Déplacer pour recadrer votre photo
Te

Teddy

Bondage [Homme]. Vit à Lyon, Rhône-Alpes, France. 36 ans. est célibataire.
a mis a jour son propre profil.
Soyez la première personne à aimer.
a répondu à la discussion "Jeune homme Lyonnais, 22ans" de Sartro.
Bonsoir, Je suis également lyonnais, et je suis aussi très intéressé par le bondage. J'ai déjà quelques années d'expérience en auto-bondage. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez aller voir ma présentation, je suis arrivé dans la semaine sur le forum. Si l'idée vous intéresse, on peut échanger nos idées, nos expériences, notre ressenti sur le sujet... Après, c'est en tout bien tout honneur, et si vous êtes d'accord. Je ne tiens pas à vous emmener sur un terrain sur lequel vous ne seriez pas à l'aise.
Soyez la première personne à aimer.
Débardeur court pour femmes, 100 % coton bio peigné. Marque : Stanley/Stella
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
a répondu à la discussion "Une crème réparatrice" de LeMarquis23.
Bonsoir, Je sais pas si ça peut aider, mais j'utilise beaucoup le beaume du tigre quand j'ai des douleurs musculaires, articulaires, des torticolis... Ça soigne aussi les migraines et ça peut déboucher le nez si on en met devant les narines. Peut-être que ça peut aider pour la peau, par contre attention, ne pas appliquer sur une plaie ou une blessure.
Soyez la première personne à aimer.
a répondu à sa propre discussion "Lyonnais dans la trentaine".
Merci, En ce qui concerne les shibaris, j'ai l'impression que le terme regroupe les formes de bondage en tant qu'art. Pour ma part, ce que je préfère, c'est le ligotage strict, simple, utilitaire. Celui qui me fera sentir les contraintes provoquées par la force des cordes autour des bras, des chevilles ou des menottes autour des poignets. Mon but est le même que celui d'un ravisseur qui ligoterait sa victime : l'empêcher de bouger, de se défendre, de s'enfuir et de crier.
Soyez la première personne à aimer.
a posté un sujet de discussion.
Soyez la première personne à aimer.
Voir les publications suivantes