Déplacer pour recadrer votre photo

MissJoeWilder

Femme Dominatrice. 44 ans. a une relation BDSM avec .
MissJoeWilder
est maintenant ami(e) avec
1 personne aime(nt) ça.
MissJoeWilder
est maintenant ami(e) avec
2 personnes aiment ça.
Phœnix
Merci de cette demande acceptée sans réfléchir. Bonn
1 personne aime(nt) ça.
MissJoeWilder
Ça m'a fait plaisir de te voir vendredi. Vivement la prochaine !
J'aime 25/10/21
Phœnix
Oui exactement et moi aussi ça m’a fai
J'aime 25/10/21
Laidy Sienne
et dire que je vous ai raté TOUS LES DEUX. Enfin, TOUS LES TROIS. Enfin, TOUS LES QUATRE avec une certaine Dame de ma connaissance. Bouuuuuu......
J'aime 26/10/21
Phœnix
Laidy Sienne on aura l occasion de se voir bientôt 😉
J'aime 26/10/21
MissJoeWilder
est maintenant ami(e) avec
Soyez la première personne à aimer.
MissJoeWilder
Encore un commentaire dithyrambique sur un livre que j'ai adoré. Je le recommande. Encore et encore.
MissJoeWilder
a répondu à la discussion "Sujet : Safeword" de Yüna.
Il y aurait bien des choses à dire sur ce fameux safeword. Qu'importe la pratique, permettre à la personne soumise d'arrêter le jeu est non négociable. Quand dans certaines pratiques ( je pense au CNC), le stop ou le vert/orange/ rouge ne fait pas sens, un mot en particulier peut être nécessaire, que ça soit Ananas ou philodendron, au choix. Idem pour les safe geste, quand la personne soumise est privée de la parole ou contrainte physiquement. Mais. Le safe word, le safe geste ne font pas tout : la personne soumise, si elle est complètement sous emprise hormonale ne peut parfois tout simplement pas alerter. Ou sous emprise mentale, ne veut pas stopper le jeu car peur de décevoir saon Dom'me. C'est pour ça que l'attention, la connaissance de l'autre, la vigilance dula Dom'me est ultra importante. A noter aussi que nos "serious game" ( n'est-ce pas @-peer) ne sont jamais exemptes de danger et que les choses peuvent déraper malgré toutes les sécurités mises en place... Je le garde toujours à l'esprit. Idem, les limites dula Dom'me doivent aussi être respectées, par ellui même mais aussi par les personnes soumises... Bref il faut savoir d'écouter aussi. Bref, le safe word oui mais pas que.        
MissJoeWilder
a partagé une photo
A mon tour de remercier toutes les belles personnes avec qui N/nous avons partagé ce moment incroyable de la Rose et les Épines. Mention spéciale à pour son oeil qui décèle le beau avec tellement de talent.
11 personnes aiment ça.
Parloire
Merci , merci ☺️
J'aime 29/09/21
Peer
Quel oeil de lynx 🤩
J'aime 29/09/21
Linsoumise
Avec plaisir les amis ^^ vivement une prochaine ^^
J'aime 29/09/21
Thaïs
Superbe cette photo ! Et très heureux d’avoir fait votre connaissance ! On ne rencontre que du beau monde avec et !
J'aime 30/09/21
Laidy Sienne
Un joli cadre, pour un joli couple. Des bises
J'aime 30/09/21
MissJoeWilder
a mis a jour sa propre photo de profil.
9 personnes aiment ça.
loic33
Superbe
J'aime 29/09/21
Darkside666
Hello missjoe
J'aime 25/10/21
MissJoeWilder
1 personne aime(nt) ça.
MissJoeWilder
a répondu à la discussion "Crochet anal" de Olivier.
Merci pour ce post Olivier. J'ai un crochet anal avec une triple boule. C'est très intéressant à l'introduction, qui se fait graduellement. Ce que j'aime dans cet instrument, c'est la contrainte forcée, jusque dans l'intimé. Commençant tout juste les cordes, j'avoue que j'ai hâte d'arriver à un niveau suffisant pour utiliser à nouveau ce crochet !
MissJoeWilder
6 personnes aiment ça.
Dany
Pass sanitaire ???
J'aime 22/09/21
MissJoeWilder
a répondu à la discussion "Le trou du trou" de Lady Hydre.
Oui, parfois les mots peuvent claquer aussi durement qu'un coup de fouet et faire le même effet : mal. On peut conférer aux deux le même but : créer un lien, donner de la confiance, faire mal, faire du bien. C'est le travail dula Dom'me...
MissJoeWilder
a répondu à la discussion "Le trou du trou" de Lady Hydre.
Bonsoir Lady Hydre. De mon côté, c'est une pratique que je comprends totalement et même un grand fantasme pour moi. Déjà parcequ'il y a une notion d'abnégation dans ces mises à disposition... Comme cela me semble évident, les deux P/partenaires ont du en discuter au préalable, je ne peux imaginer qu'il n'y ai pas de consentement. Lae soumis'e s'offre pour satisfaire saon Dom'me, que ça soit dans une optique de faire plaisir, d'en prendre, voir même une forme de sadisme, de voyeurisme, de candaulisme, de "public disgrace" que sais-je ? Mais les autres intervenants sont juste le "bras armé" d'acte de Domination. Je crois que je peux comprendre que ça puisse paraître violent quand on assiste à cela sans avoir été prévenu et quand ça sort de nos codes. Mais je pense que chacun a pu trouver son compte, voir son bonheur ?
Voir les publications suivantes