A propos du groupe
#
Créateur

Le "forced bi" (bi forcée) est une pratique BDSM où un dominant ou une dominante oblige un soumis ou une soumise a avoir un rapport sexuel avec une personne du même sexe. On parle également de "bi contraint", "bi encouragé" ou de manière plus académique de "bisexualité forcée".

La personne dominante peut emmener la personne soumise à pratique le "forced bi" de différentes manières, en fonction de son style de domination. Elle peut initier la relation en étant dure et humiliante avec la personne soumise. Mais la séance de forced bi peut être introduite de manière beaucoup plus douce, par exemple en incitant la personne soumise (homme ou femme) à s'adonner à une relation homosexuelle, avec des encouragements.

Lors d'une relation bi forcée, la personne soumise continue à jouer ce rôle de soumission tandis que la nouvelle personne prend le rôle du dominant. Le nouveau dominant peut pénétrer analement le soumis avec un pénis ou une sangle ou forcer le soumis à lui faire une fellation, par exemple. La personne dominante du couple observe souvent le déroulement de la rencontre sexuelle. Il peut même suggérer des façons dont le nouveau dominant pourrait interagir avec son partenaire, mais n'intervient que  rarement activement à la scène.

Les scènes de sexe forcé sont un moyen pour les  personnes dominantes d'affirmer leur contrôle sur la personne soumise. Elles donnent également au soumis une chance de démontrer leur obeissance. La personne dominante peut faire d'une rencontre de forced bi une forme de jeu d'humiliation.Ce type d'expérience renforce leurs rôles dans une relation BDSM. Certains soumis aiment aussi l'idée d'être "donnés" à une autre personne et utilisés pour leur plaisir sexuel. Pour certains soumis, le bi forcé peut être un moyen sûr d'explorer leur sexualité dans les limites d'une relation hétérosexuelle.

Mur de commentaires

Cricritex
Bonjour à vous très chers soumis, si vous êtes sur ce groupe, pensez vous réellement que le bi soit forcé ou que c est une envie que vous n osez réaliser par vous mêmes ?????
1 personne aime(nt) ça.
Marc Nancy
Pas besoin de me forcer en ce qui me concerne
J'aime 28/08/24
elrohir
Bonne question... 🤔 Dans mon cas il y a peut d'être des deux. Je suis attiré par le fait de me mettre au service du plaisir de l'autre alors pourquoi pas d'un homme et en même temps je ne suis pas du tout attiré par les hommes... Va savoir ce qui se passe dans la boite noire...
J'aime 28/08/24
picshot
Bjr, la première fois j'ai été forcé par une femme dont j'étais amoureux et donc prêt à tout pour elle ... Maintenant plus la peine de me forcé ... Pour la sodo ça a été identique lol
J'aime 28/08/24
Cela rajoute du frisson d'être forcé... Même si au fin fond de nous on a envie...
J'aime 28/08/24
Passoun
Être forcé ajoute un petit truc en plus je confirme
J'aime 28/08/24
Youky le soumis
Je pense que pour un bi c'est plutôt une récompense, Puisqu'il aime ça
J'aime 28/08/24
Olcas3
Cher Cricritex, il y a de tout !!!!! Ne pas chercher à enfermer les uns et les autres dans une case. Pour certains, le fait d'être guidé (plus que forcé) rajoute au jeu et au piment d'une relation à trois, pour d'autres la présence de sa maîtresse (qui peut être sa femme) est indispensable, pour d'autres la maîtresse qui va ordonner va en effet permettre de réaliser de vieux fantasmes, etc. Etc. Pour ma part, j'ai déjà eu des expériences homosexuelles hors du contexte BDSM, sachant que j'ai principalement au quotidien des relations hétérosexuelles. Pour moi, le "bi forced" n'est absolument pas un moyen de réaliser quelque chose que je n'ose pas, mais surtout un moyen d'allier jeu de soumission et bisexualité.
J'aime 28/08/24
Laura
Pour ma part, j'aime bien être sous la contrainte du maitre.
J'aime 29/08/24