En qualité d'ex dominateur par convenance avec une ex petite amie masochiste, je n'ai jamais pris de plaisir à tenir les manches pour donner du plaisir à ma partenaire mis à part pour assouvir ses envies. Je ne comprend pas le plaisir que peut avoir un dominateur étant donné que les instruments de flagellation sont principalement destinés à provoquer de la douleur. Prenons en exemple un Martinet, sa fonction primaire du fait de sa composition est de fouetter, éventuellement dépoussiérer un coussin ou un matelas ( fonction dérivée de l'utilisation principale ).
La voyant prendre autant de plaisir sous les coups des différents instruments de flagellation qu'elle m'avais mis à disposition, je me suis peu à peu à vouloir moi aussi passer du coté des lanières.
Ce fut hyper douloureux la première fois, au bout de trois ou quatre volée de martinet ( aujourd'hui gentil ), je demandais une pause. La séance à dû s'arrêter au bout du vingtième coup de martinet. Je n'en pouvais et n'en voulais plus. Je n'ai jamais lâcher mon envie de découvrir ces plaisirs cuisants. Au fils des séances, mes chairs s'y habituant, les endorphines pus présentes, j'ai fini par y prendre une part de plaisir.
Aujourd'hui, j’ai besoin de ressentir cette douleur physique pour ressentir au fil de la séance, un plaisir certain et enfin me sentir bien . je ressent un bien être post séance ( éducation anglaise ), trois ou quatre coups de badine intense pour préparer mes fesses à l'assaut des padlles, slapper et autres Tawse pour finir par les martinets sur les autres parties de mon corps. C'est souvent rougi du dos au cuisses et bleuie sur les fesses que la séance se termine sans une masturbation ou autre relation sexuelle étant donné que j'ai " joui" mon plaisir sous la férule de mon partenaire. je ne mélange jamais les plaisirs vanille et les souffrances SM. Je dit souffrance, car tout début de séance est douloureux pour ensuite par habitude, accoutumance et surement les endorphines s’abandonner totalement à la flagellation libératrice et o combien souhaitée.
Merci à toi Fabienne de m'avoir permis de te rejoindre et de découvrir les plaisirs du coté des lanières...
Soyez la première personne à aimer.