Bonjour Madame j espere sincerement que vous allez bien?
Je vous presente a genoux mes plus humble et sincere respects Madame
Je sais pas si vous avez lu ou pas mes messages mais sachez que ca me ferait tres tres plaisir si on pouvait se reparler Madame vous avez mon num Madame hesiter pas si vous le souhaiter! Ca serait un grand honneur de pouvoir vous reparler Madame
Je vous souhaite une bonne et agreable journee Madame
JeuneCh
homme soumis.
Vit à
Albi, Midi-Pyrénées, France.
Soyez la première personne à aimer.
Breath control et problème cardiaque
Coucou,
je vous reviens après encore quelques jours de désertion (vous allez vite comprendre pourquoi).
Notre pratique "fétiche" du moment est le breath control, sauf que ... on a appris il y a peu que j'avais une dilatation cardiaque moyenne, sur le ventricule droit (contrôlé par les voies respiratoires pour faire court).
Selon vous, y'a-t-il un lien de causalité ?
Et la pratique est-elle toujours safe ?
Comment faite-vous avec des soucis de santé "comme ça" ?
Bon on a toujours notre SW, et dès que je pars en vrille, on arrête, mais bon, j'ai pas spécialement envie de parler à mon cardiologue de ma vie sexuelle (je la connais pas assez).
Soyez la première personne à aimer.
Je n'ai jamais conçu le BDSM sans sexe, mais je crois que c'est intraséquement lié à "moi", et aux personnes que j'ai choisies dans ma vie.J'ai même du mal à concevoir sans sexe, mais la pénétration à mon sens et le contact que ça amène, est inévitablement un "tournant" dans une relation, que ce soit punitif ou gratifiant.Il faut savoir que toutes mes relations sont fusionelles et entières, pas de séparation entre "l'amour" et la relation BDSM qui nous li(ai)ent, et ça pèse 'son' poid dans ce choix.Mais j'entends tout à fait qu'une relation 'pure' SM n'ai pas 'besoin' de relation sexuelle.
3 personnes aiment ça.
Bonsoir,j'ai l'impression d'avoir raté toute une épopée en quelques jours.Je n'ai pas tout lu.Mon avis ?On est sur un forum de BDSM, les enfants n'y ont pas leur place.J'ai deux filles, et ma "grande" de 4 ans, je lui apprends des gros mots, quel est leur signification, pourquoi ils sont mal vus, et pourquoi, dans certains cas, les gens les disent et cela est "toléré", plutôt qu'elle l'apprenne à tord ou/et à travers, et que ca devienne la foire.Mais ce n'est pas la vocation de CE forum.Quand je viens, c'est pour voir des fesses (mais pas que), parler de comment je vais être saucissoné, des punitions que j'ai reçue, de notre "avancement" vis à vis de nos expérimentations BDSM, d'avoir des propositions d'un homme aux claquettes et aux fouets maîtrisés, mais pas autre chose.
1 personne aime(nt) ça.
Intéressant, je n'avais pas la notion d'une couleur, et cela aurait permis de vivre les choses différemment.Le SW n'est utilisé ici qu'en cas de danger (physique.morale).Et il est vrai qu'une codification, cela manque parfois, car dans le feu, le Maître ne voit pas complétement ce qu'il peut se passer, ou alors nous, soumis(e)s), nous pensont pouvoir continuer à cette intensité, ce rythme, mais où nous savons que cela est "presque" limite, et nous ne voulons pas arrêter.Avec mon Maître, je n'ai jamais eu à utiliser mon SW jusqu'alors, juste dire une fois (et les conséquences qui vont avec, puisque sans permission) de "ralentir".
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir,pour ma part, j'ai été abusée, tôt, très tôt.Et pourtant, oui, mon plus grand fantasme resle le viol.Pourquoi me diriez-vous ?Plusieurs raisons :- Cela n'est pas un vrai viol, si cela va trop loin, le safe peut-etre utilisé,- Parce que je suis persuadée (et c'est peut-être une illusion) que cela pourrait complété ma guérison,- Parce que malgré tout, c'est une forme de domination assez puissante,- Et parce que j'ai une confiance folle en mon Maître (et mari).Après, mon Maître sera le seul à décider si oui ou non il accède à ma demande.Si cela devait advenir, je vous ferais sans doute part du "in fine" de ce que cela à pu produire chez moi.
1 personne aime(nt) ça.
donna25 a dit....Pourquoi je l'ai aimé? Mon côté midinette, pe, le coté: Un jour mon Dom viendra, avec son fouet, son martinet, me proposer une relation 24/24, du sexe sauvage et des jeux dans un chouette donjon.Il faut, il faut, je rêve d'avoir mon propre donjon aussi dans ma futur maison :DBon par contre, je ne suis pas d'accord avec Justine sur le cheminement amené sur les deux derniers bouquins.Elle vit quelque chose de dure (la séance de fouettage alors qu'il est pétard et qu'elle est encore relativement vierge niseau masochisme), elle décide de partir, et tout ce qui s'en suit.Et ils se retrouvèrent, et ils soignent les plaies de cet homme au final fragile, mais qui aime ça, et elle aussi.Non parce que la dernière scène est juste ce à quoi j'aspire, sauf que moi, j'ai déjà eue ma seconde grossesse, et pas sur une croix xD (mais qui sais, peut-être la troisième *bave*)En faite, typiquement, c'était un mec abusé par une Dom vraiment chelou mais qui avait le mérite de l'aimer et de le sauver d'autres dérives. Il a appris qu'il aimait le SM. La nana arrive et panse avec le temps ses plaies, et ils trouvent ensemble un juste milieu du plaisir et de la soumission (et ca, c'est pour moi l'essence du SM, le plaisir, le respect,l'amour et la soumission)
1 personne aime(nt) ça.
