A propos du groupe
maitredetessens
Créateur
Le Québec est immense, couvert de forêts et de lacs et plus au Nord de toundra et de taïga. C'est un Paradis de la nature que l'on peut parcourir en canoë, kayak, quad, vélo, 4x4 ou à pied. J'aime la nature et le bdsm et je vous invite à partager votre passion pour le bdsm et la nature dans ce groupe.
maitredetessens
J'ai un camp avec donjon en forêt en outaouais ou je peux organiser toutes sortes d'activités. Le lieu est clôturé et privé. Si vous êtes intéressée une aventure unique et enrichissante, n'hésitez pas à me contacter. Veuillez inclure une brève présentation de vous-même ainsi que vos attentes concernant cette expérience. Au plaisir de vous rencontrer et d'explorer ensemble les plaisirs du BDSM.
Quelle excellente idée. Je suis tout nouveau sur le site. Au plaisir de faire connaissance.
Soyez la première personne à aimer.
bdsm nature québec
a mis a jour son avatar
1 personne aime(nt) ça.
bdsm nature québec
a mis a jour son avatar
1 personne aime(nt) ça.
maitredetessens
Bonjour, j'ai créé ce groupe pour partager ma passion pour la nature et pour le bdsm. Il y existe encore de vastes espace d'une beauté sauvage ou pratiquer le bdsm devient Art et communion avec les forces de la nature. J'aimerai trouver des partenaires pour parcourir ses grands espaces en pratiquant le bdsm et partager mes découvertes.
J'aime 23/05/22 Edité
maitredetessens
Je vis en autonomie sur une terre en campagne. Je cultive mes légumes, mes fruits, j aménagé mon logis pour qu il soit autonome, je vie sainement, avec des valeurs nobles, en harmonie avec la nature. Je fais du sport, des vbalades en nature et maître, je suis passionné de bdsm artistique, mental, pervers, complice et d'éducation bdsm structurée par étape. On fixe ensemble l objectif de chaque étape qui correspond à une valeur à acquérir, une peur à vaincre, un fantasme à vivre, une qualité à développer... une fois l étape franchie, une cérémonie avec rituel... Et on fixe le but de l étape suivante... Si tu veux vivre libre, sainement , tu es la bienvenue.
J'aime 12/12/24
Voir les publications suivantes