mia michael
femme soumise.
Vit à
Bruxelles, Bruxelles, Belgique.
Soyez la première personne à aimer.
ktycat35
femme soumise.
Vit à
RENNES, Bretagne, France.
Soyez la première personne à aimer.
bonjour d'un amateur novice
Oui, je sais, un simple bonjour, c'est un peu court en somme, alors j'ajoute "amateur" car je suis séduit par les choses du BDSM, même si dit comme ça, c'est un peu facile et ça ne mange pas de pain... Et "novice" parce que malgré tout, j'ai peu d'expériences, très réussies cependant.
Par ces expériences, je me suis découvert le goût et des dispositions pour la domination, et quelques péchés mignons, comme la fessée avec ou sans accessoires, les entraves, l'électro-stimulation, le travail de seins et bien d'autres encore.
Et comme je suis habile de mes mains et collectionneur, les qualités techniques et esthétiques des objets du BDSM m'ont amené à me constituer une belle collection, par acquisitions ou réalisations personnelles.
Bref, j'aimerais échanger sur ces thèmes et peut-être rencontrer une soumise pour explorer mes pratiques et développer mon expérience...
Au plaisir de vos réponses...
3 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
… Elle est nue et me caresse le sexe durci. Docilement, elle le lape à petits coups comme une chienne. Je flatte sa croupe, titillant son sexe lisse. Elle écarte les cuisses et se cambre pour mieux offrir sa vulve déjà humide.
Elle s’applique sur mon vit quand d’une pression sur la tête je lui intime l’ordre de m’emboucher. Elle s’exécute avec abnégation et me gobe goulument. Je la prends aux cheveux et lui donne le rythme et la profondeur qu’elle adopte bientôt avec application. Je me laisse aller à cette pipe merveilleuse en fouraillant machinalement sa chatte maintenant trempée. Elle gémit de plaisir et se laisse un peu distraire de sa tâche. Je la gronde et sanctionne son manquement et lui claquant la fesse. Elle reprend son office avec empressement alors que j’introduis mes doigts et lui fouille le sexe.
Les doigts bien lubrifiés de sa mouille, j’explore maintenant son petit orifice bien serré. D’abord je masse l’œillet, puis le presse en tournant autour de la chair délicate. Elle gémit autant de plaisir et d’envie. Je pousse un peu et la corolle s’ouvre spontanément comme pour m’aspirer. J’enfonce mon doigt et masse son intérieur alors qu’elle me pompe avec empressement. Bientôt je lui besogne l’anus et l’encule du doigt enfoncé jusqu’à la garde, allant et venant au rythme de sa bouche sur ma queue, écartelant son orifice, sous ses halètements et ses gémissements.
Distraite, la chienne oublie son office pour se laisser aller à mon doigtage sodomite mais je ne la reprends pas. Elle est allongée en travers de mes cuisses, abandonnée, soumise à mon doigt qui l’encule, puis à deux puis trois doigts qui la pénètrent brutalement, qui l’écartèlent, qui la défoncent avec gourmandise. Elle s’abandonne et néglige ses devoirs de suceuse et elle sait que je la punirai sévèrement pour cela, mais je m’en réjouis d’avance et savoure déjà la pénitence que je lui imposerai.
Je la sens venir et de fait, elle est aussitôt tétanisée d’un orgasme violent, son premier orgasme anal. Elle gémit, crie, se cabre, m’encourage et proteste, me remercie et me supplie. Je continue de lui défoncer le cul en lui enfonçant presque ma main entière, savourant son abandon et ses dispositions à la sodomie.
Elle retombe bientôt, fourbue et pantelante, le corps ruisselant et le regard reconnaissant. Je la prends en levrette en veillant à ne pas la faire jouir une seconde fois…
2 personnes aiment ça.