Merci pour vos réponses et votre accueil J'ai commencé à parcourir le site .Nous nous reverrons donc bientôt
1 personne aime(nt) ça.
50 nuances
Premier post hors présentation, et je choisis un sujet délicat.
Oui, on a tous entendu/lu/vu/parler des 50 Nuances, et à chaque fois, j'ai été très étonnés des réactions des gens autour de moi.
Je suis ouverte, et aime facilement tout, et je ne comprends pas, certe ce n'est ni une grande oeuvre, ni une approche qui nous semble "à nous" réaliste, mais pourquoi jetter la pierre.
Oui ce livre, adapté en film, c'est un peu (beaucoup ?) les feux de l'amour version soft SM, MAIS, oui je pèse mes mots, au moins, ça a le mérite de dédramatiser un peu le SM, et de pouvoir en faire parler, ouvrir les esprits, vous ne pensez pas ?
A peu de chose, se faisait juger dans notre pays, DSK, qui, selon le plaidoyer adverse, jugait plus ses pratiques que ses accusations initiales (vraiment très curieux m'enfin), et je pense personnellement que sans cette "oeuvre" (ouai faut pas déconner non plus), il se serait fait ratatiner.
Dans mes proches, souvent, on a pu me poser des questions, sur "ce que ça fait", "comment on fait ?", "tu souffres ?", "tu aimes ça ?", le "mais tu es louche !", et plus souvent encore, on s'est inquiété, pour ma santé mentale (oui, leur dire que ca fait 20 ans que c'est plus considéré comme une maladie mentale, ca a mis du temps à remonter à certains d'entre eux, et que c'est un choix, et une forme de plaisir), et pour mon intrégrité physique (alors que les marques ne se voyaient pas et s'estompaient avant que j'expose les parties marquées).
Au moins, ce livre a permis aux non-initiés d'apaiser les esprits, et de voir une relation plus saine (à mon sens) sur les orientations sexuelles de tout à chacun.
Maintenant, les regards de mes proches, au lieux d'être inquiets et/ou réprobateurs, sont plus rieur et curieux.
(et même si des fois, à 40 balais pour certains, leurs regards bêtes avec la bave au bord des lèvres m'agace).
Vous en pensez quoi vous ?
(bon à part que du coup, on se colle aussi des gens qui pensent savoir, et se rertouve bien pantois quand ils reçoivent leur première leçon)
1 personne aime(nt) ça.
Littlepath, bon-hour !
Bonjour, Bonsoir,
Puisque je suis une grosse flemmasse, je fais un copier/coller de ma présentation de la création de mon compte, et vous donne de plus amples informations, car je suis pas si flemmarde que ça :p.
Je me décris
Littlepath, 24 ans, Switch, deux enfants et un mari (oui je suis jeune, oui c'est un choix d'avoir déjà mari et enfants, et j'en suis ravie :D ).
Brune, 169 cm, et pour l'instant 56 kg.
J'ai découvert le BDSM pendant mon adolescence par un Maître situé en Haute savoie qui avait le double de mon âge à l'époque. Il a été mon mentor, mon ami, et m'a aidé à me "trouver".
Suite à un déménagement dans le Rhône-Alpes, je suis passé de soumise à domina, et malgré tout l'amour et la complicité entre nous, les choses ont tournés vinaigre pour cause de jalousie.
Je suis plus soumise que dom, et j'ai fait découvrir à mon mari les joies du BDSM (lui n'est strictement que dom).
Pendant nos 4 premières années de vie commune, il me traitait comme, je le cite "une fleur fragile", et forcément, ba j'ai dit stop, soit on faisait un compromis, soit je partais, et nous avions déjà notre première fille.
(Et dans la vie de tout les jours, c'est moi le patron :D)
Fort de cette situation, il a commencé à céder en étant tout honteux au départ, et maintenant, il est friand de nouvelles sensations et de forme de dominations(même si il occulte la douleur qu'il m'inflige, ce qui me laisse perplexe, alors que je ne demande que ça).
En dehors du SM, je fais du droit, lui est dans la santé.
J'aime les enfants, les jolies choses, glandouiller, me promener, apprendre, et je suis curieuse.
Sinon, je tente d'améliorer mon orthographe, mais je sais qu'il y a encore des erreurs, alors je vous prie de me pardonner.
Ce que je cherche
Aujourd'hui, je parle pour nous, car le "milieu" lui est inconnu, et j'ai quitté le "circuit' il y a de ça 6 ans (et changer de région, donc).
Nous cherchons donc encore nos limites (pendant 4 ans, c'était vanille tout les jours...) et ma safe zone a été mise à mal par un accident et une hanche abimé l'an dernier.
Nous nous orientons (aujourd'hui)vers le Shibari (je n'ai de ma vie, que été objet, alors savoir comment noué en toute sécurité, je sais pas)
Pour ma part, je cherche aussi un lieu de discussion.
Dans mon entourage, il est su que je suis SM, je ne m'en cache plus depuis quelques moments, mais avoir une "vraie" conversation reste difficile, et je souffre de ne pas pouvoir "partager" des expériences.
Par contre, je et nous, ne cherchons pas de partenaire(s), nous avons posé quand même déjà nos limites la dessus.
Voilà, si vous avez des questions où autre, je suis pas loin (mais je peux être longue à répondre, ne vous formalisez donc pas si je traîne, et n'hésitez pas à me relancer).
1 personne aime(nt) ça.