BDSM
BDSM
a partagé ...
BDSM
a partagé ...
2 personnes aiment ça.
Masochiste, aimant la souffrance
J'aime 18/02/25
Le tout
J'aime Hier, 12:45:58
Eric
Elle peut etre Dévoué(e) et obéissant(e) sans condition ET Adorateur(trice), vouant un culte à Sa/Son Dominant(e). ET Objet, totalement passif(ve) et utilisé(e) selon son bon plaisir. 1f642.png
J'aime Il y a 22 heure(s)
Thya
Eric vous avez oublié joueuse et provocatrice 😉😌
J'aime Il y a 19 heure(s)
MonsieurG
Bonjour, C'est ce que je viens d'écrire sur la page du vote. Les propositions ne s'excluent pas mutuellement.
J'aime Il y a 8 heure(s)
Pas de soumise pour moi, une esclave uniquement.
J'aime Il y a 7 heure(s)
Eric
@thya, non c'est normal je n'aime pas quand on me provoque 1f642.png je suis partisan de l'obeissance docile
J'aime Il y a 52 minutes
Déesse autoritaire et fétichiste Je recrute un soumis loyal respectueux distingué raffiné .:.
BDSM
a partagé ...
2 personnes aiment ça.
Docile
e du coup ?
J'aime 18/02/25
BDSM
a partagé ...
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
a partagé ...
BDSM
a partagé ...
BDSM
a partagé ...
6 personnes aiment ça.
C est limite quand même
J'aime 18/02/25
Dame_Kyria
Ce n'est pas une fessée qui peut avoir ce résultat...
J'aime 18/02/25
Marie
Non @Jeannot et @Giel, ce n'est pas limite! Nous sommes beaucoup, moi la 1ère, à apprécier le sang! C'est peut-être l'une de VOS limites mais ce n'est pas limite en soi. Ca appelle effectivement à certaines précautions et des soins post-séance (Ba oui, on oublie trop souvent qu'après la Dom' se transforme en nurse...). Rassurez-vos : avec le sang, c'est souvent impressionnant mais superficiel. Une Domina sait prendre soin de ses jouets! Et comme le dit @Dame-Kyria, ce n'est pas une fessée -donc à la main- qui permet d'obtenir ce magnifique résultat. Sans doute un objet à pointes? Dans bdsm, il y a "s" comme sadique et "m" comme maso. Ca sent souvent plus le sang, l'urine et les sphincters que la rose! On est tout de même sur un site @ dédié au bdsm et ca me ferait bien chier de devoir m'excuser de me delecter du sang! Le bdsm ce n'est pas que des bites en cage, des anus déboités et des mecs féminisés! Ca peut aussi être des marques, du sang, des aiguilles, de l'electro, etc... Chacun-e ses kinks...
J'aime 18/02/25 Edité
Giel17
@Marie Personne ne vous demande de vous excuser, ni d'aboyer ainsi. Vous affichez vos goûts, ok, permettez sans vous énerver inutilement que d'autres en aient de moins extrêmes : le mot communauté inclut aussi, forcément, une certaine diversité.
