Vivace
Bonjour à tous
Au vu du succès de la première grosse rencontre (que nous pouvons qualifier de munch malgré tout, et surtout malgré nous^^), nous proposons de réitérer l'expérience le samedi 30 Novembre à 14h.
Avec toujours les mêmes mots d'ordres : rencontre, partage, découverte... toujours dans le but d'élargir notre cercle de connaissances dans les pratiquants du BDSM, et de permettre à chacun d'élargir le sien également.
Connaitre et se faire connaitre, afin de trouver plus facilement partenaires, amis et références.
Car force est de constater que les occasions de se rencontrer et échanger ne sont finalement pas si évidentes que cela dans la région...
Comme la dernière fois, le lieu vous sera communiqué la veille en message privé, et se situera dans les 5 km autour, ou dans Clermont même.
Nous effectuons un minimum de vetting (vérification des profils et des individus derrière ceux là). Si votre profil est vide, merci de vous prêter au jeu en répondant à nos questions, sans quoi nous ne serons pas en mesure de valider votre présence.
Si vous le désirez, ce post est ici afin de poser vos questions, mettre vos suggestions, etc en lien avec cette rencontre.
Au plaisir de vous lire et rencontrer.
Vivace.
5 personnes aiment ça.
Havaaseel
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire à ce munch. Avez-vous un lien sur fet?
J'aime
1
15/11/24
Vivace
Bonjour
https://fetlife.com/events/1637316
FetLife - Checking if the site connection is secure...
fetlife.com
J'aime
15/11/24
Vivace
Vous avez bien noté que c'était Clermont Ferrand ? parce que votre profil ne vous situe pas vraiment chez nous...
J'aime
15/11/24
Havaaseel
Il faut être de Clermont-Ferrand pour y participer?
J'aime
15/11/24
Vivace
Pas nécessairement, mais selon le temps de route, ce n'est peut être pas le plus pratique. Midi pyrénée (indiqué sur votre profil) et Clermont, mappy me donne 3h de route avec péage....
Et nous n'avons pas envie d'avoir des tas de "j'y vais", et tout autant d'annulation en dernière minute car les personnes n'auront pas pris en compte ce "léger" détail.
J'aime
15/11/24
Havaaseel
Je dois dire que cette approche est particulière, mais ce n'est pas non plus un munch officiel. J'ai eu l'occasion de me déplacer sur de longues distances pour des munch avignon, toulouse ce fut l'occasion d'échanger et de passer de bons moments autour d'un verre. C'est la première fois que l'on me fait remarqué que je viens de loin et que cela pourrait être un soucis pour une organisation.
Vous n'aurez pas à vous inquiétez de cela.
En vous souhaitant un grand succès pour cette rencontre informelle.
J'aime
1
15/11/24
Vivace
Simplement parce que nous devons réserver un nombre de places définies (puisque cela se passe dans un lieu public, et qu'au premier, 20 personnes étaient attendues, 10 seulement sont venus, avec juste 3 s'excusant...). Outre le manque de respect pour nous même, au vu du temps pris à tout organiser, réunir, fédérer, etc, plus la décrédibilisation totale pour une autre demande de réservation auprès du même lieu, cela fait perdre également de l'argent au professionnel nous recevant, puisqu'il aura sans doute refusé 10 autres personnes à coté...
J'aurais sans doute une autre vision de la chose si nous ne débutions pas, et étions suffisamment connus, et donc réputés, pour notre sérieux, dans l'organisation de Munch (quoique...), avec un nombre suffisant d'habitués pour que quelques annulations de dernières minutes ne nous impactent pas. Mais commençant juste, et ayant la volonté d'en proposer sur la durée, nous ne pouvons juste pas nous permettre de prendre le risque de réitérer le sketch de la moitié de participants seulement en dernière minute à chaque fois. Je m'emploie donc à limiter les risques.
Mes excuses si cela est venu vous heurter, ce n'était pas le but.
Je vous souhaite de rencontrer des personnes interessantes au plus proche de chez vous.
J'aime
15/11/24
Innocen ti
Bonjour
Je serai intéressé
Bien cordialement
J'aime
17/11/24
Edité
couple63co
couple63
Bonjour nous serions intéressés et disponibles pour nous joindre à vous si bien sûr cela vous convient
J'aime
1
17/11/24
Innocen ti
Le retour. Du coup je décline ma demande de participation . Un rdv viens de tomber . Amicalement à vous
J'aime
1
17/11/24
Vivace
@couple63, avez vous un compte fetlife ?
J'aime
17/11/24
Bonjour à tous,
Je suis un jeune homme de 18 ans dans les alentours de Clermont, intéressé par la soumission depuis un peu plus d'un an. Je souhaite désormais explorer cette pratique dans le réel et je suis ravi d’avoir découvert ce groupe. Si certaines dominatrices trouvent mon profil intéressant, n’hésitez pas à me contacter je répondrai avec grand plaisir.
