LifeisLife
par le 09/08/24
184 vues

Sur le rebord du monde de Mia...

Assise sur ce rebord, bien installée et en recul, je l’observe et l’analyse... J’ai ce besoin naturel de prendre de la hauteur pour après mieux y replonger et m’en extraire de nouveau aussi pour le contempler…

Mon monde ressemble à un Kandinsky, à un Dali ou encore à un Miro selon mes humeurs et envies, il murmure une symphonie classique et détonne d'un éclair des notes rock pop salsa… variétés de l'infini.

Il peut être apaisant comme tumultueux .. il est plein d’aspérités ..

Si en une image je devais vous le décrire : vous seriez sur un rocher, regardant les vagues et l’écume quand ces dernières viennent s’échouer sur le rocher, il ferait nuageux, mi sombre mi clair dans un fond gris noir bleuté et rosé .. et avec un nuage prédominant pourpre éclairé par un soleil caché…

On y voit de la force naturelle et ambigüe, une nature sauvage et vivante dont on ne sait pas si elle profite des derniers instants de calme avant la tempête ou si au contraire elle vient de laisser passer l’orage en courbant le dos et qu’elle se prépare à renaitre, à revivre encore plus fournie et plus reluisante qu’avant…

Dans cette nature un peu en suspend, il y a cette lumière... ce mariage de rouge et de noir qui s’unissent et se mélangent en leur centre, créant la rencontre de deux univers.

Le premier est rouge … le rouge de la passion, de l’amour et des sentiments... de l'appartenance, j’ai besoin d’aimer, de partager et d’admirer la personne avec laquelle je suis. J’ai besoin de m’engager pleinement pour que tout cela est un sens et ne soit pas un jeu… une passade sans lendemain.

Le deuxième est noir… la beauté, l'élégance, la sensualité et la solennité du noir quand il est porté… Le noir du cuir, Le noir dentelle, Le noir des yeux, Le noir qui claque, Le noir dans mon côté profond et sans limite, sans contour, sans frontière à mes désirs, à mon âme..

Ce monde subtil est le mien avec tout ce que peut apporter cet univers comme diversité et comme nuance dans La Relation. Ce monde est l’alchimie et la beauté de La Rencontre de ces deux univers, de ce que j’appelle aussi Mon Idéal, Mon Tout…

Mon avenir parfait et épanoui allie irrémédiablement ces deux univers. Avoir la personne aimée à mes côtés, partager, rire et profiter de la vie et de ces petits bonheurs. Être à ses pieds, soumise heureuse, appartenir, expérimenter, explorer, apprendre, répéter, innover mais surtout s’enivrer de sensations et d’émotions. Inventer notre cadre sur mesure dans lequel nous évoluerons enfin épanouis et libres… Mon Graal…

Dans ce monde, il y a malgré ces teintes contrastées et la tempête au large, il y a quelque chose d’apaisant, de relaxant, un temps comme suspendu où l'on peut entendre le sac et le ressac de l’eau. Cette force tranquille, cet équilibre sont l’aboutissement d’un passé, la vie de mon présent et le destin de mon avenir pour revenir à l’essentiel .. Moi tout simplement…

Mia🌹

Sur le rebord de mon monde,

Au rythme du métronome du temps, mes pieds se balancent dans le vide. Chaque oscillation raconte une histoire. Suspendue entre deux mondes, je me laisse guider par cette cadence implacable, une pulsation qui résonne jusqu'au plus profond de mon être. Je découvre la beauté du moment présent, cet éphémère et précieux instant.

Consciente de cet univers plus grand, si vaste, aux mille possibilités, je le laisse faire et me concentre pleinement sur son tempo, signal qui me permettra de m’adapter à sa vitesse en toute sérénité. La régularité du métronome devient mon guide, chaque tic-tac est un rappel de ce qui est possible de créer.

À chaque balancement, j'ajuste mon corps, mes pensées, pour tenter de me synchroniser, tout entier à son rythme. Cette fusion me donne la force de continuer, de trouver mon équilibre, non plus en dépit du vide, mais grâce à lui.

Le métronome du temps, avec sa constance rassurante, m'enseigne sa patience. Il impose son rythme, exigeant de moi une attention totale. Sous sa maîtrise, j'accepte ses directives, trouvant dans cet abandon volontaire une source de force et de sérénité.

Continuer à rêver ou agir, je mélange les saveurs, créant un cocktail unique de songes et de réalités. Les rêves nourrissent mes aspirations, j'explore ces routes inexplorées, je concrétise ces visions et les transforme en vécu.