J'aime 18/02/25
Il se peut que ma réaction vous soit excessive mais peut être je suis je pas aller aussi loin bien à vous
J'aime 18/02/25
Marie
Je n'aboie pas! Je ne vous permets pas de m'assimiler à une chienne...Comme vous, je m'exprime librement. Tout simplement. Quant à m'excuser, ca fait 25 ans que j'évolue dans la sphère bdsm et je constate que les kinks hard sont de plus en plus critiqués. Le bdsm devient une pratique dite "de salon" où tout est mignon, lisse, propre sur soi, féminisé -of course!- et forcément sexualisé. Votre profil en est un parfait exemple. Vous trouvez ça "trop lourd"? Libre à vous de le penser et l'exprimer. Permettez-moi d'user aussi de cette même liberté pour préciser que j'adore ca! Que j'ai des partenaires qui sont demandeur-euses et que malgré le côté impressionnant, ca reste safe et plaisant pour tous-tes! C'est "trop lourd" à vos yeux mais pas aux miens ni à ceux de mes partenaires. D'ailleurs, qu'en savez-vous que c'est trop lourd? Vous avez déjà vu une soumise exploser de rire sous de violents coups de fouet car elle se sent trop bien? Moi oui...c'est mon "quotidien". Vous avez déjà vu un soumis aux anges car il a le cul en sang et que je prends en charge ses soins, le nettoie, le désinfecte, le réconforte? Moi oui... Et oui, @Giel! Vous avez une vision négative du sang, des marques et assimiler ça à de la violence. Vous oubliez que pour certaines personnes, c'est un plaisir quand c'est bien fait et que ca participe à une certaine dynamique. Contrairement à vous, je tâche d'argumenter un minimum et d'enrichir le débat plutôt que de juste dire que "c'est trop lourd" sans rien exprimer de plus! Pourquoi trouvez-vous ca trop lourd? Ca m'intéresse! Dites moi, qu'on en parle! Vous me parlez de communauté mais incluez-vous dans cette communauté les personnes qui pratiquent le hard? Ou seulement ceux qui aiment se sentir telle une salope féminisée prête à se faire encagée et déboitée? Parce que visiblement, je suis juste une personne qui pratique du "trop lourd"! Alors oui, vos goûts sont moins extrêmes (selon vos dires) que les miens mais mes goûts ont autant droit au chapitre que les vôtres. Parce que écrire que "c'est trop lourd", ca ne fait rien avancer! Et m'insulter de chienne qui aboie ne montre aucunement votre esprit d'ouverture... Signé : celle que vous qualifiez de chienne.
J'aime 18/02/25
Maître Devil
@Jeannot les limites sont celles établies par chaque couple D/s et dans ce cas il semble que ce soit librement consenti par celui là, il n'y a donc rien de limite ici. Il est tout à fait admissible et naturel que ce type de pratique dépasse les vôtres mais le jugement n'est pas adapté ici.
J'aime 18/02/25
Je ne ne portait pas de critique c est une pensée et je n ai pas manqué de respect bien a vou
J'aime 18/02/25
Marie
@Jeannot : écrire "c'est limite quand même" n'est-il pas une forme de jugement ? Vous auriez pu expliquer que ce n'est "pas votre kif" et que "vous préférez autre chose". Non? J'ai bien compris que vous ne manquez de respect à personne : vous passez votre temps à vous excuser (syndrome du soumis?). Comprenez simplement que le bdsm peut être bien plus large que votre propre horizon...et profitez-en pour découvrir voir essayer des choses...
J'aime 18/02/25
Oui j ai fait mea culpa il est pas la peine d insiste je pourrais me mettre a genoux mais vous ne le verriez pas bonne continuation
J'aime 18/02/25
Maître Devil
Marie tu as entièrement raison quand à la dérive du BDSM vers une sorte de libertinage à peine amélioré ce qui est très spécifique à la France depuis bien longtemps. Il suffit de jeter un oeil sur les espaces BDSM ridicules aux salons de l'érotisme dans notre pays comparés à ceux de pays comme la Belgique, la Hollande ou l' Allemagne par exemple ou ils ne sont pas cachés derrière des rideaux et ou les participants peuvent évoluer librement dans tout le salon avec leurs tenues. Une petite exception en Flandres ou les soumises doivent obligatoirement être " culottées" . Forcément ça rejaillit sur la vision " fragile" de beaucoup qui ont du mal à imaginer que certains ont de vraies pratiques BDSM et encore plus de mal à l'admettre. Triste monde de censeurs !!
J'aime 18/02/25 Edité
Giel17
@Marie, vous êtes très agressive dans la défense de vos goûts - encore une fois vous avez le droit de les avoir, personne ne vous le conteste, alors merci de baisser le volume...
