Vous êtes dominatrice ? Passez votre annonce sur BDSM.FR

-vous êtes soumis ? : Voir les annonces de femmes dominatrices )

SI vous êtes une femme dominatrice et que vous souhaitez rédiger une annonce qui va vous permettre d'obtenir des réponses pertinentes de soumis ou de soumises qui correspondent vraiment à votre recherche (et pas des tonnes de réponses à vos annonces, qui ne correspondraient pas à votre recherche), nous vous conseillons

 

Rencontres SM

1. Soyez claire dans votre annonce sur ce que vous voulez.

Cela peut sembler être une évidence, mais il est important d'être aussi précis que possible dans votre annonce et dans la description de votre recherche. Quel type de rencontre recherchez-vous ? Mais aussi ce que vous ne voulez pas comme rencontre (par exemple, pas d'homme marié ou au contraire, pas de célibataire), Quelles sont vos limites absolues ? Qu'attendez vous de votre futur soumis ou future soumise ? Quelles sont vos pratiques et vos envies (le fouet ? le gode ceinture ? le SM de manière générale ?) ? Précisez également votre expérience dans les pratiques vous faites figurer dans votre annonce. Cela permet à la personne soumise qui envisagerait de répondre à votre annonce d'éventuellement se raviser, si elle n'est pas à la hauteur. En précisant quelle maitresse vous êtes, vous aurez des réponses de soumis à votre annonce qui seront moins nombreuses, mais plus pertinente.
Si vous êtes en recherche d'une femme soumise exclusivement et que vous ne souhaitez pas de soumis, mais exclusivement une femme, inscrivez le clairement dans votre annonce et le plus visiblement possible pour éviter que certaines réponses hors sujet vienne troubler votre recherche.

Plus vous serez précis, plus il sera facile de trouver un soumis ou une soumise qui soit compatible avec vos besoins et vos désirs.

Dans votre annonce, soyez honnête quant à votre niveau d'expérience en domination BDSM

Si vous êtes nouvelle dans le milieu BDSM, que votre inspiration à être la maitresse d'un soumis n'en est qu'au stade du fantasme, que vous n'êtes pas une dominatrice expérimentée, ce n'est pas grave ! On ne va pas se mentir, les femmes dominatrices sont en sous-nombre dans les annonces, sur le site BDSM.FR comme ailleurs, les soumis (ou soumises) sont donc conciliants et sont prêts a des efforts pour rencontrer une femme dominatrice, mais pour que les rencontres soient profitables à tous, il ne faut pas faire semblant, vous inventer une expérience que vous n'avez pas. Cela vous mettrez une pression inutile et susciterait des déceptions, tant pour vous que pour vos soumis. Mais il est important d'être honnête sur votre niveau d'expérience en tant que dominatrice. De cette façon, vous pourrez trouver quelqu'un qui est compatible avec vos envies et votre degré d'expérience et qui pourra vous accompagner dans les pratiques BDSM, et progresser dans les pratiques SM avec vous. Si vous être une maîtresse débutante, posez vous la question d'il n'est pas opportun de prendre un soumis expérimenté (un minimum du moins), en échangeant avec lui sur les pratiques SM ou de DS, vous pourrez apprendre. Les dominatrices ne sont pas sensées avoir la science infuse ;)

Dans votre annonce de rencontre, utilisez un langage clair et concis

Si vous voulez faire des rencontres BDSM, votre annonce doit être facile à lire et à comprendre. Expliquez clairement quelle femme dominatrice vous êtes, quelles sont vos envies, quels sont vos tabous. Évitez d'utiliser trop de jargon SM ou des acronymes BDSM qui ne sont pas forcément connus de tous. Vous pourrez parler de manière plus pointu une fois que le contact sera établi. Une annonce trop compliquée c'est risquer d'avoir beaucoup de réponses de soumis qui seront "à côté de la plaque". Et n'oubliez pas de relire votre annonce "comme si vous étiez un soumis" avant de la publier ! Qu'est ce qui manque dans votre annonce pour que le soumis qui va vous repondre corresponde vraiment à vos envies ?

Précision importante : pas d'annonces de dominatrices professionnelles !

Sur notre site, nous n'acceptons pas les annonces de femmes dominatrices professionnelles qui proposent des relations tarifées. Une annonce qui conditionne la relation BDSM a des paiements ou à des offrandes seront systématiquement effacées par la modération. Ne perdez pas votre temps !

