À quel point vos soumis, dans votre histoire personnelle, ont-ils été semblables les uns aux autres?
J'ai eu mon ''soumis type'' expressif, gentil, doux, serviable à souhait, frêle, intellectuel, idéaliste et musicien.
Là, je me retrouve face à un soumis (qui se veut dominant, mais... C'est un soumis de nature alors...) qui est peu expressif, indépendant, insubordonné, concret, macho, très ouvrier.
Alors que je me surpris à me plaindre en pensées de comment mon 2e soumis n'avait pas les caractéristiques de mon premier, je réalisai que je commettais une erreur qui nous ferait perdre du temps et de l'énergie à moi comme à lui.
Je dû me demander; « Quel sont les attributs chez cet homme qui feraient de lui un bon soumis? Comment profiter de son unicité? »
J'en vins à ce raisonnement suite à une amie qui disait détester la façon qu'a l'homme de ''casser'' un cheval pour le calquer au modèle unique désiré.
Ça m'a fait réfléchir.
J'essayais de casser cet homme comme on casse un cheval.
Je ne crois pas que ce soit mal.
Mais, j'ai réalisé que c'était COÛTEUX!
Alors, changement de stratégie!
Là où, précédemment était encouragé une petite compétitivité vis-à-vis des montures plus dressées et dociles, j'ai cessé de nourrir cette compétitivité chez lui face à des mâles auxquels ils ne ressemblaient pas vraiment.
Je voulais voir en quoi ses caractéristiques à lui pouvaient être développées et comment, lui, gagnerait du panache à ses yeux et aux miens...
Il aime rire, danser, être dans son élément, m'apprendre des choses, me rendre service et surtout: relever les petits défis qu'il croit qui pourrait impressionner.
Au fond, c'est surtout son égo qu'il aime. Et c'est très bien ainsi.
On ne se cachera pas que cette façon de fonctionner est bien plus coûteuse en énergie mentale et énergie tout court. Je comprends donc à 100% celles/ceux qui ont leur modèle établi et ne change pas de méthodologie chaque fois! Vraiment!
Ça reste important cependant de considérer cette autre façon de fonctionner et aborder le training d'un soumis ou d'un esclave.
4 personnes aiment ça.
Le maître des fouets
Chacun sa façon de gérer la domination ! Ce n est pas ma conception d en faire une serpillière, sans intérêt... il y a mille façons d imposer la domination et avoir le plaisir de voir sa soumise obéir et s épanouir....
J'aime
2
31/05/22
Vince Do
Chacun(e) est différent et ne peut apporter les mêmes choses. Vouloir tou(te)s les mettre dans un moule est voué à l'échec. De plus, chacun(e) nous fait progresser aussi. Je ne me verrais pas avoir une clone de mon ancienne soumise actuellement
J'aime
1
03/06/22
Edité
Lohengrin
C'est un vrai sujet ce système de topos prédéfinis où on demande, au dit soumis, de bien gentiment vouloir s'intégrer de force, facticement et fissa, sous peine d'égrener par cent fois, au rythme langoureux de la badine le Code Civil – comme une forme zombifiée en raison d'un impensé sur les règles supposément imprescriptibles de l'Art – cela sans déplacer d'une virgule, ni d'un iota, les structures solidement établies à la chaux vive ou au papier mâché...
On se retrouve ainsi, trop souvent, à l'intérieur de cet espace imaginaire, y devoir jouer un rôle de composition qui ne nous convient pas tellement parce que, nous ne pouvons rendre raison de ce que nous pensons être nos talents singuliers d'acteur.
Pensez, par exemple, au topos du chien et de sa maîtresse qui, il est vrai, aura le mérite évident de parler au plus grand nombre – ce qui plaira sûrement au distributeur.
Nous avons nos difficultés substantielles, car mentales, à nous y intégrer.
Nous précisons que le sujet ici n'a rien de déterminé contre les chiens – ce n'est donc pas une attaque détournée, par le recours à l'allégorie, contre les animaux de compagnie !
