Publication BDSM
Nous sommes le 1 novembre , nous avons reussi .
Je dis nous car , comment avoir reussi sans elle , comment imaginer que il y a quelques mois , j'étais perdu , dans une fausse relation .
Et pourtant Au final c'est elle qui m'a permis de reussir . Qui a construit en moi pour enfin faire face , refuser le fantasme pour vivre dans la réalité . C'était un challenge que jamais je n'aurais pensé reussir .
Une chasteté psychologique , totale , sans anal , sans aucun orgasme . Un énorme challenge.
Les premiers jours furent difficiles , car angoissant. J'avais une réelle peur de la dépendance , au craving . Mais rapidement jai réalisé que non , j'étais juste bien et apaisé.
Mais aucun frotage intempestifs , aucune envie d'homme , ou en tout cas aucune trop violente pour me faire désobéir .
Au final je n'ai pas senti cette flambée de plaisir mais plus un calme profond . Une plenitude .
J'étais son objet , son propriété , il etait donc impossible que cela soit autrement .
Bien sur mes hormones aussi étaient vraiment au plafond et je pense que en cela , celà a du aider.
Rapidement Maîtresse Carla a commencé a poser ses règles pour la servir , et je suis fière d'admettre que je me suis investi au maximum . J'espère aujourd'hui faire le constat que celà lui a convenu .
A son service j'étais presque apaisé sachant que ma sexualité serait inexistante ce mois . Que au final , je ne serai qu'un instrument.
Au début bien sur elle reussi a me faire tout de même mentir et s'amusa en posant un cage de chasteté sur moi puis jouant avec.
Personnellement j'aime la cage , cest agréable , je n'ai pas de douleur lié au érections , et la seul chose qui m'embête c'est l'hygiène .
C'était hyper agréable et maitresse Carla a pris un malin plaisir à me regarder couiner sous ses chatouilles et caresses.
Au final c'était merveilleux , libérateur. La sexualité ne me pesait plus.
Ensuite la servitude à encore accéléré , et disons que maitresse Carla comme moi notre libido a commencé à diminuer. Ce qui m'effraie c'est que a aucun moment j'ai voulu m'en plaindre . Au final un locktober doit etre une epreuve , jai l'impression d'avoir plutot vécu une liberation . Au final je pouvais juste vivre ma servitude , la servir en m'engageant a fond sans me poser de questions.
J'ai aussi eux quelques soucis medicaux qui ont joué dans la balance . Mais je pense que réellement notre envie est juste en sommeil . Et qu'il est aussi de mon devoir de l'aider a se réveiller . Ma maîtresse doit se sentir desirable
Pour l'instant ma maitresse doit prendre confiance , s'assurer de la voie a prendre et possiblement avoir les bons conseils .
A ce moment mon dressage prendra réellement son envol . Pour l'instant je dois etre patiente , comprendre que je dois juste la servir, être heureuse de tout ce que je donne .
Au final , je suis fière , impatiente mais j'arrive a me poser , et croire en ma maîtresse , croire en notre avenir, son rythme , sa guidance .
Et j'ai peur , peur de l'avenir , de l'état de santé de ma maîtresse .
3 personnes aiment ça.

MissJoeWilder
Merci de ce partage, moka. Et bravo à V/vous deux pour la réussite de ce Locktober.
J'aime
14/11/20
Amis
Clubs et boutiques » Clubs et Donjons