Bonsoir,
Je suis également lyonnais, et je suis aussi très intéressé par le bondage. J'ai déjà quelques années d'expérience en auto-bondage. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez aller voir ma présentation, je suis arrivé dans la semaine sur le forum.
Si l'idée vous intéresse, on peut échanger nos idées, nos expériences, notre ressenti sur le sujet... Après, c'est en tout bien tout honneur, et si vous êtes d'accord. Je ne tiens pas à vous emmener sur un terrain sur lequel vous ne seriez pas à l'aise.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir,
Je sais pas si ça peut aider, mais j'utilise beaucoup le beaume du tigre quand j'ai des douleurs musculaires, articulaires, des torticolis... Ça soigne aussi les migraines et ça peut déboucher le nez si on en met devant les narines. Peut-être que ça peut aider pour la peau, par contre attention, ne pas appliquer sur une plaie ou une blessure.
Soyez la première personne à aimer.
Merci,
En ce qui concerne les shibaris, j'ai l'impression que le terme regroupe les formes de bondage en tant qu'art. Pour ma part, ce que je préfère, c'est le ligotage strict, simple, utilitaire. Celui qui me fera sentir les contraintes provoquées par la force des cordes autour des bras, des chevilles ou des menottes autour des poignets. Mon but est le même que celui d'un ravisseur qui ligoterait sa victime : l'empêcher de bouger, de se défendre, de s'enfuir et de crier.
Soyez la première personne à aimer.
Lyonnais dans la trentaine
Bonjour,
Je m'appelle Teddy, j'ai actuellement 31 ans.
Je me suis inscrit sur ce forum car je m'intéresse beaucoup au bondage et à ce qui tourne autour (contraintes, cages, enfermement,...). J'ai également développé un certain goût pour un style vestimentaire particulier. Je préfère préciser quel style plus tard, quand j'aurai davantage pris mes marques sur ce forum, car je ne sais pas si je suis le seul concerné ou si on est quand même quelques uns à avoir ce goût en commun.
Je suis célibataire et j'ai beaucoup pratiqué le self bondage. C'est un peu limité, mais avec le temps j'ai réussi à trouver des méthodes et des outils pour rester solidement attaché, et mettre un peu de temps avant de parvenir à me libérer. J'ai également connu la notion de danger, j'ai eu pris quelques risques par le passé et je me suis déjà retrouvé une ou deux fois avec le pressentiment de ne pas pouvoir me détacher tout seul (lors de l'usage de menottes, chaînes, cadenas...). En général, c'est vite la panique et la notion d'amusement disparaît aussitôt. J'ai réussi à chaque foi à me tirer de ces situations tout seul. Depuis j'ai adopté quelques principes de précautions.
Je me tâte de m'ouvrir plus ou moins à l'inconnu pour vivre une véritable expérience de bondage, mais des blocages psychologiques me freinent. Je pense que les premières expériences prendront un peu de temps pour se concrétiser, et qu'elles se feront sans activité sexuelle très poussée, voire pas du tout. Après, de ce coté là, je sais pas trop quelles sont les pratiques habituelles, je débarque à l'instant et mon expérience se résume à ce que j'ai fait seul de mon coté.
Je vous remercie par avance pour votre accueil :)
Soyez la première personne à aimer.