Seulement, nous aurions d'autre ambition soumistique que de passer l'entière séance à quatre pattes, avec pour sens en éveil béni par la prêtresse, l'odorat ; attaché religieusement à une laisse azurée tel le croyant à ses préceptes millénaires ; la langue baveuse et pendante ; à communiquer notre joie de servir la maîtresse par le truchement comique des borborygmes et de toute la gamme sonore des aboiements !
....
J'entends comme en écho multiple à la scène chatoyante du miroir magique, les cris d'orfraie s'insurger de cette intervention !
" – How dare you !... Le soumis n'est-il pas concentré à remplir avec entrain le formidable tonneau des Dannaïdes de sa maîtresse !?
Et si, sa maîtresse ordonne circéennement d'un geste magnanime de sa main de se métamorphoser en chien, le soumis n'a plus qu'à... accomplir son rôle ! S'il n'est pas content de son sort, la porte est battante !
Il sera, n'en doutez pas, rapidement remplacé de la partition !... "
– Oh ! ces réflexes gynarchiques de pensée instillant sur la conjoncture idéologique en place leurs suaves et sourdes litanies nous écoeurent presque autant, que les satanées tournoiements et ondoiements psychiques du libertinage contemporain.
C'est pourquoi nous demandons des droits à une vie digne pour les soumis de toutes les Nations – dont celui de pouvoir ne point faire fi de son libre arbitre, sans déclencher une menace imminente d'incendie !
J'aime
18/06/23
Edité
Déjà, je trouve alarmant que vous, qui êtes précieux, ne veilliez pas davantage sur votre personne et votre expérience.
Un bon Dom DOIT/DEVRAIT DABORDS vous faire sentir en totale confiance!!
Tant que le sentiment de sécurité n'est pas là, nous avons le devoir de ne pas avancer.
Nous sommes peu à être sérieux et nous jouons un jeu dangereux (ce qui est bien pourquoi il a un thrill de plus).
Ce qui me semble être des raisons élémentaires pour agir avec précaution et discernement.
5 personnes aiment ça.
Je dois passer ma rage.
Je suis carrément une vraie coincée intransigeante et sans pitié en matière de consentement.
Je bouillonne de rage concernant beaucoup de stéréotypes sur la virilité et les relations hommes-femmes.
Je viens de visionner ''pour relaxer'' Book Club.
C'est un film qui se veut léger et qui a peut-être réussi.
Cependant j'ai fait l'erreur de l'écouter en compagnie d'un apprenti Dominant.
Je préfère en général savourer mes plaisirs seules ou avec mes soumis et je me souviens, maintenant, froidement pourquoi...
Voyez-vous je serais normalement passée facilement par-dessus le personnage joué par Andy Garcia.
C'est un film. Quand on regarde un film seule avec soi-même on sait pertinemment nos propres opinions. Un film qui n'y adhère pas ne nous fait pas hérisser. Parfois le film nous sert à affiner nos opinions ou les découvrir.
Cependant, quand on est avec d'autres... Leurs opinions peuvent entrer en collision avec les nôtres.
Voyez-vous, seule, je me serais dit que je trouvais ce personnage comme étant un exemple d'une génération où le consentement n'est pas central.
Et c'est tout.
J'aurais apprécié ce film.
Il n'y a pas d'abus à proprement parler.
Rien de criminel.
Autres générations, autres moeurs, les choses évoluent.
Mais....Ce qui fait que je suis en rage c'est quand... quelqu'un qui occupe ma position auprès d'une jeune femme que justement j'aime suffisamment pour m'en inquiéter, éprouve presqu'une admiration pour ce comportement qui me semble d'un autre temps!
Il y a là ce qui devrait être considéré comme à la limite d'être un chacal, il me semble.
Alors, mes chers, je suis désolée, avec les confinements et le covid, je n'ai pas de soumis sous la main.
Je passes sur (mais j'espère davantage avec) vous mes nerfs!
(après une absence prolongée qui plus est!)
Chose qui me fâche:
Que la culture d'être un vrai homme à la Harrison Ford ait réussi à conquérir des Doms qui, même une fois dans notre communauté, ne réalisent pas le sacré du consentement et de l'espace personnel.