Bonne soirée a tout le monde
Soyez la première personne à aimer.
Bien le bonjour,
Je suis content de tomber sur ce groupe, de voir qu'il contient autant de membres et qu'il y existe des volontés encore récentes de le faire vivre.
Pour ma part je suis originaire du 63. Mais si par contrainte professionnelle j'ai été forcé à m'expatrier il y a peu près d'une région plus (trop) plate, plus (trop) peuplée de gens plus (trop) pressés, j'y reviens régulièrement.
Et je compte bien quitter le quotidien du RER pour la proximité du gour de tazenat dans les quelques mois/années qui viennent.
En attendant, je veux rester lier à ma région, alors n'hésitez pas à venir échanger avec moi autour de nos passions communes et pourquoi pas se rencontrer lors de mes fréquents passages ou après mon retour.
Bien à vous (chanceux d'être encore là-bas !)
4 personnes aiment ça.
Bonjour à tous
Avec 2 autres personnes, nous proposons une rencontre le vendredi 8 Novembre, à 14h30, dans le centre ville de Clermont.
Selon les participants et la localisation de la majorité, nous pourrons tout à fait envisager de nous décaler un peu du centre ville pour nous positionner sur les extérieurs, rien n'est figé ;-)
Notre but est d'élargir notre cercle de connaissances dans les pratiquants du BDSM, et de permettre à chacun d'élargir le sien également.
Connaitre et se faire connaitre, afin de trouver plus facilement partenaires, amis et références.
Car force est de constater que les occasions de se rencontrer et échanger ne sont finalement pas si évidentes que cela dans la région...
Pas de panique pour les personnes n'étant pas disponibles sur cet horaire, nous sommes conscient qu'aucun moment ne sera idéal pour tous, c'est pourquoi nous prévoyons de réitérer souvent la proposition, sur des moments différents à chaque fois.
N'hésitez pas à nous faire part de vos propositions de lieux et de moments en commentaires.
Au plaisir de vous rencontrer !
Vivace
5 personnes aiment ça.
Bonjour, très bonne initiative Vivace ! je ne serai pas dans le secteur ce 8 novembre mais si il y avait une date ultérieurement j'étudierai sérieusement la possibilité de venir, surtout si la rencontre se fait un soir... Je viens justement de noter sur mon mur perso que j'ai fait une balade avec un membre de ce site dans le quartier médiéval de Billom. Il y a un parking tout proche vers le magasin Auchan et la ville était assez calme... D'autres lieux peuvent être proposés : le lac Chambon (plage de Murol), le plan d'eau du Mas à Issoire... Au plaisir de se rencontrer !
Hello à tout le monde!
Avant toutes choses, merci à vous d’avoir montré que vous existez, que vous etes bien vivants et que vous souhaitez que les choses bouge un peu en Auvergne. Je ne peux que féliciter notre nouvelle admin Bratycat d’avoir fait un gros boulot ces derniers jours, a savoir vous réunir ici, vous ecrire, vous divertir, vous rassurer quand à votre participation et aussi nous donner la chance de vous connaitre d’abord a l’écrit, par photo et peut-être vous rencontrer bientôt IRL comme on dit en 2022 ;)
Comme vous le savez, un munch est en preparation, dans un bar associatif privé dont je suis un des gérants, et qui est un lieu idéal quand a sa configuration et a sa discrétion. Malgré tout, je vous demanderai de ne pas associer ce lieu a un donjon bdsm ou a un club libertin. Ce lieu n’est pas prévu a cet effet,ne le sera jamais et je vais vous en dire un peu plus dans la suite de ce post.
Pour le moment, pas de date officielle a vous annoncer, mais je peux deja vous dire qu’il faudra au moins attendre la fin du mois d’avril pour que nous puissions vous communiquer cette date et cela pour plusieurs raisons que je ne vais pas toutes vous citer tellement de paramètres sont en à prendre en compte.
Je peux cependant vous annoncer certaines choses:
- vous lire ici, c’est prendre la température sur les personnes motivées à participer a ce munch. Il est toujours important de pouvoir jauger l’intérêt d’organiser une soirée d’un point de vue logistique et aussi tout simplement pour que cela puisse en valoir la peine.
