Lien BDSM
Soyez la première personne à aimer.
Giovanna
Et après Bolloré-TV, n'oubliez pas de vous intoxer sur Trump-Musk network. Ils ont de la fekniouze de première qualité. La terre est plate et c'est à cause du complot judéomaçonnique. Bon noël, étouffez-vous bien tous avec la dinde.
J'aime
24/12/22
Olivier
Tout de même si les pieds restent anonymes et que rien ne permet d'identifier leur propriétaire, c'est exagéré selon moi.
Et associer les fétichistes pieds aux pédophiles est exagéré aussi.
J'aime
24/12/22
Edité
Marquis de Sade
Je crois que personne ici n'est choqué par le fétichisme, il ne s'agit pas de ça. Dans notre époque libérale, le seul critère est le consentement. Et pour des adultes consentants, la seule limite est l'imagination.
Ce qui pose problème ici est justement l'absence de consentement pour un acte connoté sexuellement, donc normal qu'il soit puni. La seule chose qui pose question (mais nous n'avons pas d'élément pour répondre), c'est de savoir si l'obligation de soin prononcée l'est pour lui apprendre à respecter le consentement de ses partenaires ou pour lui apprendre à changer de pratiques, qui seraient vues comme une folie en elles-mêmes. Mais je penche pour la première hypothèse.
J'aime
2
24/12/22
sylvie35
Il faut lire l'article. Pour ce que j'en comprends, il y a mise en danger de la vie d'autrui et je suppose que c'est ce qui a pesé dans la balance. Son fétichisme était très spécifique: "fasciné par les mouvements de pied d’une femme sur une pédale d’accélérateur". Pourquoi pas. Le problème est qu'il a demandé à une femme de piler sur voie rapide, puis lui a appuyé sur le pied pour atteindre les 130. Il a aussi fait conduire une adolescente de 14 ans. Il vaut donc certainement mieux qu'il se soit fait prendre avant qu'il cause un vrai accident. Oui, BFM est une grosse machine de propagande, mais sur les sujets pour lesquels il n'y a pas d'enjeu politico-financier, c'est assez fiable en général, donc on peut imaginer que la description de ce fait divers est à peu près fidèle.
J'aime
2
26/12/22
fessee21
En voilà un, pour le même tarif ou avoisinant, qui aurait infiniment mieux fait de détourner de l'argent public. Je caricature. "Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."
J'aime
26/12/22
Pour un vrai soumis en quête d'explorer sa psyché, à la découverte de qui il est au plus profond de lui même .:.