Le vrai triomphe est celui d'avoir une femme qui tend d'elle-même vers soi, que l'on a inspiré à venir vers nos inclinaisons. N'est-ce pas ça que fait un artiste qui plus est?
Ce n'est pas de la convaincre assez pour entrer dans la pièce, puis refermer la porte derrière elle pour qu'elle ne quitte pas notre initiative.
Inspirer le mouvement chez l'autre, pas le limiter... (Du moins hihi! pas tout de suite! :wink: )
Pardon, je m'emporte.
J'avoues me servir de cet article à deux fins qui peut-être, ne sont pas les plus nobles:
Pour me défouler.
Pour quérir des gens qui eux valorisent es valeurs qui sont mes fondements afin de rétablir ma foi qui vient d'être égratignée (et pas dans le bon sens :unamused: )
Pour partager ces valeurs.
(tiens il y avait 3 raisons. :smile: )
Bon!
J'ai fini!
Bonne nuit merveilleuse communauté! :innocent::heartpulse::sparkles:
1 personne aime(nt) ça.
bonsoir Dame Julie, ce lien peut vous intéresser : https://cours-de-droit.net/le-consentement-en-droit-des-contrats-et-ses-vices-a121611824/
@Loisax Oui, j'ai tenté... Mais j'ai reçu le même accueil que celui qu'un macho offre à une femme qui parle de féminisme alors que celui-ci croit plus facilement que la colère des femmes est montre de leur réaction excédentaire...
En gros, il trouve que c'était HAUTEMENT exagéré au point de rouler des yeux...
Même chose quand j'ai parlé des comportements fréquents d'abus du personnage de James Bond et joués par Harrison ford alors que ça crève les yeux... Pour découvrir que j'ai touché à ses idoles... Et merde!
Et très bon texte légal @Mental. Je vous remercie du partage.
Excellent anniversaire, Madame....une meute de soumis dociles à Vos Pieds.
1 personne aime(nt) ça.
Même là vois-tu je ne crois pas que le véritable problème de cette histoire soit imputable au fait qu'il l'ait laissé sans surveillance, même si oui, déjà, c'est indubitablement ce qui l'a empêché de s'éviter la prison.
HORS:
Le pourquoi cet homme l'a laissé sans surveillance, sa façon de se ''défendre'' en arguant que la dame était consentante, etc.
Quand on s'intéresse à l'affaire, on voit que l'on peut se RÉJOUIR que cet homme ait été incriminé parce qu'il était justement un homme que l'on ne veut pas dans la communauté!
Des êtres qui utilisent quiconque comme un objet sans comprendre et vénérer le fait qu'il s'agit d'un humain valable et digne avant tout et que l'humiliation, la douleur et la dégradation est un JEU: on ne doit pas accepter ça.
Je suis une Domina 24/7. C'est qui je suis point barre et je suis donc de ceux pour qui dire que ce n'est qu'un Jeu peut prêter à confusion. J'ai n'ai pas l'air de juste jouer, mettre à On puis à OFF.
Et pourtant, je comprends (et il FAUT faire comprendre) que toutes les pratiques qui peuvent porter atteinte au corps ou à l'esprit d'un partenaire de jeu (et non pas d'un jouet, MÊME si la personne veut être réduite à objet, elle est bien plus complexe et sensible qu'un objet: On met pas ça de côté en se disant qu'elle VEUT être objetisée!) doivent ABSOLUMENT être un jeu, une scène, avec de l'after-care!
Cet homme (comme d'autres) se délestent de leur responsabilité en la reportant sur le ou la soumis/soumise. Ce qui, à mon sens, est le vrai crime!
Pardonnez-moi je sembles avoir eu besoin de passer mes nerfs! 😅
Et en réponse à Opale: Oui, il est triste et déplorable que ces femmes oublient que leur soumission est précieuse, bien assez précieuse pour ne pas être donnée facilement.
Il y a cette culture dans le BDSM qui valorise les gens qui prennent les rôles de Dominants au-dessus de ceux qui ont des rôles ''bottom''.
Merci à la communauté ça change!
De plus en plus on réalise que le Dominant n'existe que par le soumis et donc qu'il faut tenir compte du soumis puisqu'ill est tout aussi essentiel et valeureux.
