Publication BDSM
La veille était intense, nous rentrions d'un roadtrip dans le nord de l'Europe, elle était joueuse et avait décidé de jouer avec ma queue pendant que je conduisais.
Je lui ai dit plusieurs fois qu'elle serait punie si elle continuait. Heureusement j'ai pas mal de self control, elle le sait. Elle a donc pris ses aises et s'est mise mon sexe en bouche sur la route, sans risquer grand chose : l'autoroute et ses aires de repos étaient désertes.
Elle a joué le jeu de ne jamais me faire jouir. J'ai joué le jeu de ne jamais lui donner le sentiment que je decollais.
En arrivant en ville, je la dépose chez elle et vais rendre la voiture prise pour location. Après avoir rendu les clés, elle me donne rendez-vous chez elle en me disant qu'elle ne souhaite pas dormir seule cette nuit.
Je change donc de trajet et m'y rends à pieds en plein milieu de la nuit. Rues désertes. Ma tête encore sur la route, à ce moment précis où elle a mis ma queue au fond de sa bouche.
Je lui envoie un message sur Signal :
"Tu sais que ce n'est pas une bonne idée ? Je t'avais dit que je te punirai"
Elle ne me répond pas tout de suite, mais fini tout de même par m'envoyer un :
"Je te ferai un petit dej pour me faire pardonner"
Je lui réponds alors :
"Oui, ça aussi 😈"
J'arrive assez proche de chez elle quand je vois aux fenêtres de son appartement des bougies et une faible lumière.
Je monte les 2 étages et remarque que la porte est entre-ouverte. Je rentre, pose mes affaires, elle arrive derrière moi et me retire ma veste. Je me retourne vers elle.
Elle porte la même robe très décollée de la journée mais je vois bien qu'elle ne porte plus de soutien-gorge, et me doute qu'elle ne porte plus de culotte. Elle a remplacé ses chaussures de marche par des talons hauts plaçant son bassin à la bonne hauteur... voyez-vous ?
Mon regard plonge dans l'arrière de la pièce éclairé par des bougies : sur son canapé, elle a étalé 3 ou 4 "jouets", ayant bien compris qu'elle allait se faire punir. Elle pose ma veste, je passe derrière elle, colle mon sexe en feu à ses fesses, attrape ses seins et pleines mains et lui dit dans l'oreille : "good girl... Mets toi à genoux sur ton canapé et regarde à la fenêtre"
Dans cette position, elle se trouve dans l'angle du canapé, accoudée, les fesses en évidence. Je retire la ceinture de mon pantalon et fais glisser le cuir le long de son dos jusqu'entre ses fesses encore couvertes de sa robe.
Je laisse le bouclon et la ceinture tomber sur le canapé. Elle sursaute.
Je prends l'un des jouets qui traine, mon préféré : un flogger en cuir rouge avec un manche en verre pouvant totalement servir dans les deux sens 😏
Je lève sa robe pour la remonter sur ses épaules, et commence à faire tournoyer le fouet qui va froler deux ou trois fois la peau de ses fesses pour la faire frémir. La 4e serait un petit coup sec ne faisant qu'annoncer la vingtaine de coups successifs.
Ses petits cris de plaisir mêlé à la douleur m'indique toujours si je suis sur la bonne voie. Je mets en pause le fouet pour m'approcher de son corps bouillonnant. Son entrejambe est humide jusqu'à ses cuisses.
Je m'amuse avec elle quelques minutes jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et me demande de la prendre.
"Quand tu veux que tu me prends, je crois que je suis plus que mouillée là !"
"Pas sûr que tu sois en position de donner des ordres. Mais puisque je t'ai promis de te punir..."
Je prends le deuxième jouet dans une étagère dans sa chambre. Quelque chose dont elle ne connaissait pas l'existence. Je reviens près d'elle et commence à jouer avec son entre jambe. Elle me demande ce qui c'est mais ne lui répond qu'en la pénétrant avec ce gode très flexible mais très long. Je fais quelques va et vient ponctués de ses gémissements de plaisir.
Ma queue gonfle comme jamais et c'est le moment où je me retiens de la prendre pour continuer à m'amuser avec elle et ce jouet.
J'arrose ses fesses d'un peu de lubrifiant et commence à teaser son anus. Je sais qu'elle aime ça. Et je sais qu'elle rêve de se faire "prendre par tous les trous" comme elle me l'a déjà fait savoir.
Mon pouce rentre progressivement dans son orifice pendant que je continue les va et vient lents et intenses avec le gode. Vient ce moment où je sais qu'elle est suffisamment relaxe et en extase pour remplacer mon pouce par l'autre extrémité du gode.
Oui. Ce genre de gode : très longs et flexibles.
Je joue des deux extrémités non plus pour la faire gémir mais crier de plaisir. Elle tente tant bien que mal de me demander ce que je fais, mais prend trop son pied pour finir sa phrase.
Pendant que je joue du gode, je l'attrape par les cheveux et lui murmure à l'oreille : je te punis pour m'avoir mis en bouche. D'ailleurs, tu va finir ce que tu as commencé.
Je me mets en face d'elle, reprends ses cheveux d'une main, et le gode de l'autre, et lui mets mon sexe en bouche.
"Te voilà prise par tous les trous, maintenant on ne s'arrête plus tant que tu ne jouis pas pour moi".
Le gode en main, je sens ses jambes trembler et son entrejambe littéralement couler de plaisir au rythme de mes assauts. Le plaisir est tellement intense chez moi que j'ai du mal à tenir moi même le rythme, mais... Self control, vous vous rappelez 😜
Elle ne met pas longtemps à arriver à ce moment où elle en mouille son canapé, gémis d'extase avec ma queue en bouche, éjecte le gode à force de contraction.
Elle retire ma main de ses cheveux, me choppe par les fesses et arrive à me faire jouir juste après elle en engloutissant ma queue et me suçant jusqu'à épuisement.
On s'allonge comme des cadavres sur le canapé et finissons par nous endormir sous l'effet de la sérotonine.
Quelques jours plus tard elle me remerciait de lui avoir fait assouvir un fantasme. C'est quand même magique d'être remercié pour punir des gens, vous ne pensez pas ? 😈
Soyez la première personne à aimer.