C'est dans cette alchimie subtile et intense que je trouve mon élan, unissant la douceur de mon imaginaire à la solidité de son accomplissement.

Ce n’est pas un équilibre précaire, il est celui que je lui donne la possibilité d’être.

Sur le bord de mon monde, je ne suis pas celle que l'on attend, mais celle que l'on cherche et choisit volontairement, comme une évidente incertitude.

Le métronome, ce Maître, trouve en moi sa muse, l'âme qui grandie et évolue à son tempo. Ensemble, rigueur et improvisation se rencontrent, là où l'ordre et le chaos se fondent pour donner naissance à une beauté nouvelle...Sur le rebord de notre monde.

LifeisLife

 

 

7 personnes aiment ça.
Merci pour ce partage. Assis sur le rebord du monde, j’ai découvert un nouveau monde, le votre.
J'aime 09/08/24
back intothewild
Demain Vous appartient deja
J'aime 09/08/24
Daddy for you
Très beau, merci à vous deux pour ce texte
J'aime 09/08/24
Subtil-IT
Remarquable description de vos mécanismes respectifs qui, je l’espère, attirera l’attention d’hommes à la hauteur des enthousiasmants défis que posent, légitimement, vos intéressantes personnalités. Les fantasmeurs et autres inconséquents devraient, si ils vous lisent, passer leur chemin ^^ Vous souhaitant à chacune de trouver votre autre
J'aime 09/08/24
Fee luciole
Sur le rebord du monde, j'ai rencontré deux magnifiques roses, remplissant ma vie de leurs explosions enivrantes et pétillantes 🥰😘🌹
J'aime 09/08/24
LifeisLife
Merci ma fée tu es cette rose en pleine éclosion ma celle qui nous complète et nous entoure de tes ailes ♥️😍
J'aime 09/08/24
LifeisLife
Merci Daddy for you ✨
J'aime 09/08/24
LifeisLife
Faut il absolument passer par cette case Subtil-IT ? Ne peut-on simplement apprécier d’écrire un texte à 4 mains, prendre du plaisir à l’écrire sans qu’il y ai pour autant une arrière pensée ? C’est encore une fois assez réducteur de penser que nous ne serions que des accessoires ? Pour autant, et afin de nuancer mon propos lui aussi assez réducteur, je pense que nous avons chacun nos propres mécanismes, tout comme cette quête vers cet absolu. Trouver cet équilibre sur le rebord de son monde, celui qui nous ressemble et nous lie. Je vous remercie pour chacun de vos mots.
J'aime 09/08/24 Edité
🌹 Mia
Oh ma sublime Fée tu es un enchantement .. un cadeau dans nos vies ma belle .. merci d’être celle que tu es ! 🌹❤️😍😘😘😘
J'aime 09/08/24
🌹 Mia
Merci Back 🌹🌹😊
J'aime 09/08/24
🌹 Mia
Daddy 🌹 heureuse que vous ayez apprécié ! Merci
J'aime 09/08/24
🌹 Mia
Merci Subtil! Une quête de soi pour mieux s’épanouir dans ce monde , nos univers .. 🌹🌹
J'aime 09/08/24
Fee luciole
Merci de contribuer à mon éclosion ma ma <span id="generated" class="generatedMentionTag" contenteditable="false" data-type="user" data-id="165691">🌹 Mia</span> mes rayons de soleil dans mon ciel assombri 😘
J'aime 09/08/24
Subtil-IT
Je n’ai nullement l’intention de vous cantonner, vous ou 🌹 Mia, dans une quelconque case, Lifeislife. Cependant, mon expérience est qu’un tel post, sur un site qui est initialement une plateforme de rencontres – bien que je reconnaisse volontiers que la grande majorité des publications ici soient d'une autre nature, parfois même éloignées de l'univers D/s – ouvre toujours, d'une manière ou d'une autre, un champ des possibles. Mon souhait sincère est simplement que ce post, magnifiquement rédigé, puisse, pourquoi pas, créer de belles opportunités.
J'aime 09/08/24 Edité
LifeisLife
Ce monde nuancé, je l’apprécie profondément. Il façonne qui je suis, ni noir ni blanc, mais coloré par les instants et les échanges qui éveillent en moi un intérêt subtil, m'invitant à entrevoir ce qui se cache derrière cette porte. Je peux sembler froide et tranchante, car peu peuvent porter avec dignité cette noble lettre majuscule. Les belles opportunités sont celles que l’on choisit de laisser exister. Le champ des possibles est une exploration sans fin, que je savoure pleinement.
J'aime 09/08/24