Avec le temps, les femmes protégeront leur caractère de soumise de ceux qui voudraient s'en servir à leur détriment... Et ce malgré un criant besoin d'être prise en charge...
J'ose croire.
9 personnes aiment ça.
C’est une bien jolie marque d’attention que de m’adresser vos hommages Madame Julie.
Merci. Sincèrement.
1 personne aime(nt) ça.
Mon cher, je comprends tout à fait commen on peut se faire targuer d'être bien trop précautionneux par des personnes qui voudraient rester désinvoltes dans leur jeu.
Mais je suis tout à fait heureuse et rassénérée de constater que quelqu'un d'autre est assez à cheval sur les principes de sécurité.
Même si le commentaire est à distance, j'espère vous encourager à rester sur vos positions qui priorisent la sécurité avant tout!
Bisoouu!
Et bonne Saint-Valentin M. Pierre Louis!
5 personnes aiment ça.
Je suis en sublimation devant vos récits cher semblable.
Je me suis permise cependant, d'ajouter mon grain de sel quant au dernier texte que vous venez de partager.
J'espère de tout coeur que vous n'y verrez aucune critique, mais une délicieuse opportunité de partage.
C'est que nous avons des façons différentes de faire mon cher.
Je déteste sentir de la réticence. Je ne l'accepte pas souvent. Et cette dernière scène (contrairement au précédentes dont j'ai rafolées), m'a renforcée de plus belle dans la constatation que j'ai horreur du ''contre-coeur''.
Ne vous en faites pas cependant, je sais que c'est souvent le ''thrill'' chez plusieurs et chacun ses dadas. Cependant, à vous lire, comme j'ai eu l'impression que c'est dans sa soumission et non sa réticence que vous trouviez votre plaisir. Donc, je vais seulement vous remercier pour l'occasion de par vos (excellents!!) écrits de partager une partie de ma modeste, mais motivée expérience.
J'ai appris à développer des trucs pour que mes soumis (ou une éventuelle soumise) VEUILLE m'offrir ce que je désire.
Le truc: le prévoir, le mettre à l'agenda. Ce que vous semblez avoir fait.
Mais, je n'acceptes jamais de me faire donner quelque chose à contre-coeur!
Il ne s'agit peut-être que de ma préférence personnelle. Auquel cas, ignorez la suite. Elle sera pertinente à d'autres. ;-)
Voyez-vous j'aime l'abandon et l'offrande. J'en contracte mes orteils de désir rien qu'à l'idée d'une personne qui s'offre presque désespérément.
Alors pour me faire offrir d'envahir son trou, je lui partage mon fantasme souvent. Très souvent. À des moments clés. Je veux intégrer cette image dans sa tête dès qu'il ressent de l'amour, de la détente et du plaisir (surtout du plaisir).
C'est l'étape la plus importante.
Au bout d'un moment, (quelques jours assidus à quelques semaines) je conviens d'un délai avec lui (elle, dans votre cas).
Durant cette période, il/elle pourra offrir de lui-même/d'elle-même son adorable petit trou! ;-)
Certains soumis inconsciemment, veulent être ''pris de force'' mais, ils savent que je veux qu'on s'offre ce qui crée un désir contradictoire. Le délai est là pour ça. Une fois le délai atteint, vous acceptez sa réticence à faire son offrande.
Durant cette période, vous allez donner (et cesser momentanément, mais systématiquement de PRENDRE): ce qui consiste à l'exciter au max (c'est souvent quand ils/elles reçoivent beaucoup de plaisir qu'ils veulent rendre la pareille et à ce moment le corps est très détendu et ouvert à de nouvelles expériences)
Le point capital: associer dans l'esprit, plaisir et anal durant TOUT le processus.
Une autre méthode c'est de lui dire en voyant sa réticence que vous y renoncez. Pour ne pas faire ''forcer'' l'autre. Parfois c'est envisageable. D'autres fois, non.
Merci pour vos délectables récits et pitié! Continuez!
7 personnes aiment ça.