- ce premier munch sera une soirée privée mais restera dans ce qu’il y a de plus simple et classique. Et oui, rangeons les paddles et les pinces tétons pour le moment. Cette première soirée à pour but de nous rencontrer tres simplement autour d’un verre, se découvrir, echanger, rire et surtout apporter un cadre de confiance aux débutants, debutantes qui pourrait etre effrayé par des soirées plus ‘ piquantes ‘. Je mets un point d’honneur à assurer la sécurité des personnes présentes et bien entendu, une attention particulière sera porté aux femmes et trans soumises qui j’en suis sûr seront également rassuré a vos côtés. Cette soirée sera donc sur le thème ‘ découverte et rencontre ‘ et si par la suite, les soirées viennent à évoluer, nous prévoirons d’autres événements sur les thèmes ‘ paddles ‘ et ‘ Cuddles ‘! Les événements ‘ paddles ‘ seront les soirées hot, de pratiques, de rencontres, de piquants, d’exhibition, de sensualité et j’en passe. Et les événements ‘ Cuddles ‘ seront nos soirées sages, de discussion autour de la sécurité, des pratiques, des cordes, de la photographie etc etc.. l’étape des événements ‘ paddle et cuddles ‘ est donc encore loin, et se feront dans des lieus différent de celui du munch. C’est donc encore loin d’etre fait mais vous êtes au courant de nos motivations pour la suite..
Voila, inutile d’en dire plus, tout ces projets sont embryonnaires et nous devons donc commencer à créer notre communauté ici grace a la participation de tous pour réussir notre première rencontre. Vous connaissez désormais la ligne directrice que nous souhaitons prendre et vous êtes désormais un peu moins dans le flou quand a ce que nous essayons d’organiser.
Encore une fois, merci à vous et à tres vite.
8 personnes aiment ça.
Bonsoir Bratycat pourquoi vous n'acceptez pas mon invitation d'atout ??????
J'aime
01/04/22
Que j'en sois ou pas, l'idée du munch est bonne, votre démarche pour monter ce groupe Auvergne est également super. Merci.
BDSM.fr n'est pas des plus pratiques pour trouver des pratiquants proches de chez soi, assurément...
Je suis à 10mn de Clermont, pour ma part...
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à tous.Je suis un homme soumis et obéissant,je recherche à obéir,servir,faire des ménages etc...Qui serait éventuellement intéressé svp?
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour je ça fait 1 ans que je suis à Clermont Ferrand, je suis débutant dans le domaine et je suis à la recherche d’événement ou de rdv bdsm à Clermont et au alentour auriez-vous des piste svp ?
Bonjour à tous
Nouvellement arrivée dans la région, je souhaiterais savoir s'il y a des munchs ou soirées organisés autour de Clermont ?
Merci, et au plaisir de vous y croiser à l'occasion :-)
Soyez la première personne à aimer.
@Vivace : C'est le 06 juillet. Les inscriptions se font sur : "https//fetlife.com/events/1531864/discussions/7071640987". Amusez vous bien.
Bonjour
Je suis un Dominant depuis plus de 20 ans, j'ai 50 ans, je vis à Vichy. Je pratique un BDSM cérébral et plutôt soft. J'ai une soumise de 22 ans qui est devenue ma compagne. Elle est dominante avec les femmes. Nous cherchons à initier une nouvelle soumise dans la douceur et la confiance pour une relation suivie, dans le respect et le dialogue.
J'aimerais aussi échanger avec des couples de la région, assister à leurs séances par exemple pour améliorer mes pratiques.
A bientôt peut être.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour
Nous sommes un Groupe constitué de juteurs heteros clean et testés reçoit femme ou couple adeptes sur Clermont-Ferrand ou alentours. Pas sérieux s’abstenir
2 personnes aiment ça.
Bonjour a tous.
Maitre 37 et sa cherie soumise 23ans, nous aimerions rencontrer une autre femme bi soumise pour nous accompagner dans notre monde BDSM et aussi dans notre quotidien. Associer des moments a 3, des balades, restaurant, cinéma et autres activités , a notre intimité pour profiter d’une relation riche de plaisirs, autant sur le plan humain que sexuel.
Partager des moments de confiance, de bienveillance, de plaisir, cela tout en sécurité et pour satisfaire chacun d’entre nous. Ma soumise veut découvrir le plaisir entre femme en prenant son temps et pour cela nous privilégions les femmes patientes, intelligente, avec de l’humour, une bonne connaissance de leur corps et de leurs envies.
Nous aimerions rencontrer quelqu’un qui adorerais être la partenaire de ma soumise pour des moments tendres, calins, affectifs mais aussi pour partager mon éducation sous mes contraintes, mes punitions, mes récompenses et mes jeux pervers.
Nous souhaitons rencontrer quelqu’un dans nos âges de 23ans a 35ans, et de préférence proche de Clermont-Ferrand.
Si vous vous reconnaissez dans cette recherche ou aue vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas a m’écrire.