Cliquez ici pour accéder à votre annonce et la modifier

Vous êtes un homme soumis (ou une femme soumise) et vous allez répondre à une annonce de dominatrice

Homme soumis

Vous souhaitez être soumis par une dominatrice. Vous envisagez donc de répondre à l'annonce d'une femme dominatrice. Que vous soyez débutant ou déjà assez expérimentée, vous devez être d'une grande délicatesse.

Faire des "hommages" à la Maîtresse à qui vous répondez

Le site BDSM.FR a été conçu pour que les femmes dominantes qui y inscrivent leur annonce ne soit pas sursollicitées (recevoir des dizaine de réponses par jour peut être décourageant pour une femme). Nous vous conseillons d'utiliser en premier lieu la fonction "Hommage". L'hommage ne vous demande aucun effort de rédaction, et il va générer une notification chez la Maîtresse ayant attirée votre attention. Il ne faut pas attendre des miracles de cette fonction, mais parfois de faire un "hommage" incitera la dominatrice à visiter votre fiche annonce. Et si vous avez rédigé cette annonce avec soin, et que vos envies et pratique corresponde à la recherche de la femme dominatrice à qui vous avez répondu, il n'est pas illusoire de penser qu'elle pourrait elle même aller un peu plus loin. A savoir vous faire une demande d'amitié.

La "demande d'amitié" pour entamer le dialogue avec les dominatrices

... mais se sera vous, qui devrait faire la demande d'amitié. Chaque demande d'amitié peut être accompagné d'un court messages (les dominatrices inscrites sur le site sont très sollicités et le choix a été fait de "contraindre" la longueur du texte pour que le premier contact puisse se faire après une lecture rapide). Ce qui est important quand vous répondez à une annonce, c'est de compléter ce texte d'accompagnement, et que votre mot démontre clairement que vous avez bien lu la fiche de la femme dominatrice à qui vous écrivez.

S'il est inconvenant de "faire la liste au Père Noël" des pratiques qui vous plaise, cela pourra toutefois faire, à pas de loup, l'objet des premiers échanges, pour affiner votre compatibilité avec la Maîtresse avec qui vous avez accroché. Aimez-vous recevoir des fessées ? Préférez-vous le bondage ? Quelles sont vos limites SM ? Souhaitez-vous être possédé au gode-ceinture ? Avez-vous des fétiches particuliers ? Quand le temps viendra d'évoquer vos pratiques, soyez aussi précis que possible. Plus vous pouvez donner d'informations, mieux c'est. Cela aidera la Maîtresse à évaluer si vous correspondez ou non à ses désirs. Il est également important d'être honnête sur vos limites. S'il y a des pratiques qui vous met mal à l'aise, dites-le franchement. Il vaut mieux prévenir que guérir, et une bonne dominatrice louera votre honnêteté. Soyez également honnête sur votre expérience. Êtes-vous un débutant ? Un soumis expérimenté ? Là encore, plus vous fournirez d'informations, mieux ce sera. Cela l'aidera à déterminer si elle est en mesure ou non de répondre à vos besoins

Proposez à la dominatrice votre photographie si vous n'en avez pas dans votre annonce

Le site BDSM.FR vous permet d'envoyer des photos en privé aux personnes avec qui vous êtes en relation (après une demande d'amitié acceptée, donc). Nous vous conseillons de ne pas trop tarder si l'échange avec la femme dominatrice qui vous prête attention à proposer votre photographie. Attention, pas de photo porno (sauf si la Maîtresse le demande explicitement). Il s'agit de montrer votre visage pour savoir si vous lui convenez physiquement. La beauté du modèle n'est pas un prérequis absolu pour attirer l'attention d'une femme dominatrice, mais la beauté de la photo, son côté artistique, si ! L'échange de photos ne doit donc pas trop tarder , c'est important car rien de plus frustrant de part et d'autres, d'échanger longuement pour se rendre compte bien tard que l'on ne plait pas.

Si vous n'avez pas de contrainte de familiale ou professionnelle, vous pouvez même inclure votre photo à votre propre annonce (avatar). C'est apprécié par les dominatrices de pouvoir voir tout de suite à quel soumis elles ont affaire.

Soyez élegant dans votre dialogue avec les dominatrices

Relisez vous toujours avant d'envoyer un message. C'est une question de bonnes manières, quelle que soit la personne à qui vous écrivez, mais dans le cadre d'une échange épistolaire avec une Maîtresse, vous devez être encore plus précautionneux. La femme dominatrice n'est pas à votre service. C'est même, c'est une lapalissade, tout l'inverse, dans le cadre d'une relation de domination !
La soumission, c'est s'incliner devant une Dame et avoir honneur d'être aux pieds de sa maîtresse (voir d'être son larbin si tel est le désir de la domina)

Bonne rencontre à tous !