J'adore! L'air de rien dans notre milieu, ce genre de question de fond me semble hyper appropriée! S'adresse surtout à la fessée comme méthode disciplinaire par les parents, mais moi, je vois toujours l'application dans nos modes de vie. https://www.youtube.com/watch?v=5u3en6lWhMU&t=333s
Spanking: Does Intent Matter? - YouTube
Can't you tell I'm fine? Patreon: https://www.Patreon.com/JillianKeenan Subscribe: https://www.youtube.com/c/JillianKeen... Twitter: https://twitter.com/Jill...
3 personnes aiment ça.
Je comprends la nuance que vous souhaitez apporter.
Je me montre un peu plus sévère que vous alors étant donné que je trouve le verbe tuer... approprié.
...Je me serais montrée plus clémente et encline à ressentir le mot comme vous le faites si l'homme, au moment de son plaidoyé, avait fait preuve de plus de sens des responsabilités. Mais sachez que je comprends néanmoins Lady Spencer.
Et je suis heureuse de savoir que cet article avait déjà été partagé.
Il m'a été partagé très très dernièrement.
3 personnes aiment ça.
Cas au Qc: Un Dom tue sa soumise
Un peu plus par chez nous, cette actualité m'a, certes, désolée. Mais je ne peux que me sentir totalement renforcée dans mon côté plutôt vindicatif quant aux risques qu'impliquent le BDSM.
Il y a un énorme engouement pour ces pratiques dernièrement et, à mon grand désarroi, ça ouvre la porte aux graves erreurs.
https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/201211/05/01-4590710-seance-mortelle-de-sadomasochisme-accident-ou-negligence-criminelle.php
Est-ce que ça pourrait être vous un jour? Quelqu'un que vous connaissez? Quelqu'un que vous voyez faire?
5 personnes aiment ça.
Au risque de déplaire: j'ai un lien à transmettre qui a une approche peut-être plus structurée et didactique... :wink:
http://bdsmcircle.net/philosophieds/les9niveauxdesoumission2.htm
2 personnes aiment ça.
Je vais au cinéma ce soir.
Je préfère habituellement regarder dans le confort de mon chez moi mais, si aller au ciné peut devenir un acte pour l'égalité des femmes, je le trouve suffisamment facile pour y prendre part. ;)
4 personnes aiment ça.
'Il faut, je crois, chercher l' égalité là où elle est productrice de beauté. Il ne sert à rien de vouloir tout ramener à une égalité supposée, non définie, mythifiée. Si l'égalité est créatrice de nouvelles valeurs qui ont un caractère universelle, alors oui à l'égalité. S'il suffit de raisonner à partir des statistiques et des identités fermées, pour ma part, je ne perçois pas de progrès en soi. Oui à un cinéma fait par des créatrices, des aventurières, des révoltées ! Non aux quotats et aux nouveaux marchés du capitalisme culturel féminisé pour des raisons stratégiques.
Je partage totalement votre opinion Lohengrin. J'espère que vous constatez bien que ces statistiques sont surtout là pour démontrer comment elles ne sont pas représentatives de l'aptitude des femmes à creer et participer à du matériel cinématographique de qualité. Il est vrai que dans les dernières années des films à grand budget ont commencé à utiliser d'une façon aussi dégoûtante que le ferait un restaurant en cuisinant un plat de renom avec des ingrédients et une méthode bâclée au nom du profit... La lutte féministe commence à être entendue et des productions en ont fait dégouliner de gras leur croûte sous le prétexte que c'est ce que le public demande. Ma lutte et ces chiffres sont là parce que le nombre de femmes disponibles à produire est égal aux nombres d'hommes, mais que la chance de percer et d'obtenir des budgets suffisants ne l'est pas. Et il n'est pas là le métier le plus marqué par cette inéquité: le métier de Chef-D'orchestre étant le plus élististe aux hommes. Certains métiers ont certes des raisons un peu plus logiques.
Je suis heureux que vous vous intéressez - un tant soit peu - à mes dits et écrits Mme Julie. J'avais lancé une seconde salve censé prolonger (dans la mesure de mes moyens, j'aurais voulu approfondir le sujet) mes considérations précédentes.
Cependant, la fortune qui règne plus ou moins sur nos existences en a décidée autrement.
