 17/08/24
Alexsoum
Churchill ? Intéressant, je jetterai un œil.
J'aime 17/08/24