J'aime 18/02/25
Marie
@Jeannot : Inutile de vous mettre à genoux! Ce n'est pas ca qui m'impressionner! Ca reste une posture et moi, je suis plus dans l'attitude. Vous saisissez la nuance? Nous n'avons visiblement pas les mêmes kinks et je suis peut-être un peu plus "grande gueule" que vous. Pourtant, c'est dommage que vous me souhaitiez "bonne continuation"... vous auriez pu en profiter pour dialoguer avec moi! C'est un peu le concept des réseaux sociaux : on se prend la tête pour finalement se découvrir! Je reste une Domina en recherche de partenaire et vous aviez établi un contact avec moi...mais le problème des soumis est que souvent, ils ont des difficultés en terme de relations humaines. Vous écrivez "En manque de soumission n hésitez pas je vous en dirai plus bien a vous a tous". Et bien moi, compte tenu de votre attitude, je ne vous en demande pas plus! Et pourtant, je sais que c'est rare qu'une Dom' pose son regard sur vous! Moi, j'étais là... Tant pis pour vous. A un moment, faut aussi être un grand garçon... Je me retire de ce post. J'espere vous avoir apporter une leçon.
J'aime 18/02/25
Marie
Et non, @Giel! Je ne baisserai pas le volume! Je vous gène dans votre petit confort de soumis de salon? C'est ainsi! ca s'appelle la liberté d'expression! Et je note que vous êtes d'une certaine faiblesse... Rassurez vous, vous allez pouvoir cesser de trembler : je me suis engagée auprès de la modération à lâcher ce post... Je vous souhaite tout le bonheur du monde car contrairement à vous, j'ai un plus d'ouverture d'esprit. Peace.
J'aime 18/02/25
@Marie, tout à fait d'accord avec vous, les limites sont celles que l'on veut bien se donner, dans ce cas si le plaisir a dépassé la souffrance, nul doute que le plaisir recherché a été atteins, il existe pour tous le safe word qui peut mettre fin à tout moment aux délices de la souffrance. Et vive le hard, le BDSM n'est pas seulement une petite tape sur les fesses pour faire "bander" le soumis.
J'aime 18/02/25
Dame_Kyria
Dans le domaine du BDSM en particulier, mais dans bien d'autres domaines, notamment sportifs, les plus aguerris se mettent au niveau des plus fragiles, sensibles, faibles. Il est donc assez naturel dans notre monde de rester "soft" sur les descriptions et/ou photos qui pourraient heurter de telles sensibilités. Je pense aussi aux novices. Il existe un code d'écriture (TW) d'ailleurs pour prévenir. Il y a ici des rubriques qui peuvent être utilisées que les plus sensibles éviteront. Bref, on peut tout aimer, mais la limite de cette liberté est la sensibilité des autres...
J'aime 18/02/25
Giel17
@Marie Chère pittbullette, lâchez-moi, ou vous allez vous faire mal aux dents... Pratiquez le sm que vous voulez (je me tue à vous le dire), moi celui qui me plaît, et tout ira bien...
J'aime 18/02/25
Marie
"chère pittbullette", "Vous allez vous faire mal aux dents"...vous avez l'outrecuidance de me menacer et de m'insulter à nouveau??? Parce que vous êtes un homme, vous pensez qu'une femme ne peut pas vous égratigner ? Non, je ne suis pas votre "chère pittbulette"!!!! Pffff....je viens de pisser dans ma culotte tellement vous êtes pathétique et grotesque ! Occupez-vous de votre cul, visiblement y'a du boulot!!! Et cessez de m'insulter publiquement en me taxant de "pittbullette", malotru. Je n'ai pas pour habitude de me faire marcher dessus par un "soumis" (vous n'en avez pas l'envergure) qui a des envies de féminisation parce qu'il constate à 70 ans que sa vie est ratée. Vous savez quoi?, la prochaine fois que je prendrai plaisir avec l'un de mes sujets soumis -avec du SANG-, on aura une pensée pour vous et votre seule amie...votre main droite qui vous permet de vous soulager. D'ailleurs, je vous autorise à vous soulager, ca ne vous ferra pas de mal et ca nous ferra à toutes et tous du bien! Au moins, on ne vous entendra plus. Je ne vous salue pas. Ps : je m'excuse auprès de la modération car j'avais promis de quitter ce post. Cependant face à des insultes misogynes, je me devais de répondre.