Un geste inadéquat du pouce gauche réduit à néant les efforts impartis pour s'exprimer au plus proche de la chose que nous entendons à l'oreille.
J'essayerai malgré tout de résumer à trop grands traits ma tentative d'analyse.
Premier mouvement : je faisais remarquer que le sondage sur lequel repose le message me semble en partie fallacieux, en raison de la minuscule astérisque qui précise que le sondage se base sur un échantillon de 120 films auquel on attribue sans le définir l'attribut '' populaire ''.
Je me demandais si ce qu'on nomme communément les blockbusters, puisqu'ils font venir une majorité des masses dans les salles rentreraient alors dans la nébuleuse du cinéma dit populaire.
Si c'est le cas, je m'étonne que les militantes s'offusquent parfois que le cinéma des studios et des majors ne produisent pas réellement des films qui pourraient être qualifié sans forçage de féministes.
Second mouvement : comment une machine à rêves contrôlés telle que celle qu'à mis en place Hollywood pourrait être une machine qui serait à l'avant-garde du combat féministe ?
Bien-sûr, elle peut créer artificiellement une bulle (n'est-ce pas ce qui se crée actuellement notamment du côté de l'industrie florissante des séries) qui portera l'étiquette '' films indépendants '' ou '' queer movies'' ou autres catégories bien étanches sur elles-mêmes, dans laquelle des femmes pourront même être metteur en scène, scénariste, productrice, tant qu' elles ne dépasseront pas les bornes de ce que peut supporter de subversions internes l'industrie culturelle pour pouvoir se préserver.
Conclusion : À ma connaissance, tous les films qui touchent à l'art réalisé par des femmes (il y en a une belle galaxie ! ) l'ont été d'une manière ou d'une autre dans les interstices, les marges, le dehors de l'industrie cinématographique. Pour la grande majorité de ces femmes, elles étaient leurs propres maîtres. Elles avaient compris qu'il ne servait à rien de vouloir s'intégrer à la grande machine pour la transformer de l'intérieure. Mais créer quelques îlots où peuvent s'ourdir des offensives et des formes-de-vie à même d'attaquer la vision du monde unifiante de la Grande Machine !
Pardonnez-moi, le pavé sans la mare. Je me suis blessé l'oeil, la justesse de ma parole s'en trouve quelque peu déviée de sa trajectoire.
Cdt.
14/09/20
333 vues
Ce matin je me suis réveillé et je t'entrevoyais déjà aux côtés de mon lit, attendant que j'ouvre les yeux.
« Vous avez passée une bonne nuit? »
Mes meilleurs matins seront toujours ceux où je m'éveille et tes premières intentions aimables sont les premières ponctuation de ma journée. :blush:
« À merveille! Mais je t'ai entendu ce matin! »
Ton regard devint blême et confus.
« Ne t'inquiète pas, Je t'ai entendu veiller à fermer la porte de ma chambre pour ne pas me réveiller et remonter le chauffage. Je trouve que c'est un peu plus atténuant que si c'était pour toi-même. Et je suis sûre que tu feras plus attention. Je suis d'une humeur bien trop délicieuse ce matin pour commencer la journée par une sérieuse réprimande. »
J'aime voir tes épaules se décontracter légèrement.
Tu me confère un pouvoir petit ange. Je souffle pour toi le chaud et le froid.
Et c'est si agréable. Je t'en suis reconnaissante.
5 personnes aiment ça.
Mon côté institutrice habitué aux couleurs de l'arc-en-ciel a eu l'oeil attiré... Puis, le voyant, je ne pus m'empêcher de resserrer les dents d'une bonne pointe de désir en pensant... : ... oh...!! ...Miam!... :smirk:
La... sensation doit être... pointue et exquise!! :lips:
Je m'en mords les doigts! :kiss:
10 personnes aiment ça.
Superbe fouet , les couleurs sont harmonieuses , manque plus que le chanceux soumis au bout des lanières, expérience tentante pour mon cas , savoir l effet que cela peux procurer hors mis la douleurs ! A essayer pour savoir !
Merci pour cette magnifique photo Madame.
Au plaisir de vous lire et plus si vous le désirez.
Gherart