Bonne journée à tous.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir à toutes et tous,
je me présente Havaaseel, rigger dans le nord la lozère, je suis arrivé dans l'univers BDSM par le biais du shibari et cette passion ne m'a pas quitté depuis. Une préférence pour les cordes dures, j'aime y ajouter de l'impact et la bougie.
le jeux dans la pratique au sol et en demi-suspension a ma préférence, je pratique toutefois la suspension totale. Possédant une structure en acier pour la demi-suspension et la suspension je souhaite explorer un peu plus cet aspect du shibari avec une partenaire de jeu.
A bientôt pour discuter, échanger et rencontrer.
1 personne aime(nt) ça.
Des événements dans la région vers Clermont-Ferrand ou Montluçon ?
Munchs ou autres ?
3 personnes aiment ça.
Bonjour, suivant ou vous êtes, il y a des soirées à l'Antre Des Vices, proche de Valence :
https://antredesvices.fr/evenements-a-l-antre-des-vices/evenements-en-cours-a-l-antre-des-vices
J'aime
14/02/23
Je visais plus vers Clermont-Ferrand ou Montluçon...
Je met à jour la question...
Bonjour dominatrices. Je suis un soumis de 56 ans, 179cm, 90 kg, à la recherche d'une dominatrice pour relation à long termes et qui pourrait éventuellement aboutir à un mariage synarchique. C'est un peu ma résolution pour l'année 2024. Je ne peux que me déplacer pour l'instant, cherche en priorité des femmes dominantes vivant à Lyon, mais ne suis pas fermé au reste de la France. J'ai un peu d'expérience suite à des séances, avec les pratiques comme facesitting, fetishiste des pieds et bottes/chaussures, trampling, cunnilingus, anulingus, humiliation, pet play, fouetté, cravache, cire de bougie, bondage, pinces, ainsi que plusieurs autres pratiques, un peu extrême pour certaines. Je m'adapterai à vos pratiques et désirs, car seul le plaisirs de la maîtresse compte.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon annonce et espère avoir des réponses bientôt. Je répond généralement rapidement.
Soyez la première personne à aimer.
Salut à toutes et à tous moi c'est Alex 38ans plutôt soumis mais peut switcher. Ouvert à tous zéro tabous ici pour du réel alors n'hésitez pas à me contacter.
Soyez la première personne à aimer.
Bien le bonsoir à tous,
Dominant novice (1ans) avec ma soumise. Nous somme heureux de vous rejoindre sur ce groupe, afin de faire connaissance et de pouvoir si possible, découvrir les pratiques en toutes sécurité et des donjons dans notre magnifique région.
Au plaisir de vous lire
2 personnes aiment ça.
Bonjour à toutes et à tous,
En tant que jeune travesti en quête de nouvelles découvertes et expériences, je suis ravie de rejoindre la communauté de bdsm.fr. Mon inscription vise à trouver un(e) maître(sse) dans la région du Puy-en-Velay avec qui je pourrais explorer les profondeurs fascinantes du BDSM.
En tant que soumise, mon plus grand désir est de me soumettre entièrement à la volonté de mon futur(e) maître(sse), de me laisser guider sur le chemin de la domination et de l'obéissance. Je suis avide de connaissances, avide de nouvelles sensations et d'explorations intenses. Je suis prête à me surpasser et à me soumettre pleinement à celui ou celle qui saura me guider avec respect et sécurité.
Je suis intéressée par un large éventail d'activités BDSM, telles que la servitude, l'humiliation, le dressage, les jeux de rôle, et bien d'autres encore. Je suis également ouverte à de nouvelles expériences et désireuse d'explorer vos propres désirs, à condition qu'ils soient basés sur le consentement mutuel et le respect.
Je recherche un(e) maître(sse) passionné(e) et expérimenté(e), capable de me guider dans cette aventure. La confiance, la communication ouverte et le respect mutuel sont des valeurs fondamentales pour moi. Je suis convaincu(e) que la relation D/s repose sur ces bases solides.
Si vous êtes un(e) maître(sse) à la recherche d'une soumise jeune et enthousiaste prête à vous servir, je serais enchantée de discuter avec vous. N'hésitez pas à me contacter pour entamer une conversation et établir une connexion plus profonde.
Dans l'attente de vous rencontrer et d'explorer ensemble les plaisirs les plus intenses
Soyez la première personne à aimer.
Hello! Nouveau, je ne fais que me manifester, bonne journée à tous/tes!
3 personnes aiment ça.
Bonjour à toutes et tous. Sur Riom. Pas encore eu le temps de remplir ma fiche et mon profil complètement. Bi, 52, fétichiste cuir latex vinyle, switch et adepte uro si personne attirée. En tous cas effectivement la région est assez calme mais il suffit de se faire connaître.
2 personnes aiment ça.