J'aime 18/02/25
Giel17
@Marie, j'applaudis votre humour... À ce point-là, c'est rare ! Un peu bruyant, mais savoureux... On sent aussi beaucoup de finesse chez vous. Comment ai-je pu ne pas le réaliser plus tôt ?
J'aime 18/02/25 Edité
Hunger
Ce n'est pas une fessée a proprement dite qui peux faire cela, mais oui c'est possible a la mains, si je me remet correctement a la pratique ce sera mon prochain achat, les gants vampirique. A part cet objet je dois avoir une trentaine d objet d'impact qui peux faire ses degats, et malgré la logique visuelle meme un objet donnant une impression de douceur peu s'avérer destructeur.
J'aime Il y a 2 heure(s)
BDSM
a partagé ...
BDSM
a partagé ...
BDSM
a partagé ...
11 personnes aiment ça.
JE NE COMPRENDS PAß BEAUCOUP CE QUE VOUS DITES,JE ME NOMME LARVE 1952..PARDON POUR MON INTRUSION ,MÀIS JE CHERCHE UNE MAÎTRESSES DÀNS LE 95. BISOUS À TOUS.
J'aime 13/02/25
BDSM
Je suis une femme dominatrice avec pas mal d'expériences dans le sm soft et hard avec soumis et soumises. Je cherche un esclave qui souhaite être initié ou parfaire son éducation. j'aime le SM conventionnel, le fétichisme mais aussi les examens gyneco approfondis avec ou sans instruments. .:.
BDSM
a partagé ...
BDSM
a partagé ...
11 personnes aiment ça.
Giel17
Il est dans l'insulte reçue en même temps que la cravache sur les fesses, et les autres humiliations verbales pendant sodomie et dilatations éventuelles.
J'aime 10/02/25
Giel17
Pas un chat, pas une réponse...
J'aime 11/02/25
ludo691
Basiquement je dirai le fait de jouir. Côté bdsm c'est de de pouvoir outrepasser ses limites et de rendre fière Maîtresse.
J'aime 11/02/25
je reconnais qu'il n'y a pour moi plus grande excitation que de voir et sentir ma soumise prendre peu à peu du plaisir , et ce jusqu'a la jouissance pendant que je lui impose un "mélange-plaisir-douleur" de mon choix...... je ne prend en général mon plaisir qu'aprés son orgasme, mais cette fois en la punissant sévèrement sous le prétexte fallacieux de m'avoir précédé ....elle sait alors qu'objet sexuel soumis elle devient alors instantanément , dévolu et aux ordres de son maitre , au service exclusif de son plaisir à lui, quand bien même cela lui occasionnerait souffrances...1f60e.png1f60b.png1f60e.png
J'aime 11/02/25
Alléchant ....
J'aime 11/02/25
J adore le sucré/acidulé
J'aime 12/02/25
###PROFIL BANNI###Aline
Oui c vrai
J'aime 14/02/25
Hunger
Personnellement le vrai plaisir se tiens dans le mental, car tout viens de lui et tout part de lui, le plaisir peut être charnel, douloureux, intellectuel, mais aussi partagé, observant, provoquant, il y a autant de variante que possible. Mais une chose est sur, tout est dans la tête.
J'aime Il y a 2 heure(s)
BDSM
a partagé ...
BDSM
BDSM
a partagé ...
BDSM
BDSM
a partagé ...
2 personnes aiment ça.
Salut mistress ça va bien et toi mistress tu peux me faire baiser mon cul mistress
J'aime 05/02/25
Voir les publications suivantes